@philphilphil ]
@Dionysos06 @michpat @LeCouple @cffj14 @jhdu6369 Oui il y a eu un « debriefing » que je peux résumer en peu de mot. Lorsque nous sommes revenus chez nous, dans la voiture, elle m’a dit c’est parce que tu acceptes et que tu es complice avec moi que je t’aime plus que tout au monde. Un autre homme peut me faire jouir plus que toi, mais il ne pourra jamais me détacher de toi. Elle a conclu en disant je ne mélange pas le plaisir, physique, charnel, sexuel et l’amour.
Revenons à la soirée, Julie avait pris sa douche, elle s’est assise nue entre eux, nus également. J’étais sur mon fauteuil un peu à l’écart. Ils ont un peu discuté et le flirt a recommencé assez vite, caresses, baisers, ils ne parlaient pas. Julie une queue dans chaque main, les branlait, ils bandaient. J’ai entendu Joël lui dire à voix basse qu’il avait envie de son cul, comme si elle n’avait pas compris Fabrice lui dit que Joël veut la prendre par derrière. Julie s’est mise à genoux et elle les a sucés tous les deux allant d’une queue à l’autre. Joël lui disait qu’elle aimait la bite et qu’il allait lui mettre dans le cul. Ensuite Julie a été allongé sur le canapé, Fabrice est venu au niveau de son visage se faire sucer, Joël lui bouffait la chatte, le cul, en lui relevant les jambes. Moi je n’en pouvais plus de bander.
Ils se sont levés pour aller dans la chambre, Fabrice m’a dit que je pouvais venir. Ils se sont excités, caressés sur le lit, ils disaient des mots, des phrases assez crus, vulgaires à Julie, il y avait les mots, pute, salope, cocufieuse. Julie disait oui. Julie était allongée sur le dos, Fabrice est venu se faire lécher le cul presqu’assis sur son visage il s’écartait les fesses, Lorsqu’il s’est écarté, Joël a directement pris sa place je voyais le visage de Julie disparaitre dans sa raie des fesses. Il a dit à Fabrice la salope elle m’enfonce sa langue. Il est resté plus longtemps que Fabrice.
Les caresses ont continué et ils ont placé Julie en levrette au bord du lit, c’est Julie qui a mis l’huile sur la queue de Joël et Fabrice la doigtait avec l’huile. Joël lui a dit je vais t’enculer petite pute. Il a mis du temps mais il a sodomisé ma femme, Fabrice allongé en face d’elle se faisait sucer. Julie gémissait, elle disait doucement, vas-y, continue, attend, oui continue. Joël disait à Fabrice que c’était le pied d’enculer une femme mariée. Ensuite Julie et Fabrice se sont parlé à voix basse et Fabrice m’a dit on va la prendre en double, va dans le salon et ferme la porte de la chambre. Je suis resté dans le couloir j’ai entendu Julie crier de plaisir. Joël répétait en boucle, quelle salope !
BILD0292.JPG
CAM00579.jpg
Julie (59).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.