- Aujourd’hui, 14:17
Depuis plus de 5 ans maintenant que j'ai pour la première fois sucer un des deux amants de ma p'tite femme chérie, il s'est passé beaucoup de choses et mon statut de cocu à beaucoup évoluer.
Pour le plus grand plaisir de ma femme et son plaisir est toujours une grande source d'excitation pour moi.
Une étape qui à été franchie rapidement, c'est le fait d'avaler le sperme de ses deux amants, qui d'ailleurs sont tous les deux Bi.
Voici comment cela c'est passé, avec ma chérie d'amour nous discutons beaucoup, sucer ses amants à sa demande ou la leurs est très régulière et j'aime aussi ses petites insultes pendant que j'ai leur sexe dans ma bouche.
Le jour ou c'est donc arriver, ma femme suçais son amant pendant que je masturbais avec deux doigts dans mon anus à la demande de ma femme, en effet cela l'excite beaucoup quand je me mets des doigts dans mon cul de cocu comme elle dit si bien.
C'est à ce moment qu'elle me dit "Mon cocu, viens m'aider à le sucer avec moi", je ne me fais pas prier et nous voila en train de le sucer à deux, alternant chacun notre tour la prise en bouche de sa queue, parfois je lui lèche les couilles et ainsi de suite.
"Alors petite salope de cocu, tu aimes sucer la queue de mes amants ? dis le !" C'est la première fois qu'elle m'appelle comme cela, et tellement excité que je répondais "Oui je suis ta salope de cocu et j'aime sucer des bites".
Pendant que je suçais, ma chérie me mis deux doigts dans mon cul et me ramonais intensément, c'est la ou elle à dit à son amant, "Regarde, mon mari ! cette petite salope, comment il jouis du cul, bientôt tu pourras l'enculer comme une bonne petite pute !"
Même si je n'était pas prêt du tout à ca, cette phrase m'a excité au plus haut point et je suçais encore plus fort son amant tout en cherchant à avoir les doigts de ma p'tite femme le plus profond dans mon anus, quelle bonheur !
Profitant de cette forte et intense excitation, ma femme me dit "Aujourd'hui tu vas avaler son sperme et bien lui nettoyer sa queue"
Tellement excité que j'acquiesçais de la tête car je me sentais enfin prêt à le faire, il aura fallu encore plus de 5 mns à le sucer avant qu'il m'éjacule dans ma bouche grande ouverte.
Ma femme venant m'embrasser à pleine bouche pour surement partager sa semence et m'aider à avaler, mais trop tard pour elle c'étais fait.
Elle dit ! "Et bien dis donc, on dirait que tu aimes ca avaler du foutre petite salope, tu ne m'en a pas laisser une goutte.
C'est à partir de la que j'ai n'ai plus de problème et au contraire d'avaler, nettoyer ou lécher le sperme de ses deux amants.
Ma progression de cocu ne s'arrête pas là beaucoup d'autre choses se sont produit et les raconterait au fur et à mesure.
A ma p'tite femme d'amour, je t'aime très fort.