©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34
En complément, ne pensez-vous pas que pour que le cocufiage soit réélement "complet", en plus du sperme, la cocufieuse doit aussi offri sa petite entrée à ses amants, et même leurs en réservez l'usage exclusif ?
par open75
Encore une fois, chacun a ses repères qui lui sont propres, c'est très subjectif.

Perso, je pense que le rapport complet avec éjaculation interne sans préservatif représente le summum du cocufiage. Mais cela peut aller sans relation domination/soumission entre le mari et sa femme.

Le fait de réserver certaines pratiques à l'amant marque une relation de soumission du mari. Particulièrement avec un accès à la sodomie qui lui serait refusé, alors qu'il serait autorisé à l'amant. A la différence de l'accouplement normal (vaginal), la sodomie induit une part de soumission de la femme envers l'homme qui la sodomise. C'est pourquoi elle a tendance à la refuser à son mari soumis, alors qu'elle l'accepte d'un amant qu'elle reconnaît comme dominant. Mais à mes yeux cela est un marqueur moins fort du cocufiage que l'éjaculation interne.

Juste mon avis perso à deux balles... ;)
Perso, on aura beau tenter de m'expliquer de manière rationnel tout cela, je réagirais avec mes tripes, s'il advenait que ma femme me refuse des choses qu'elle accorderait à son amant (sodo avec lui et pas avec moi, ou refus de fellation pour moi et fellation complète pour lui) n'étant pas soumis, je ne pourrais m'empêcher de lier cela à une différence de sentiments: cela voudrait dire pour moi qu'elle ne m'aime plus et qu'elle l'aime lui (je sais c'est bête) et donc rupture! :?
Mais ce n'est qu'un mauvais rêve, un pt'it tour de train fantôme! :D
par open75
Erosverde76 a écrit :Perso, (...) n'étant pas soumis, je ne pourrais m'empêcher de lier cela à une différence de sentiments: cela voudrait dire pour moi qu'elle ne m'aime plus et qu'elle l'aime lui (je sais c'est bête) et donc rupture! :?

Bonne illustration des différences de perception et de réaction en fonction de la différence de personnalité. Tu réagis comme ça parce que tu n'es pas soumis à une femme dominatrice, et ça me paraît parfaitement logique (perso, je fonctionnerais de même ! lol).

A l'inverse, un homme qui s'épanouit dans une relation femme dominatrice / mari soumis, pourrait parfaitement y trouver son compte. Ca pourrait tout à fait être compatible avec une relation amoureuse forte au sein du couple, chacun jouant le rôle que l'autre attend de lui.
open75 a écrit :Encore une fois, chacun a ses repères qui lui sont propres, c'est très subjectif.

Perso, je pense que le rapport complet avec éjaculation interne sans préservatif représente le summum du cocufiage. Mais cela peut aller sans relation domination/soumission entre le mari et sa femme.

Le fait de réserver certaines pratiques à l'amant marque une relation de soumission du mari. Particulièrement avec un accès à la sodomie qui lui serait refusé, alors qu'il serait autorisé à l'amant. A la différence de l'accouplement normal (vaginal), la sodomie induit une part de soumission de la femme envers l'homme qui la sodomise. C'est pourquoi elle a tendance à la refuser à son mari soumis, alors qu'elle l'accepte d'un amant qu'elle reconnaît comme dominant. Mais à mes yeux cela est un marqueur moins fort du cocufiage que l'éjaculation interne.

Juste mon avis perso à deux balles... ;)

Ton avis Open75 est d'une extrême pertinence.
Ma femme est d'une nature dominante, et l'un des rarissimes hommes à l'avoir dominée est son ex amant, JJ.
Elle a accepté et fait avec lui des quantités de choses qu'elle n'a jamais fait et qu'elle ne fera jamais avec moi. J'ajoute qu'elle n'a pas la moindre envie de faire avec moi.
Pour ce qui nous concerne, je suis le dominant dans notre couple public. L'extrême supériorité sexuelle de son ex amant explique assurément en grande partie son changement de comportement à mon égard. Elle m'a par ailleurs reproché ma soumission, mon effacement pendant toute sa liaison, alors qu'elle même faisait tout pour accentuer ma soumission sexuelle.
L'éjaculation interne a été un déclencheur très fort pour ma femme, autant certainement que pour moi.
Elle a eut peur d'affronter mon regard pendant des mois. Elle ne m'a pas laissé assister à cette première fois.
Elle m'a fait "partager" en se faisant "nettoyer" à son retour, mais il s'est passé presque 4 mois avant que ne puisse regarder son amant "la remplir", et encore ce fut très difficile pour elle de le faire. Nous sommes d'une génération qui est passé de la liberté à la capote, le sida n'existant pas à l'époque où on s'est rencontrés.. Donc nous faisaons partie des gens qui ont été formatés à l'idée de ne coucher sans capote que "si on aime".
Ma femme a ensuite cherché à minimiser l'effet du sperme...mais j'ai observé que les quelques fois où je l'ai surprise à l'entendre dire à son ex amant "je t'aime"...cela précédait, accompagnait ou suivait une éjaculation de l'intéressé.
L'association ne fait donc aucun doute pour moi.
Pour autant je ne m'explique toujours pas comment j'y trouve un plaisir intellectuel...et physique
utoeuta a écrit :Elle a accepté et fait avec lui des quantités de choses qu'elle n'a jamais fait et qu'elle ne fera jamais avec moi. J'ajoute qu'elle n'a pas la moindre envie de faire avec moi.

C'est l'un des ressorts fondamental d'une relation cuckold, ma femme fait l'amour avec son amant régulier sans préservatifs alors que je la baise (rarement) en étant protégé, son amant lui fait découvrir le sexe anal alors qu'elle n'a jamais eu envie de ça avec moi, tout est affaire de contraste, me semble-t-il, pour entretenir la dynamique du fantasme...

Accepter le sperme de l'amant, et seulement de lui, quand cela est refusé au mari - ce que je vis depuis peu - est bien le comble pour un mari cuckold... et j'ajouterai que nous sommes très amoureux, un couple très solide, et dévions progressivement vers une intimité très platonnique, beaucoup de caresses, une relation très intense également - qu'un amant ne pourrais en aucun cas lui procurer...

Chacun sa place !
Pendant un moment j'ai (de moi même, par raison et non vocation à me soumettre) porté des capotes pendant que son amant n'en portait pas. Ma femme m'a dit qu'elle trouvait cela ridicule, et son amant me fit remarquer qu'il ne demandait pas l'exclusivité de sa chatte...dès lors que j'éjaculais après lui.
J'observe néanmoins que ce fut le seul moment où ma femme ne rechigna pas à ce que je la pénètre. Ecoutant leurs remarques, j'arrêtais de porter des capotes, mais ma femme aussitôt fit en sorte que je ne sois jamais en mesure de la pénétrer. Puis un jour elle me dit que quand elle était avec son amant, elle ne voulait pas que je la pénètre. Ce fut clair. Je n'ai que le regret de ne pas m'être présenté capoté à elle après qu'elle m'ai dit cela...

Je ne peux que vous féliciter d'arriver à cet équilibre. L'amant pour la jouissance "bestiale", le mari pour la jouissance platonique, béate... :mrgreen: Pour l'instant je n'y trouve plus mon compte. L'amant a été largué, mais le platonique c'est mieux à 3 qu'à 2...
par open75
Une relation de couple entièremen fondée sur la cérébralité. A tel point que le rapport sexuel au sein du couple peut être limité (voire supprimé) sans que cela n'affecte le lien entre les époux, puisque précisément c'est cette relation très particulière qui constitue le ciment entre eux.

Le fait que l'amant puisse baiser la femme sans préservatif pour la remplir de son sperme alors que le mari doit mettre un préservatif, est très fort. Et très excitant... :twisted:
Exact. Cette situation, provoquée par mes soins et non ceux de ma femme, m'a beaucoup excité. Le fait que ma femme a eut davantage de relations avec moi pendant le temps où j'ai essayé cette méthode me confirme si besoin en était que la préférence sexuelle s'accompagne volontiers de symboles forts comme celui du sperme....
Je ne m'étais en fait jamais senti "cuckold" avant que ma femme ne décide de recevoir en elle "le foutre" de son amant (c'est son expression)
Erosverde76 a écrit :[...]s'il advenait que ma femme me refuse des choses qu'elle accorderait à son amant [...] n'étant pas soumis, je ne pourrais m'empêcher de lier cela à une différence de sentiments: cela voudrait dire pour moi qu'elle ne m'aime plus et qu'elle l'aime lui (je sais c'est bête) et donc rupture! :?

Il y a aussi le cas de figure où votre femme découvre une pratique avec son amant dont elle vous fait profiter par la suite...
L'introduction d'un partenaire mâle dans votre mariage - à qui elle autorise bien plus de choses - est dans ce cas un renfort de taille dans l'amour qu'elle vous porte...

Prenons l'exemple d'une sodomie sans préservatifs avec éjaculation, ma femme m'a toujours refusé cela - refuser n'est pas le mot, elle a toujours nié jusqu'à l'existence d'une telle éventualité entre nous ! - et elle est pourtant très proche aujourd'hui de réaliser cela avec son amant, cela m'excite beaucoup et même si je ressens une forte "connection" entre eux, ses sentiments pour son amant n'ont rien de comparables à ceux de notre couple, je dirais même que la pudeur et la retenue dont elle fais preuve dans notre intimité m'honore ! La bestialité de son amant, elle peut tout à fait la retrouver ailleurs...
Cher Bedeboverty je vous invite néanmoins à la plus grande vigilance...
Une femme, comme un homme au demeurant, peut parfaitement aimer plusieurs personnes en même temps. L'Amour est fractionnable. Vous le coupez en deux, hop il se régénère...C'est de la chimie...
L'amant de votre femme - attrait du nouveau oblige - fera indubitablement plus de choses que vous avec votre femme.
J'imagine (dites le nous !) que ledit amant est également plus performant que vous. Le plaisir appele au plaisir.
Le sperme est un "marqueur" fondamental, à tout le moins chez une femme censée (j'ai croisé des "fous" pour qui le sperme c'était l'excitation de la roulette russe). C'est un signe d'acceptation, de confiance, d'appartenance.
Une fois (je peux vous donner le lien en privé) ma femme s'est en quelque sorte "trahie" au moment où elle finissait de faire l'amour avec son amant JJ. C'est une vidéo qui me le rappele. Le choc des photos et des mots comme dirait un journal célèbre...
par kuis
IMG_1945.JPG
utoeuta a écrit :Cher Bedeboverty je vous invite néanmoins à la plus grande vigilance...
Une femme, comme un homme au demeurant, peut parfaitement aimer plusieurs personnes en même temps. L'Amour est fractionnable. Vous le coupez en deux, hop il se régénère...C'est de la chimie...
L'amant de votre femme - attrait du nouveau oblige - fera indubitablement plus de choses que vous avec votre femme.
J'imagine (dites le nous !) que ledit amant est également plus performant que vous. Le plaisir appele au plaisir.
Le sperme est un "marqueur" fondamental, à tout le moins chez une femme censée (j'ai croisé des "fous" pour qui le sperme c'était l'excitation de la roulette russe). C'est un signe d'acceptation, de confiance, d'appartenance.
Une fois (je peux vous donner le lien en privé) ma femme s'est en quelque sorte "trahie" au moment où elle finissait de faire l'amour avec son amant JJ. C'est une vidéo qui me le rappele. Le choc des photos et des mots comme dirait un journal célèbre...

Une fois de plus vous avez parfaitement raison, je suis á 200 % avec vous. Chaque amour est different mais n´en suprime pas un autre pour autant. Contrairement á ce qu´on nous enseigne. Oui on peut aimer plusieurs personnes en meme temps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
open75 a écrit :Une relation de couple entièremen fondée sur la cérébralité. A tel point que le rapport sexuel au sein du couple peut être limité (voire supprimé) sans que cela n'affecte le lien entre les époux, puisque précisément c'est cette relation très particulière qui constitue le ciment entre eux.

Le fait que l'amant puisse baiser la femme sans préservatif pour la remplir de son sperme alors que le mari doit mettre un préservatif, est très fort. Et très excitant... :twisted:

je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais dans l'hypothèse où ma femme m'autorise à la pénétrer uniquement avec le port d'un préservatif, je crois que cela voudra dire que son sexe ne m'appartient définitivement plus. En fait cette aurosisation ne sera donnée uniquement pour que je puisse assouvir mon plaisir mais aucunement le sien. Ce sera la preuve que son amant a marqué son territoire de manière indélébile, seul son sperme ne pouvant se répandre dans les orifices de Madame.
utoeuta a écrit :Le sperme est un "marqueur" fondamental, à tout le moins chez une femme censée (j'ai croisé des "fous" pour qui le sperme c'était l'excitation de la roulette russe). C'est un signe d'acceptation, de confiance, d'appartenance.

Chez une femme censée, tout à fait. Et une femme qui n'est pas "manipulée" par son mari... une femme en confiance, une femme qui se sent rassurée, une femme dont l'insconscient semble vouloir dire : "tu es le partenaire idéal".

Alors qu'elle me fait porter un préservatif avec elle, ma femme a décidé d'elle même, avec son dernier amant régulier, de baiser sans protections, elle a décidé toute seule de le faire jouir en elle (cela m'excite beaucoup mais elle ne l'a pas fait pour ça), j'ai été très surpris de la voir prendre une telle initiative.
bedeboverty a écrit :
utoeuta a écrit :Le sperme est un "marqueur" fondamental, à tout le moins chez une femme censée (j'ai croisé des "fous" pour qui le sperme c'était l'excitation de la roulette russe). C'est un signe d'acceptation, de confiance, d'appartenance.

Chez une femme censée, tout à fait. Et une femme qui n'est pas "manipulée" par son mari... une femme en confiance, une femme qui se sent rassurée, une femme dont l'insconscient semble vouloir dire : "tu es le partenaire idéal".

Alors qu'elle me fait porter un préservatif avec elle, ma femme a décidé d'elle même, avec son dernier amant régulier, de baiser sans protections, elle a décidé toute seule de le faire jouir en elle (cela m'excite beaucoup mais elle ne l'a pas fait pour ça), j'ai été très surpris de la voir prendre une telle initiative.

Tu as été surpris mais c'est pourtant une conséquence logique. A partir du moment où la confiance s'est installée entre ta cocufieuse et son amant, il est normal qu'elle lui réserve ce privilège de la remplir au contraire de toi qui n'est autorisé à éjaculer que dans du plastique
en réponse à uto à la suite du post "L'utilité de la cage de chasteté".

Donc pour toi si notre femme nous refuse de la pénétrer à cru, c'est qu'elle trouve cela inutile puisqu'on n'est pas en mesure de la faire jouir
C'est donc comme une constatation de notre infériorité sur le plan sexuel Notre masculinité ne risque t'elle pas de souffrir de ce constat ? Et n'y a t'il pas un risque de déviance vers une situation de lopette ?
Oui Patocan, c'est ce que je pense. Toujours dans le cas d'une femme censée qui n'entend pas prendre de risques sanitaires (et en faire prendre à son mari), il me semble qu'à compter du moment où une femme se fait prendre "au naturel" c'est qu'elle a constaté que la masculinité de son mari ne répond plus à ses attentes.
La déviance vers le statut de "lopette" est évidente. Elle s'exprime avec plus ou moins de force selon les fantasmes des uns et des autres. Je ne sais pas qui remplacera l'ex amant de ma femme, mais cela dépend aussi de celui-ci. Quand nous avons "basculé" dans le "cuckoldisme" nous avons essayé avec un bull très dominateur. Ma femme n'a jamais été aussi excitée de sa vie et elle s'est comportée avec moi comme jamais, au point que cela lui a fait peur et qu'elle a stoppé d'elle même l'expérience à la 3ème séance... Son ex est extrêmement expérimenté, mais il a fait cela en douceur avec moi. Il a conquis ma femme, mais en me préservant un minimum... Si nous avions poursuivi l'expérience avec l'autre bull que je viens d'évoquer il m'aurait assurément transformé en "lopette". C'est une question de caractère chez le bull. Douce ou "musclée" la domination reste le moteur de la relation. Ne pas faire, ne plus faire est une forme de soumission passive.
par open75
Tout à fait d'accord avec Uto pour souligner que lorsqu'une femme accepte de recevoir en elle le sperme de son amant, cela marque "l'insuffisance" du mari. C'est le principe animal qui pousse la femelle vers le mâle dominant pour se faire féconder. Et si l'amant est devenu le mâle dominant, c'est bien que le mari a perdu cette position.

Ensuite, si le jeu continue à se développer, il est assez naturel que la semence du mari soit refusée puisqu'elle n'est plus celle d'un dominant. Ce rejet s'exprime par le port obligatoire du préservatif, ou même par le refus de la pénétration. La semence du mari n'est plus "à la hauteur", il n'est plus digne de la femelle.

Le port d'une cage de chasteté me semble d'une nature un peu différente. En imposant la cage, la femme prend le contrôle de la sexualité de son mari. C'est elle qui l'autorise ou pas à jouir, et même à avoir une érection alors qu'en principe l'homme ne peut pas lui-même contrôler ses érections. Ici, la relation de domination se joue juste entre la femme et son mari, celui-ci n'est pas forcément en concurrence avec un amant.

Bien sûr, les deux jeux peuvent très naturellement être menés ensemble : l'amant est le seul autorisé à déposer sa semence à l'intérieur de la femme, et le mari est encagé pour mieux souligner son insuffisance sexuelle et son abaissement vis-à-vis de sa femme et de l'amant de celle-ci.

Et lorsqu'on aime ce type de jeu comme je les aime moi-même, tout cela est bien excitant pour chacun des trois acteurs... :twisted:
je ne suis pas dans le cas dominant , dominé , l'amant de ma femme jouit en elle et moi aussi , la seule restriction qu'elle me concède , si elle est trop fatiguée ou repue de sexe , lors de son retour , je me masturbe . le plus souvent si elle rentre encore chaude et pleine , en premier je la nettoie bien , puis elle m'autorise à mélanger mon foutre avec le sien en elle . si elle rentre de w end ,douchée , non souillée depuis longtemps , je dois attendre pour me soulager son bon vouloir mais répond volontiers à ma curiosité candau , et me détaille l'appétit de son amant pour son corps , et je sais que bientôt elle s'offrira entièrement à son mari , pas de cage , ni capote , juste de temps en temps les couilles attachées et me tiens en laisse parce que je lui appartient
Gille a liké
soleil83 a écrit :je ne suis pas dans le cas dominant , dominé , l'amant de ma femme jouit en elle et moi aussi , la seule restriction qu'elle me concède , si elle est trop fatiguée ou repue de sexe , lors de son retour , je me masturbe . le plus souvent si elle rentre encore chaude et pleine , en premier je la nettoie bien , puis elle m'autorise à mélanger mon foutre avec le sien en elle . si elle rentre de w end ,douchée , non souillée depuis longtemps , je dois attendre pour me soulager son bon vouloir mais répond volontiers à ma curiosité candau , et me détaille l'appétit de son amant pour son corps , et je sais que bientôt elle s'offrira entièrement à son mari , pas de cage , ni capote , juste de temps en temps les couilles attachées et me tiens en laisse parce que je lui appartient

j'espère que j'aurai droit bientôt de nettoyer la chatte de ma femme pleine de sperme de son amant et de pouvoir y tremper ma queue même si le port du préservatif m'est imposé pour cause d'inutilité.
par open75
soleil83 a écrit :je ne suis pas dans le cas dominant , dominé , (...) elle m'autorise à mélanger mon foutre avec le sien en elle (...) je dois attendre pour me soulager son bon vouloir (...) juste de temps en temps les couilles attachées et me tiens en laisse parce que je lui appartient

Hum... Toute appréciation est subjective, mais ton message qui commence par "je ne suis pas dans le cas dominant/dominé, se poursuit par quelques démonstrations explicites de ta soumission à ta femme. Ce n'est nullement un reproche de ma part, mais un constat qui me paraît assez évident.

Cela dit, je reconnais que puisque je ne suis pas moi-même d'un naturel soumis, bien au contraire, je place le seuil certainement plus haut que toi.
Bonjour a tous,

J'apporte ma petite contribution a la discution.
L'amant de ma femme jouie en elle depuis pas mal de temps, pourtant il n'a jamais été question de soumission de ma part, mais plutot une envie.
Une envie de la voir ainsi "pleine" mais aussi une envie de la prendre apres comme cela.
C'est pour nous devenu un jeu et surtout une énorme complicité, mais je ne me sent en aucun cas soumi.
zigotos a écrit :Bonjour a tous,

J'apporte ma petite contribution a la discution.
L'amant de ma femme jouie en elle depuis pas mal de temps, pourtant il n'a jamais été question de soumission de ma part, mais plutot une envie.
Une envie de la voir ainsi "pleine" mais aussi une envie de la prendre apres comme cela.
C'est pour nous devenu un jeu et surtout une énorme complicité, mais je ne me sent en aucun cas soumi.

dans ton cas effectivement il ne semble pas qu'il y ait de soumission puisque tu peux toujours prendre ta femme. Il faut simplement savoir si tu as ou non besoin de l'autorisation de ta femme pour la remplir après le passage de son amant. Si tu es dans l'obligation de lui demander la permission, il y a une notion de soumission évidente et bien sûr inversement dans le cas contraire.
J'abonde, le mari n'est pas soumis par le fait que sa femme fasse l'amour sans capote avec son amant, mais lorsque l'amant lui est ostensiblement préféré.
Ma femme en me demandant de ne pas la toucher en présence de son amant me soumet, et c'est par perversion qu'elle aime que je la regarde faire l'amour avec ce dernier, tout particulièrement quand elle s'exhibe "la chatte pleine".
Je regarde le sperme de son mec couler de sa chatte, et je sais que je ne dois pas la toucher (sauf pour la nettoyer). J'accepte donc cette méthode de soumission...
Gille a liké
utoeuta a écrit :J'abonde, le mari n'est pas soumis par le fait que sa femme fasse l'amour sans capote avec son amant, mais lorsque l'amant lui est ostensiblement préféré.
Ma femme en me demandant de ne pas la toucher en présence de son amant me soumet, et c'est par perversion qu'elle aime que je la regarde faire l'amour avec ce dernier, tout particulièrement quand elle s'exhibe "la chatte pleine".
Je regarde le sperme de son mec couler de sa chatte, et je sais que je ne dois pas la toucher (sauf pour la nettoyer). J'accepte donc cette méthode de soumission...

et c'est là que tu en retires une grande jouissance. Je te comprends complètement. Je pense que j'en serais bientôt à ce stade pour mon plus grand plaisir.
par open75
utoeuta a écrit :J'abonde, le mari n'est pas soumis par le fait que sa femme fasse l'amour sans capote avec son amant, mais lorsque l'amant lui est ostensiblement préféré.

Exact. Le sperme est un marqueur fort du cocufiage quand la femme accepte celui de son amant, mais refuse celui de son mari. Mais il peut y avoir des trios dans lesquels les deux hommes sont sur un pied d'égalité (au plan sexuel, pas au plan affectif), où tous les deux peuvent enspermer la femme, mais où le mari n'est pas soumis.

J'ai connu ce type de relation avec un couple que j'ai rencontré régulièrement pendant plus de deux ans. Après un certain temps et après test de contrôle, il a été décidé entre nous trois que je ne mettrais plus de préservatif. Je pouvais jouir librement dans la femme, avant ou après son mari, et il n'y avait pas de soumission du mari. Ce n'était pas du tout une relation cuckold.
Le sperme n'est pas pour une femme au centre de la relation.

Tout est dans rapports psychologiques entretenus entre le mari et la femme.

Idéalement, nous souhaitons rencontrer l'homme qui sera à la fois l'ami, le père, le complice l'amant.
mais ce n'est qu'un idéal.
La vie nous apprends que la relation parfaite n'existe pas et qu'au fil du temps on se rends compte que l'on aime un homme pour plein de choses mais que parfois il manque quelque chose.

La société nous parle sans cesse d'égalité homme / femme. oui et non

Dans un groupe (et un couple c'est déjà un groupe), il y a toujours inégalité des forces.

On peut le refuser, ne pas l'admettre mais il existe plus ou moins fort.

Et lorsqu'un jour l'un domine l'autre psychologiquement, qu'un "aétat des lieux" est effectué et que manifestement la femme domine et que l'homme se soumet à la volonté de sa femme, on peut basculer dans une relation où il devient possible de vivre dans le type de relation qui est le sujet du forum soit le candaulisme voire cuckoldisme;

Bien que ce dernier mot ne me dit rien. il y a forcément une part de relation dominante / soumis dans la relation candauliste.

Nous connaissons cela depuis années. un mari qui ne ma satisfait pas vraiment sur le plan sexuel. reconnaitre le fait que je suis la personnalité forte dans le couple. Ce qui a créé un vide chez moi (eh oui les femmes veulent un homme fort qui les protège et qu'elles admirent)

Nous avons fait ce constat : mon mari est faible dans le couple et ne satisfait pas sur le plan sexuel.

alors sont venus les amants que l'on voit de temps en temps et quyi changent

jusqu'au jour où l'on prends conscience que même sur le plan sexuel on a besoin d'une relation vraie régulière et qui dure

alors peu à peu un nouveau mode de vie se met en place insidieusement... mari faible qui laisse faire et une femme qui s'affirme de plus en plus pour finalement imposer un mode de vie non conventionnel.

la vie bascule doucement mais suremement et le mari devient le soumis de madame,
rien à voir avec le SM, mais tout simplement le dernier mot c'est celui de la femme, en cas de désaccord sur un sujet c'est mon avis qui prédomine et le mari qui finit par me laisser du temps pour voir mes copines et mon amant et devient l'homme qui tien la maison sur le plan domestique.

un retournement de situation qui redonne le pouvoir à la femme inversant les rôles désuets iussus des années 60

et pas besoion de sperme pour faire la différence des rôles
c'est un point de vue parmi tant d'autres.

Pourtant il est indéniable qu'une éjaculation de l'amant directement dans les entrailles de la femme possède une autre valeur que celle effectuée dans un réservoir en plastique.

Il s'agit de la possibilité de féconder la femme qui revêt une importance capitale dans la relation amant/maitresse. Même si la femme est protègée par un moyen contraceptif autre que le préservatif.

Doù le rôle symbolique du sperme quand l'amant est autorisé à le déverser à l'intérieur de la femme. Car c'est lui qui devient ainsi le dominant en ayant la possibilité de féconder la femme au contraire du mari qui lui n'y est plus autorisé.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée