- 13 nov. 2011, 11:27
oui c est vrai que c est très bon tout comme s introduire dans son sexe rempli par l autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inter a écrit :Bonjour
Moi mon épouse le sait , mais pas de cette le candaulisme+ le côté la voir avec d'autres mecs devant moi.Pour l'instant les conditions n'ont pas été réunis, c'est un grand saut voir son épouse se faire"prendre" par d'autres hommes.certains parlent que c'est notre côté bi qui parlent
marick69100 a écrit :Je n'aurai jamais imaginé que je prenne autant de plaisir a voir ma femme se faire baiser par un autre (ou d'autres) devant moi. Le jour ou j'ai vécu ca pour la 1er fois , j'ai carrément découvert le nirvana.
Depuis 15 ans je n'ai jamais trouvé rien de plus excitant et de plus jouissif. Avant la rencontre je suis excité comme un fou, pendant je ne vous raconte même paset après encore plus car j'attends déjà le prochain rv coquin de ma femme et de son ou ses amants. Bref ! Une vraie drogue.
marick69100 a écrit :Je n'aurai jamais imaginé que je prenne autant de plaisir a voir ma femme se faire baiser par un autre (ou d'autres) devant moi. Le jour ou j'ai vécu ca pour la 1er fois , j'ai carrément découvert le nirvana.
Depuis 15 ans je n'ai jamais trouvé rien de plus excitant et de plus jouissif. Avant la rencontre je suis excité comme un fou, pendant je ne vous raconte même paset après encore plus car j'attends déjà le prochain rv coquin de ma femme et de son ou ses amants. Bref ! Une vraie drogue.
LaBlondassedeFabz a écrit :marick69100 a écrit :Je n'aurai jamais imaginé que je prenne autant de plaisir a voir ma femme se faire baiser par un autre (ou d'autres) devant moi. Le jour ou j'ai vécu ca pour la 1er fois , j'ai carrément découvert le nirvana.
C'est vrai qu on devient tres vite accro à cela.
Nous clea s'est fait progressivement : photos à la maison, echangisme, puis trios et gang bang royal un soir de nouvel ans.
L'evolution s'est faite entre 2004 et 2006 : ca n'a pas été tres long.
Apres on s'est calmé histoire de rester equilibrés mais une fois qu'on a gouté à la pluralité, le plaisir et l'excitation sont tellement forts qu on est obligés de recommencer.
Erosverde76 a écrit :Uto,
J'ai du mal à concevoir ce que tu sembles avoir finalement assimilé intégré, (ton "infériorité physique")
Moi qui ai un sexe de 19*5 cm avec une femme mesurant 1,65m pour à peine 52 kg, j'ai toujours eu des difficultés à lui mettre à fond car touchant parfois douloureusement le col de l'utérus...
Je conçois que la largeur du sexe soit une question importante mais le vagin, même après un accouchement a des facultés d'élasticité et d'adaptation qui font qu'avec un minimum de gym réeducative du périnée une femme peut se sentir remplie par un sexe de 4.5 ou 5 cm de diamètre (la preuve la taille standard des godes ne dépasse pas ce diamètre) donc à moins que ta femme (qui n'est pas une Sénégalaise travaillant dans les champs!) ne soit une grosse paresseuse de 120 kg habituée aux grossesses multiples et accouchements très dilatants, un minimum de motivation devrait l'amener à s'adapter tout comme les Japonaises savent le faire pour enserrer le pénis de leur homme et jouer au "casse-noix"...
En l'occurence on demande peut-être toujours aux mêmes de faire des efforts et d'être des surhommes pour mieux justifier le recours à la facilité (comme celles ou ceux qui prennent leur bagnole pour aller chercher le pain ou les gosses à 500 m de la maison, c'est plus "commode" que de se servir de ses jambes...)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée