- 24 janv. 2025, 23:16
Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui afin de poser des questions, échanger pour comprendre et si possible, adopter une bonne approche.
Ma compagne et moi sommes débutant.
Moi, candauliste soft, j'aime les trios mfm.
J'aime beaucoup l'excitation de ma femme qui cherche un complice.
J'aime la voir échanger avec cet inconnu et créer une relation.
J'aime cette excitation qui monte à l'approche d'une rencontre.
J'aime être là, regarder, participer, m'éloigner et reprendre possession de ma chérie.
Je jouis de son plaisir, de son excitation, de notre complicité.
Pour nous ces expériences sont avant tout des aventures du couple et en couple.
Nous sommes doux et attentionnés.
Nous rencontrons nos partenaires autour d'un verre, nous apprenons à nous connaître puis, si le feeling est présent, nous organisons une seconde rencontre.
Nous cherchons à créer une atmosphère zen, calme, douce.
Nous aimons beaucoup commencer par des massages afin de détendre Mme et y aller petit à petit.
Maintenant que vous avez le contexte, voici ma question :
Nous avons eu 3 expériences et à chaque fois, notre complice à eu des difficultés érectiles.
Le premier a perdu ses moyens en cours de soirée, le second a été mou tout du long (mais la pénétration était possible) et le dernier en date n'a pas réussi à bander suffisamment pour pénétrer Mme.
J'imagine que entrer dans l'intimité d'un couple doit être difficile mais est-ce commun que le complice rencontre ces difficultés ??
Messieurs les complices, partagez moi votre expérience, vous difficultés, vos solutions.
Je ne connais pas du tout ce côté de la médaille et nous aimerions beaucoup pouvoir aider nos partenaires de jeu afin de débloquer la situation et profiter pleinement de nos soirées coquines.
Merci à vous
Je viens aujourd'hui afin de poser des questions, échanger pour comprendre et si possible, adopter une bonne approche.
Ma compagne et moi sommes débutant.
Moi, candauliste soft, j'aime les trios mfm.
J'aime beaucoup l'excitation de ma femme qui cherche un complice.
J'aime la voir échanger avec cet inconnu et créer une relation.
J'aime cette excitation qui monte à l'approche d'une rencontre.
J'aime être là, regarder, participer, m'éloigner et reprendre possession de ma chérie.
Je jouis de son plaisir, de son excitation, de notre complicité.
Pour nous ces expériences sont avant tout des aventures du couple et en couple.
Nous sommes doux et attentionnés.
Nous rencontrons nos partenaires autour d'un verre, nous apprenons à nous connaître puis, si le feeling est présent, nous organisons une seconde rencontre.
Nous cherchons à créer une atmosphère zen, calme, douce.
Nous aimons beaucoup commencer par des massages afin de détendre Mme et y aller petit à petit.
Maintenant que vous avez le contexte, voici ma question :
Nous avons eu 3 expériences et à chaque fois, notre complice à eu des difficultés érectiles.
Le premier a perdu ses moyens en cours de soirée, le second a été mou tout du long (mais la pénétration était possible) et le dernier en date n'a pas réussi à bander suffisamment pour pénétrer Mme.
J'imagine que entrer dans l'intimité d'un couple doit être difficile mais est-ce commun que le complice rencontre ces difficultés ??
Messieurs les complices, partagez moi votre expérience, vous difficultés, vos solutions.
Je ne connais pas du tout ce côté de la médaille et nous aimerions beaucoup pouvoir aider nos partenaires de jeu afin de débloquer la situation et profiter pleinement de nos soirées coquines.
Merci à vous
Notre histoire :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?t=69500
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?t=69500