©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
J ai toujours été très attiré par le sperme, la signification symbolique de la semence de l homme qui porte la vie et son ADN , l intimité que cela dégage …lors de nos trios, le fait de voir le sperme d un autre homme sur le corps de ma propre femme m’avait hypnotisé et tellement excité…

Aurais-tu des envies de passer le cap d'y gouter?

Et du coup nous avions tenté la sodomie une fois, sans succès car trop de douleurs même en poussant légèrement sur son anus…

Il y a de grande chance, alors qu'elle lui offre son petit trou que tu n'as jamais pu explorer. Ca va être sacrement chaud pour toi. :D

Je précise que ma femme n a pas de moyen de contraception, ayant subi de mon côté une vasectomie il y a 2 ans…

Vous allez en discuter rapidement car elle aura envie de le recevoir en elle.

N. A pu de nouveau profiter de ma femme pendant une après midi entière , la baiser encore et encore…comme ici sur la photo

Accrochée déjà à une croix de St André...... Des envies de ce cote la?
michpat a liké
Nous avions profité par la suite d un week end à Rome en amoureux avec Agathe. Son amant a alimenté pas mal de conversations…elle voulait lui envoyer des photos rien que pour lui, pour l’exciter et qu il pense à elle..en voici quelques-unes

C'est très bon signe que ces envies d'achats de lingerie ou d'envoi de photos.

elle m a avoué être lassée de sentir sa queue à travers une capote, elle le voulait tout entier et nu en elle…

J'ai répondu trop tôt ci-dessus.

A la réception de cette vidéo j étais à la fois choquée mais également énormément excité ! Ma queue n avait jamais été aussi dure dans mon pantalon !!

Choqué parce que tu le vois mais excité parce qu'inconsciemment, tu le souhaitais.
Reste à prendre un moyen de contraception.

Comment ma femme aussi craintive il y a quelques mois, précieuse , et aussi effrayée par les risques du sexe sans protection à t elle laissée un homme qu elle ne connaissait pas il y a 2 mois, la prendre sans capote?

Parce qu'elle en avait envie. Lui aussi.
Parce qu'elle savait que tu attendais cela même si c'est rapide.
Parce qu'elle est en confiance avec lui et qu'elle voulait ressentir sa jouissance en elle.

Belle histoire que la votre.
michpat a liké
LeCouple a écrit :@AgaBast37 Je plussoie ce qu'ont pu dire mes camarades. Agathe superbe, complicité qui semble être au sommet. De notre côté je ne pense pas que S aurait osé le faire sans préservatif sans test préalable, mais surtout sans m'en parlé avant, cela semble quasi impossible. Comment avez vous débrieffé cela?

Nous en avions parlé avant, et pour moi ça restait quelque chose de très excitant et un énorme cocufiage . Mais je j ne pensais pas que ma femme passerai à l’acte aussi rapidement…
LeCouple, indy45, indy45 et 2 autres a liké
Ma femme était complètement consciente des risques qu elle prenait avec lui…elle m a avoué que de se sentir son sexe entier et nu en elle était complètement différent et lui apportait encore plus de plaisir…elle sentait que petit à petit elle commençait à lui appartenir…

Pendant 15 jours ils ont continué à échanger, et ma femme a lui envoyer des photos d elle de plus en plus sexy
15f8aef2-d73f-4193-a1c3-34e8b840b642.jpeg

Et meme des vidéos d elle se déshabillant dont voici la plus belle image
40b998cf-3b4f-4738-a7ad-8859bdcf0ded_V2F_2025-10-19_01-54-25_199.jpeg

Ma femme était plus coquine que jamais avec lui. Ils se sont revu le 16 octobre dernier . J ai reçu comme d habitude photo et vidéos de leur séance de sexe…et le sans capote était devenu maintenant la normalité. Son amant maintenant la prenait sans crainte comme sa propre femme…

J ai pu recevoir le final avec son amant la pénétrant vigoureusement, ma femme hurlait de plaisir …son amant eu juste le temps de se retirer, pour venir éjaculer son sperme chaud sur son pubis et ses lèvres…je le voyait par la suite étaler sa semence fértile avec son gland sur ses lèvres…il avait pris ma femme sans capote et maintenant il étalait son sperme sur son intimité..,c était devenu son territoire de plaisir, avec de plus en plus de risques…mais cela avait le don de m’exciter…

IMG_3826.jpeg

Pourquoi suis excité par ça? Est ce l’excitation normale du cocu ? :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, jefetlola, LeCouple et 22 autres a liké
@AgaBast37 Merci pour ce récit et ces belles images. Mais avant de répondre, quelques questions : Avez vous des enfants? Pourquoi la vasectomie? Merci
AgaBast37 a liké
@AgaBast37 Agathe est tout simplement superbe, un corps magnifique, des seins merveilleux et son sexe parfaitement entretenu avec son ticket de métro ;) :D
Et quelle évolution de sa part et de la tienne :cuck: :)

Que tu sois excité par ses rencontres avec son amant, démontre que tu es bien candauliste ! si tu n'étais que "cocu" (sans aucune notion de candaulisme), tu ne le prendrais pas comme cela ;)

Quand à l'abandon du préservatif avec son amant, elle a été emportée dans l'euphorie de l'action, mais je trouve que c'est chaud quand même. À mon avis, cela doit être un sujet important que le couple doit partager, le contexte dans lequel cela a été fait me choque - pas de test et pas de contraception pour moi, c'est du No Way ! Je suis peut-être rétrograde mais pour moi c'est de l'inconscience.

Sinon, votre histoire évolue à grande vitesse, j'ai hâte de lire la suite ;)
AgaBast37, michpat a liké
LeCouple a écrit :@AgaBast37 Merci pour ce récit et ces belles images. Mais avant de répondre, quelques questions : Avez vous des enfants? Pourquoi la vasectomie? Merci

Oui nous avons des enfants, et ma femme ne supportait plus le sterilet. Approchant les 40 ans j ai décidé de opter pour la vasectomie
julesx630 a écrit :Elle va bientôt te dire qu'elle va reprendre un moyen de contraception...non pour toi...mais pour lui

Si la relation dure et que c'est un réel amant régulier , j'espère que c'est fait ou que ca va se faire au plus vite !!
Les deux amants prendraient plus de plaisir (car j'imagine qu'il se retire à chaque fois)
Mais...A jouer avec le feu, ce serait le comble qu'elle tombe enceinte alors que le mari a fait l'effort d'une vasectomie :oops:
Bonjour à tous, merci pour ce témoignage Bastien !
Quelle belle avancée !!!!!!
Moi ce qui m'intéresserait davantage c'est le Avant si ça ne te dérange pas ;)
Etant toujours dans le doute que ma femme accepte ou pas un jour de franchir le cap pourrais tu me dire quel était la toute première réaction de ta femme lorsque tu lui as annoncé avoir ce fantasme ?
Cela a mis visiblement 3 ans pour la petite graine germe c'est bien cela ?
Hormis les scénarios que vous mettiez en place, est ce que lorsque tu évoquais le sujet tu la sentais tout de même très partante ou parfois avais tu plus le sentiment que c'était perdu d'avance ...
J'essaies de me rassurer lol
Bon moi ça fait plus de 3 ans que la graine est plantée mais elle ne germe toujours pas mais je garde espoir vous allez me dire que je suis fou mais oui je garde espoir lol
Encore merci pour ce post
@AgaBast37

"Pourquoi suis excité par ça? Est ce l’excitation normale du cocu ? :cuck:"

Une première explication est l'excitation liée au risque (là d'une grossesse pour ta compagne), qui nous renvoie à une période où nous étions plus insouciants, plus jeunes.

Une autre touche au plaisir candauliste même : la concurrence pour la reproduction ; car malgré nos millénaires d'évolution en tant que sapiens, nous restons aussi des animaux, qui cherchons le plaisir que la "nature" a "perfidement" associé à la reproduction (de la vie).

Même si c'est ici un jeu, la semence qui s'approche de la zone fertile de ta compagne stimule probablement en toi ces mécanismes, certains conscients, d'autres, nombreux, inconscients, de concurrence, que ton candaulisme traduit en excitation.
julesx630 a écrit :Le risque décuple son plaisir, le tien et le sien, c'est certain @AgaBast37 !
Très jolie femme !! :cuck:
Elle va bientôt te dire qu'elle va reprendre un moyen de contraception...non pour toi...mais pour lui ;) :cuck:
Ils se revoient quand ?

Oui c est un sujet dont nous avons parlé : ma femme souhaite remettre un stérilet pour pouvoir profiter à fond de son amant ;)

Ils se revoient régulièrement…je ne vais pas spoiler la suite de mon histoire ;)
LeCouple a liké
michpat a écrit :
julesx630 a écrit :Elle va bientôt te dire qu'elle va reprendre un moyen de contraception...non pour toi...mais pour lui

Si la relation dure et que c'est un réel amant régulier , j'espère que c'est fait ou que ca va se faire au plus vite !!
Les deux amants prendraient plus de plaisir (car j'imagine qu'il se retire à chaque fois)
Mais...A jouer avec le feu, ce serait le comble qu'elle tombe enceinte alors que le mari a fait l'effort d'une vasectomie :oops:

Tu as entièrement raison les risques sont immenses …nous en reparlons régulièrement avec ma femme…mais le plus étrange c est que je suis très conscient des risques et des conséquences que cela engendrerait, mais l’idée que ma femme puisse être mise enceinte par un autre homme m’excite énormément…cela reste un fantasme, mais mon corps ne me trompe pas . Ma femme m a plusieurs fois branle en me racontant ses ébats avec son amant et le fait qu’elle pouvait être mise enceinte…je fantasme énormément sur les femmes enceintes. Et j ai joui en 30 secondes…
frenchy, michpat a liké
PhilLing a écrit :@AgaBast37

"Pourquoi suis excité par ça? Est ce l’excitation normale du cocu ? :cuck:"

Une première explication est l'excitation liée au risque (là d'une grossesse pour ta compagne), qui nous renvoie à une période où nous étions plus insouciants, plus jeunes.

Une autre touche au plaisir candauliste même : la concurrence pour la reproduction ; car malgré nos millénaires d'évolution en tant que sapiens, nous restons aussi des animaux, qui cherchons le plaisir que la "nature" a "perfidement" associé à la reproduction (de la vie).

Même si c'est ici un jeu, la semence qui s'approche de la zone fertile de ta compagne stimule probablement en toi ces mécanismes, certains conscients, d'autres, nombreux, inconscients, de concurrence, que ton candaulisme traduit en excitation.

Merci beaucoup pour ces éléments d explication ;)
PhilLing a liké
Frank27x a écrit :Bonjour à tous, merci pour ce témoignage Bastien !
Quelle belle avancée !!!!!!
Moi ce qui m'intéresserait davantage c'est le Avant si ça ne te dérange pas ;)
Etant toujours dans le doute que ma femme accepte ou pas un jour de franchir le cap pourrais tu me dire quel était la toute première réaction de ta femme lorsque tu lui as annoncé avoir ce fantasme ?
Cela a mis visiblement 3 ans pour la petite graine germe c'est bien cela ?
Hormis les scénarios que vous mettiez en place, est ce que lorsque tu évoquais le sujet tu la sentais tout de même très partante ou parfois avais tu plus le sentiment que c'était perdu d'avance ...
J'essaies de me rassurer lol
Bon moi ça fait plus de 3 ans que la graine est plantée mais elle ne germe toujours pas mais je garde espoir vous allez me dire que je suis fou mais oui je garde espoir lol
Encore merci pour ce post

Alors pour te répondre la réaction de ma femme avait été très surprise limite choquée que je puisse pensée ça. Mais au fond d elle , et je sais que pas mal de femmes ont en elle le fantasme du plan à 3, le germe de l’excitation était présent. As tu déjà évoqué le plaisir à 3 avec ta femme?

Sinon oui je suis passé par tous les états…des fois je pensais que ça n arriverait jamais. Mais j ai su la mettre en confiance par nos jeux , et surtout de la communication. Ne surtout pas la forcer à quoique ce soit. Mais déjà mettre en place un trio permettrait pour elle de se mettre en confiance
frenchy, michpat a liké
La suite de notre histoire…

Après chaque entrevue en semaine avec son amant, ma femme passait du temps à tout me raconter…son récit sortant de sa bouche m’excitait au plus haut point…je bandais très fort et pour la première fois ma femme utilisa le mot cocu :cuck:

J avais déjà utiliser ce mot mais elle n était pas à l’aise avec ce terme…mais leur rituel de discussion, d échanges de photos et de rencontres qui devenait de plus en plus régulier, mis à l’aise ma femme avec le terme cocu :cuck: elle terminait son histoire en me branlant énergiquement pour me faire jouir et me soulager…c était notre rituel de son après sexe avec son amant

Ils ont continuer à échanger, même pendant nos vacances à l’étranger . Ma femme lui envoyait des photos dans le groupe
IMG_3832.jpeg

Elle était belle, elle était excitée, elle devenait accro à lui…

Ils se sont revus ensuite le 22 octobre dernier, avec leur rituel de rencontre en semaine dans un airBnB.

J ai pu constater en photo et vidéo que son amant la baisait toujours sans capotes et plus fort, il faisait crier ma femme . Elle adorait sa queue elle m’a l avait dit… elle m a même avoué par la suite préférer la sienne: moins grosse et qui lui donne plus de plaisir…

J ai reçu le final en photo
65007bb2-3621-4bcb-9644-d75c2c7d5898.jpeg

Toujours autant excitant de voir cet homme déverser son sperme chaud sur le corps de ma femme, celle qui m’avait dit oui pour la vie il y a 3 ans. Elle était en train de se transformer en une véritable petite salope et j adorais ça…elle m a également avoué en rentrant que ma femme avait découvert un nouveau plaisir avec lui…je vous laisse deviner lequel… ;)

Je suis de plus en plus cocu :cuck: et j adore ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@AgaBast37 L avantage de la sodomie c'est que l'amant peut gicler en elle sans craindre qu'elle tombe enceinte ;) :cuck:

PS : pour ce qui est de ton fantasme de femme enceinte, on le comprend, c'est fascinant. Maintenant dans ces jeux, il s'agit d'une future tierce personne qui n'a rien demandé, et la vie est déjà suffisamment compliquée... Mais vous le savez déjà ;)
AgaBast37, michpat a liké
LeCouple a écrit :@AgaBast37 L avantage de la sodomie c'est que l'amant peut gicler en elle sans craindre qu'elle tombe enceinte ;) :cuck:

PS : pour ce qui est de ton fantasme de femme enceinte, on le comprend, c'est fascinant. Maintenant dans ces jeux, il s'agit d'une future tierce personne qui n'a rien demandé, et la vie est déjà suffisamment compliquée... Mais vous le savez déjà ;)

Comment as tu deviné pour la sodomie ? ;) je n ai jamais pu offrir ce plaisir à ma femme ! Après plusieurs tentatives…lui il y est arrivé sans mal et ma femme a même joui sur sa queue qui pénétrait son anus …comme je vous disais plus tôt, je ne reconnais plus ma femme
LeCouple, PhilLing, frenchy et 3 autres a liké
@AgaBast37 elle s'autorise avec lui des choses qui sont plus faciles à assumer car elle ne partage pas le reste de sa vie avec lui. ça se comprend. Sa semence dans le cul de ta chérie hummm elle va se régaler :cuck:
PhilLing, michpat a liké
AgaBast37 a écrit :Oui nous en avons déjà parlé et ma femme n a pas de sentiments amoureux

Vous en avez parlé et c'est bien car c'est un sujet qu'il ne faut surtout pas occulter en libertinage !
C'est important d'anticiper quand on est sur des relations suivies de ce genre et de ne pas "paniquer" si ça se produit quand tout "matche" aussi bien !
Je l'ai déjà dit car je l'ai vécu et le vit toujous : C'est la plupart du temps (quand ca arrive et que nos femmes osent se confier) des sentiments purement "sexuels" avant tout et complémentaires aux sentiments amoureux conjugaux !!
On est en rien moins aimé (au contraire) et davantage soudés et complice 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée