- 07 janv. 2026, 11:17
C'est très bon signe que ces envies d'achats de lingerie ou d'envoi de photos.
J'ai répondu trop tôt ci-dessus.
Choqué parce que tu le vois mais excité parce qu'inconsciemment, tu le souhaitais.
Reste à prendre un moyen de contraception.
Parce qu'elle en avait envie. Lui aussi.
Parce qu'elle savait que tu attendais cela même si c'est rapide.
Parce qu'elle est en confiance avec lui et qu'elle voulait ressentir sa jouissance en elle.
Belle histoire que la votre.
Nous avions profité par la suite d un week end à Rome en amoureux avec Agathe. Son amant a alimenté pas mal de conversations…elle voulait lui envoyer des photos rien que pour lui, pour l’exciter et qu il pense à elle..en voici quelques-unes
C'est très bon signe que ces envies d'achats de lingerie ou d'envoi de photos.
elle m a avoué être lassée de sentir sa queue à travers une capote, elle le voulait tout entier et nu en elle…
J'ai répondu trop tôt ci-dessus.
A la réception de cette vidéo j étais à la fois choquée mais également énormément excité ! Ma queue n avait jamais été aussi dure dans mon pantalon !!
Choqué parce que tu le vois mais excité parce qu'inconsciemment, tu le souhaitais.
Reste à prendre un moyen de contraception.
Comment ma femme aussi craintive il y a quelques mois, précieuse , et aussi effrayée par les risques du sexe sans protection à t elle laissée un homme qu elle ne connaissait pas il y a 2 mois, la prendre sans capote?
Parce qu'elle en avait envie. Lui aussi.
Parce qu'elle savait que tu attendais cela même si c'est rapide.
Parce qu'elle est en confiance avec lui et qu'elle voulait ressentir sa jouissance en elle.
Belle histoire que la votre.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio