©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
#2357560
Exemple hier : " tu sais à quoi je pensais en m'endormant dans l'avion hier, que je me faisais draguer au bar de l'hôtel et que l'on finissais à trois dans la chambre". Ça marche à tous les coups.

Schat à une certaine envie et imagination pour son plaisir et le tien. :D

Je viens des tester le spa toute seule dans la partie femme alors que la partie homme était bondée.

Tu risque d'être obligé d'attendre votre retour pour jouer avec d'autres messieurs.
#2376520
3 mois sur le forum, 6 mois de candaulisme… 4 amants, 8 rencontres, des mp, 8 conversations Whatsapp, vous vous demandez qui ? Chut
Déjà des rencontres, des rencontres futures, des hommes différents. Des mp pour des messages de remerciements ou d’admiration, des conseils parfois. Des mp de Paris, Bordeaux, du nord, du sud pour des prochaines rencontres et certains mp deviennent des conversations plus coquines ou l’on se demande quand on va pouvoir se voir…
Quel agenda à venir, oui ! Mais qu’est-ce qui a changé en moi ? :?
Je parle de sexe à des presque inconnus, je leur pose des questions, ils me répondent, me posent d’autres questions, j’ai parfois trois conversations en même temps :oops:, j’ai des tenues plus légères voire ajourées, je me remets à acheter de la lingerie, j’envoie des photos mais pas trop, Je lis des posts coquins, je regarde des photos coquines, sexy d’hommes, de femmes : les tabous sont tombés. Je me sens libre ou plutôt libérée des conventions. J’étais libre avant certes mais je dois dire que je regarde la vie d’autre œil.
3 mois sur le forum, 6 mois de candaulisme…4 amants, 8 rencontres : plus de sexe avec @pleasecuckme, mes amants évidemment, plus de plaisir et des plaisirs car vous êtes tous un peu différents, messieurs.
Une évolution dans la façon d’aborder les rencontres, je suis plus sereine, pour ne pas être déçue d’une annulation ou d’un report, je me dis que rien n’est acquis jusqu’à ce qu’il arrive : « on verra, step by step ». Chaque rencontre est différente, pas de prise de tête : j’ai envie que ces rencontres ne soient que du plaisir, j’ai envie que les hommes soient honnêtes sur leurs intentions et ne promettent pas des choses qu’ils savent ne jamais faire : « stop aux fantasmes ! »
Découverte de l’amour à 3 : grande découverte, 4 mains qui se promènent sur mon corps, 2 sexes à ma disposition, ça me plaît <3 .
Le plus grand choc : se rendre compte que je peux faire l’amour sans avoir de sentiments amoureux, juste prendre plaisir à la rencontre, à ce que je vais vivre et ressentir. Je pensais ne pas pouvoir en être capable et de tomber dans le piège de l’amour. Je ne suis pas amoureuse, juste heureuse de parler et rencontrer, de jouer, oui je suis joueuse, je l’avais oublié.
Où cela va me mener ? A part dans le lit d’un autre homme, je ne sais pas encore 0=) … J'espère juste refaire un bilan dans 3 mois ;)
#2376522
Très joli bilan ! Le premier exercice est très prometteur !
:cuck: :cuck: :cuck:
J'adore car avant ces 6 mois, 8 rencontres et 4 amants, je priais pour que @pleasecuckme soit exaucé, avec le titre mystérieux du post, on était inquiet de la suite :)
Maintenant, c'est une affaire qui roule, en toute simplicité. Les doutes et les questions ? Envolés !
Bienvenue aux plaisirs variés, aux fantasmes, aux trangressions et à la liberté
:cuck: :cuck: :cuck:
à l'amour en quelque sorte
1et2, kando92, eliane et 1 autres a liké
#2376526
Schat a écrit :3 mois sur le forum, 6 mois de candaulisme… 4 amants, 8 rencontres, des mp, 8 conversations Whatsapp, vous vous demandez qui ? Chut
Déjà des rencontres, des rencontres futures, des hommes différents. Des mp pour des messages de remerciements ou d’admiration, des conseils parfois. Des mp de Paris, Bordeaux, du nord, du sud pour des prochaines rencontres et certains mp deviennent des conversations plus coquines ou l’on se demande quand on va pouvoir se voir…
Quel agenda à venir, oui ! Mais qu’est-ce qui a changé en moi ? :?
Je parle de sexe à des presque inconnus, je leur pose des questions, ils me répondent, me posent d’autres questions, j’ai parfois trois conversations en même temps :oops:, j’ai des tenues plus légères voire ajourées, je me remets à acheter de la lingerie, j’envoie des photos mais pas trop, Je lis des posts coquins, je regarde des photos coquines, sexy d’hommes, de femmes : les tabous sont tombés. Je me sens libre ou plutôt libérée des conventions. J’étais libre avant certes mais je dois dire que je regarde la vie d’autre œil.
3 mois sur le forum, 6 mois de candaulisme…4 amants, 8 rencontres : plus de sexe avec @pleasecuckme, mes amants évidemment, plus de plaisir et des plaisirs car vous êtes tous un peu différents, messieurs.
Une évolution dans la façon d’aborder les rencontres, je suis plus sereine, pour ne pas être déçue d’une annulation ou d’un report, je me dis que rien n’est acquis jusqu’à ce qu’il arrive : « on verra, step by step ». Chaque rencontre est différente, pas de prise de tête : j’ai envie que ces rencontres ne soient que du plaisir, j’ai envie que les hommes soient honnêtes sur leurs intentions et ne promettent pas des choses qu’ils savent ne jamais faire : « stop aux fantasmes ! »
Découverte de l’amour à 3 : grande découverte, 4 mains qui se promènent sur mon corps, 2 sexes à ma disposition, ça me plaît <3 .
Le plus grand choc : se rendre compte que je peux faire l’amour sans avoir de sentiments amoureux, juste prendre plaisir à la rencontre, à ce que je vais vivre et ressentir. Je pensais ne pas pouvoir en être capable et de tomber dans le piège de l’amour. Je ne suis pas amoureuse, juste heureuse de parler et rencontrer, de jouer, oui je suis joueuse, je l’avais oublié.
Où cela va me mener ? A part dans le lit d’un autre homme, je ne sais pas encore 0=) … J'espère juste refaire un bilan dans 3 mois ;)

J'adoooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ce débrief et je te souhaite de continuer à trouver ton bonheur par ce qu’égoïstement je n'oublie pas que ton bonheur fait le notre également (je dis notre par ce que je pense ne pas être le seul poilu a être de cet avis).
#2376531
3 mois sur le forum
et pas même un dessin d'une pose alanguie, un croquis à genoux, un p'tit détail de sein ou autre trésor exquis..... ;)

Bravo pour ce moment de vie, vos récits sont passionnants à lire, vos images savoureuses et les messes basses passionnantes :)

Jeandanslisoloir
kando92 a liké
#2376572
@Schat
Ton post est génial, ton bilan est éloquent, je viens de découvrir ce nouveau monde depuis le 5 décembre, c’est tout frais et ma femme se libère, se libère, comme toi apparemment, enfin pas aussi vite qu’en même, tu es un exemple.
Sachez que vous avez fait partie du déclencheur pour ma femme, elle a su se projeter à travers vos récits. Un grand merci à votre partage et continuez à nous faire rêver.
#2376619
La porte est ouverte, le pied à l'étrier et on ne peut que vous souhaiter, et nous souhaiter, de superbes debriefs tous les 3 mois.
kando92, sdelva a liké
#2376649
C’est à mon tour de faire un petit bilan après six mois.

Le résumé en deux lignes : Quelle aventure ! Quel truc de fou ! Aucun regret, mais alors vraiment aucun !

Le bilan détaillé.

Un fantasme très très profond : Ce n’est pas à ces messieurs les candaulistes que je vais l’expliquer car ils disent tous. Ils y pensent depuis bien longtemps. Ils ne savent pas pourquoi, mais ce leur fait des frissons incroyables d’imaginer l’amour de leur vie ne pas être sage, avoir des aventures, se donner avec passion, se faire baiser sauvagement. C’est plus à ces mesdames qu’il faut l’expliquer, d’ailleurs la plupart de nos miss ne parviennent pas à comprendre. Oui, moi aussi j’ai ce fantasme en moi depuis longtemps. Il n’a cessé de se développer sur 30 ans. Je pense que je ferai un post dédié sur cette progression et la prise de conscience. J’ai osé dire à ma belle que cela me plairait qu’elle fasse l’amour avec d’autres hommes et elle l’a fait. Bordel, que c’est fort !

La vitesse de la conversion : Beaucoup de témoignages sur le forum sont relatifs à la difficulté de faire comprendre à l’épouse l’envie qu’elle voie d’autres hommes, à la durée nécessaire pour que le désir soit partagé et enfin à la difficulté du passage à l’acte : pas le bon mec, pas l’opportunité, l’opportunité gâchée, etc. Nous, cela a été si facile, si rapide. Ma chérie, tu as été formidable.

La jalousie : C’est tellement paradoxal. On ne peut pas être candauliste avec une amourette. Le frisson du candaulisme, c’est forcément avec l’amour de sa vie, pas avec une copine de pieu. Oui, j’ai une jalousie profondément ancrée en moi, mais une jalousie centrée sur le sentiment amoureux. Cela ne me dérange pas du tout qu’elle ait de l’affection pour ses amants. Moi aussi j’ai de l’affection pour eux, ils lui donnent du plaisir et ils l’amusent. Après 4 amants et 8 rencontres, je peux affirmer que je n’ai ressenti aucune jalousie envers eux. Je sais ce dont je parle : avant, j’étais jaloux d’un homme qui faisait rire ou danser ma belle, mais plus maintenant. En revanche, j’ai toujours besoin de sentir que ma femme m’aime, pas pour me rassurer, mais parce que sinon je me morfonds ou je déprime. C’est compliqué tout ça !

La peur de la perdre : Mais je n’ai pas du tout peur de perdre @Schat. Nous sommes très proches, très amoureux depuis si longtemps. Nous avons vécu des moments difficiles. Nous nous sommes mis à l’épreuve. Nous nous sommes retrouvés, plus forts que jamais. Jusqu’à il y a quelques années, je me refusais à lui dire mes fantasmes car j’étais persuadé que « elle tombe amoureuse de la queue qui la baise (bien) ». Quand j’ai compris que notre amour est plus fort que les mots si durs que nous avions dit l’un sur l’autre, quand j’ai vraiment ressenti que le « hate love » est le plus intense, j’ai su que je pouvais la partager sans crainte. J’ai pris ma résolution de lui dire en octobre 2018.

Ma femme transformée : J’ai toujours rêvé d’une femme exhibitionniste, provocatrice, tentatrice, débridée. Je l’ai connue prude, timide, rangée, convenable. @titou2020, @jh60200, @Saxojaune, vous qui l’avez vu en vrai, vous conviendrez que la métamorphose mon papillon est totale. Et pourtant, c’était une chenille bien sage.

Le sexe : Nous avions commencé à faire beaucoup l’amour dès le mois de janvier. En moyenne, elle avait son coup de bite quotidien, parfois lors de sacrées séances. Mais depuis que nous pratiquons, c’est encore mieux. De plus, c’est sans prise de tête si elle ne mouille pas ou je ne bande pas, puisque on baisera bientôt à nouveau très fort.

La sodomie : Mon autre fantasme majeur ! Enfin, on l’a fait. Et bien. Plus qu’à le faire avec ses amants. Et à le faire sur moi, car j’ai envie moi aussi de découvrir ces plaisirs cochons.

L’amour : Toujours ! Inchangé.

La complicité : C’est franchement nouveau. Nous nous amusons. Nous faisons des exhibs assez osées. Nous chattons coquin en présence des enfants. Nous échangeons nos avis sur les amants, sur les membres du forum. Nous likons nos posts réciproques. A l’heure de la bière le soir, nous parlons 5 minutes du travail et 15 minutes de ses aventures. En fait, c’est la première fois que nous avons un loisir que nous pratiquons à deux.

WhatsApp : La messagerie Skype c’est pour les conversations sérieuses, pour les enfants, les parents. La messagerie WhatsApp, c’est pour les photos de cul et pour les amants. Dès que nous entendons une notification WhatsApp, nous regardons, car c’est sûrement un message coquin. Ce qui est génial, c’est qu’on pense ou on parle de sexe du matin jusqu’au soir.

Le vocabulaire : C’est un sujet vraiment récurrent sur le forum : cocu, salope, coquin, coquine, cuckold, hotwife ? Chez nous, pas trop. Il n’y a pas de rapport d’autorité entre nous. Techniquement, je suis cocu et c’est une salope. Mais notre plaisir se trouve dans l’acte sexuel, pas dans l’exacerbation verbale de l’acte.

Les photos : Vos réactions aux photos de @Schat publiées sur le forum sont fantastiques. Merci, par vos compliments, vous lui avez permis d’oser montrer son corps, sa chatte, son cul. Elle ne voulait pas me croire quand je disais toute sa beauté. Maintenant, elle le sait. J’ai eu jusqu’à 25 Go de photo de dans mon téléphone. 98% de photos que l’on n’oserait pas montrer à nos enfants. Elle est tellement belle que j’ai tout le temps envie de la photographier. Nous avons quelques belles photos de nous deux, nus, beaux, c’est grâce à vous.

L’attente : Il y a tellement de post sur le forum qui témoignent de cette situation « elle vient de partir voir son amant, l’attente d’un sms ou de son retour va être infernale ». Oui ! Je confirme. C’est quelque chose de très fort. C'est comme le baptême du feu ou un saut en parachute : il y a ceux qui l'ont fait et les autres.

Le trio : Nous l’avions tellement souhaité ! J’ai adoré. Elle aussi. Une raison de vivre.

L’alliance : Je fais une fixette sur les photos de femmes qui baisent et dont on voit l’alliance. La preuve de l’infidélité ! La première fois que j’ai vu @Schat avec un autre, c’était par WhatsApp avec @titou2020. J’ai pris une copie d’écran où on voit l’alliance ma chérie. Cela signifie pour moi : "C’est une grosse cochonne qui aime baiser et elle l’assume" => Orgasme !

Le désir : C’est un réel plaisir de voir le désir monter. Je me fais une joie de la voir s’exciter quelques jours avant de rencontrer un amant, puis de la voir comblée après. Merci les amants.

Les membres du forum : Sans vous, membres du forum, je n’aurais probablement pas osé. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est de me sentir aussi proche de certains. @Saxojaune nous expliquait qu'il a noué sur le forum des amitiés très fortes avec des gens qu’il n’a jamais vus. C’est vrai. C’est génial d’interagir avec vous, les vénérables, les modèles, les voyeurs, les drôles, les couples, les débutants, les fantasmeurs, les coquins, le dessinateur, les bavards, les commentateurs, les exposeurs, les incognito, les mordus de la cage, les lopettes, et bien sûr les quelques miss qui osent braver le regard de ces messieurs.

Voici une photo de ma toute belle prise à Venise, deux mois avant de devenir candau. Même quand elle était fidèle, elle était vraiment craquante.
20190329_175106_1.jpg


PS : Si j'ai 20 likes avec un post aussi long, c'est que vous être tous avant tout des cérébraux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2376650
@pleasecuckme

Je me retrouve dans les chapitres "Un fantasme très très profond", "La vitesse de la conversion", "La jalousie", "La peur de la perdre", "L’attente", "L’alliance" et "Le désir"

Merci de partager ces mots, qui pourrait être les miens ou ceux d'une bonne partie des membres de ce forum un minimum cérébraux...
#2376694
@pleasecuckme sublime confessions d'habitude je suis assez peux fans des confessions de messieurs (désolée les gars mais même pour les posts sur le forum je préfère ceux de la gente féminine) mais la pour le coup j'ai dévorer ton post (que ton post rassure toi) tout ça pour finir par me dire en moi même F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E!!!!!
#2376707
pleasecuckme a écrit :C’est à mon tour de faire un petit bilan après six mois.


La jalousie : C’est tellement paradoxal. On ne peut pas être candauliste avec une amourette. Le frisson du candaulisme, c’est forcément avec l’amour de sa vie, pas avec une copine de pieu. Oui, j’ai une jalousie profondément ancrée en moi, mais une jalousie centrée sur le sentiment amoureux. Cela ne me dérange pas du tout qu’elle ait de l’affection pour ses amants. Moi aussi j’ai de l’affection pour eux, ils lui donnent du plaisir et ils l’amusent. .. Je sais ce dont je parle : avant, j’étais jaloux d’un homme qui faisait rire ou danser ma belle, mais plus maintenant. En revanche, j’ai toujours besoin de sentir que ma femme m’aime, pas pour me rassurer, mais parce que sinon je me morfonds ou je déprime. C’est compliqué tout ça !


Merci pour ce long post :)

J'ai écrit quasiment avec les mêmes mots ce paragraphe... la seule différence c'est que je reste jaloux d'un homme qui la fera rire, danser, et avec qui elle montrera des comportements de séduction si après elle n'assume pas et me dit que je me fais des films.

Mais si elle assume (ce qui pour le moment n'est arrivé que très très rarement malheureusement) et me dit -"mmmhummm oui il me plait, c'est agréable", l'excitation jusqu'alors submergée par la jalousie prend soudainement une dimension autre et les émotions positives sont décuplées.

On ne peut pas être candauliste avec une amourette. Le frisson du candaulisme, c’est forcément avec l’amour de sa vie, pas avec une copine de pieu.


Cette phrase particulièrement a toujours été pour moi une évidence.
Elle est d'autant plus forte lorsqu'elle vient d'une personne qui a déjà vécu pratiquement toute sa vie avec son épouse.
#2376709
Un fantasme très très profond : Ce n’est pas à ces messieurs les candaulistes que je vais l’expliquer car ils disent tous. Ils y pensent depuis bien longtemps. Ils ne savent pas pourquoi, mais ce leur fait des frissons incroyables d’imaginer l’amour de leur vie ne pas être sage, avoir des aventures, se donner avec passion, se faire baiser sauvagement. C’est plus à ces mesdames qu’il faut l’expliquer, d’ailleurs la plupart de nos miss ne parviennent pas à comprendre. Oui, moi aussi j’ai ce fantasme en moi depuis longtemps. Il n’a cessé de se développer sur 30 ans. Je pense que je ferai un post dédié sur cette progression et la prise de conscience. [b]


J'ai hâte de lire le récit de cette progression!!
#2376712
Merci pour ce long post :)

J'ai écrit quasiment avec les mêmes mots ce paragraphe... la seule différence c'est que je reste jaloux d'un homme qui la fera rire, danser, et avec qui elle montrera des comportements de séduction si après elle n'assume pas et me dit que je me fais des films.

Tu me fais peur @OnPlay si on peut plus faire rire ces dames il va pas nous rester grand chose ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée