Exemple hier : " tu sais à quoi je pensais en m'endormant dans l'avion hier, que je me faisais draguer au bar de l'hôtel et que l'on finissais à trois dans la chambre". Ça marche à tous les coups.
Je viens des tester le spa toute seule dans la partie femme alors que la partie homme était bondée.
Schat a écrit :3 mois sur le forum, 6 mois de candaulisme… 4 amants, 8 rencontres, des mp, 8 conversations Whatsapp, vous vous demandez qui ? Chut
Déjà des rencontres, des rencontres futures, des hommes différents. Des mp pour des messages de remerciements ou d’admiration, des conseils parfois. Des mp de Paris, Bordeaux, du nord, du sud pour des prochaines rencontres et certains mp deviennent des conversations plus coquines ou l’on se demande quand on va pouvoir se voir…
Quel agenda à venir, oui ! Mais qu’est-ce qui a changé en moi ?![]()
Je parle de sexe à des presque inconnus, je leur pose des questions, ils me répondent, me posent d’autres questions, j’ai parfois trois conversations en même temps, j’ai des tenues plus légères voire ajourées, je me remets à acheter de la lingerie, j’envoie des photos mais pas trop, Je lis des posts coquins, je regarde des photos coquines, sexy d’hommes, de femmes : les tabous sont tombés. Je me sens libre ou plutôt libérée des conventions. J’étais libre avant certes mais je dois dire que je regarde la vie d’autre œil.
3 mois sur le forum, 6 mois de candaulisme…4 amants, 8 rencontres : plus de sexe avec @pleasecuckme, mes amants évidemment, plus de plaisir et des plaisirs car vous êtes tous un peu différents, messieurs.
Une évolution dans la façon d’aborder les rencontres, je suis plus sereine, pour ne pas être déçue d’une annulation ou d’un report, je me dis que rien n’est acquis jusqu’à ce qu’il arrive : « on verra, step by step ». Chaque rencontre est différente, pas de prise de tête : j’ai envie que ces rencontres ne soient que du plaisir, j’ai envie que les hommes soient honnêtes sur leurs intentions et ne promettent pas des choses qu’ils savent ne jamais faire : « stop aux fantasmes ! »
Découverte de l’amour à 3 : grande découverte, 4 mains qui se promènent sur mon corps, 2 sexes à ma disposition, ça me plaît.
Le plus grand choc : se rendre compte que je peux faire l’amour sans avoir de sentiments amoureux, juste prendre plaisir à la rencontre, à ce que je vais vivre et ressentir. Je pensais ne pas pouvoir en être capable et de tomber dans le piège de l’amour. Je ne suis pas amoureuse, juste heureuse de parler et rencontrer, de jouer, oui je suis joueuse, je l’avais oublié.
Où cela va me mener ? A part dans le lit d’un autre homme, je ne sais pas encore… J'espère juste refaire un bilan dans 3 mois
Saxojaune a écrit :@sbe4 elle fait le bonheur des poilus, et même celui des cocus
3 mois sur le forumet pas même un dessin d'une pose alanguie, un croquis à genoux, un p'tit détail de sein ou autre trésor exquis.....
Je me laisse inspirée par les rencontres
pleasecuckme a écrit :@sbe4,
Toi tu as une faveur à me demander.
pleasecuckme a écrit :C’est à mon tour de faire un petit bilan après six mois.
La jalousie : C’est tellement paradoxal. On ne peut pas être candauliste avec une amourette. Le frisson du candaulisme, c’est forcément avec l’amour de sa vie, pas avec une copine de pieu. Oui, j’ai une jalousie profondément ancrée en moi, mais une jalousie centrée sur le sentiment amoureux. Cela ne me dérange pas du tout qu’elle ait de l’affection pour ses amants. Moi aussi j’ai de l’affection pour eux, ils lui donnent du plaisir et ils l’amusent. .. Je sais ce dont je parle : avant, j’étais jaloux d’un homme qui faisait rire ou danser ma belle, mais plus maintenant. En revanche, j’ai toujours besoin de sentir que ma femme m’aime, pas pour me rassurer, mais parce que sinon je me morfonds ou je déprime. C’est compliqué tout ça !
On ne peut pas être candauliste avec une amourette. Le frisson du candaulisme, c’est forcément avec l’amour de sa vie, pas avec une copine de pieu.
Un fantasme très très profond : Ce n’est pas à ces messieurs les candaulistes que je vais l’expliquer car ils disent tous. Ils y pensent depuis bien longtemps. Ils ne savent pas pourquoi, mais ce leur fait des frissons incroyables d’imaginer l’amour de leur vie ne pas être sage, avoir des aventures, se donner avec passion, se faire baiser sauvagement. C’est plus à ces mesdames qu’il faut l’expliquer, d’ailleurs la plupart de nos miss ne parviennent pas à comprendre. Oui, moi aussi j’ai ce fantasme en moi depuis longtemps. Il n’a cessé de se développer sur 30 ans. Je pense que je ferai un post dédié sur cette progression et la prise de conscience. [b]
Notre boutique candauliste 100% sécurisée