©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ropaul45
oui c est vrai que c est très bon tout comme s introduire dans son sexe rempli par l autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par inter
Bonjour

Moi mon épouse le sait , mais pas de cette le candaulisme+ le côté la voir avec d'autres mecs devant moi.Pour l'instant les conditions n'ont pas été réunis, c'est un grand saut voir son épouse se faire"prendre" par d'autres hommes.certains parlent que c'est notre côté bi qui parlent :mrgreen:
par reverencieux
inter a écrit :Bonjour

Moi mon épouse le sait , mais pas de cette le candaulisme+ le côté la voir avec d'autres mecs devant moi.Pour l'instant les conditions n'ont pas été réunis, c'est un grand saut voir son épouse se faire"prendre" par d'autres hommes.certains parlent que c'est notre côté bi qui parlent :mrgreen:

je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire ds le detail mais en gros si j'ai bien compris le sens general tu e s comme nous ici, tu aimes voir ta femme jouir avec un autre homme, moi je ne m'interroge pas si c'est mon coté bi ou autre, je profitte a fond du plaisir de voir le plaisir que ma femme ressent avec les autres hommes et aussi du plaisir que ces amants ressentent avec ma femme, ma femem un peut réticente au debut est devenue convaincue de la vertu de ces ébats qui lui apportent une jouissance que je n'aurais jamais pu lui donner moi seul et elel aime la diversité des sexes mâles de leur taille, de leur texture de leurs giclées de leur rytme de leur resistance de la petite mort qu'ils lui procurent etd e mon plaisir a regarder et a la voir se donner avec fougue, à fond....
par reverencieux
marick69100 a écrit :Je n'aurai jamais imaginé que je prenne autant de plaisir a voir ma femme se faire baiser par un autre (ou d'autres) devant moi. Le jour ou j'ai vécu ca pour la 1er fois , j'ai carrément découvert le nirvana.
Depuis 15 ans je n'ai jamais trouvé rien de plus excitant et de plus jouissif. Avant la rencontre je suis excité comme un fou, pendant je ne vous raconte même pas :lol: et après encore plus car j'attends déjà le prochain rv coquin de ma femme et de son ou ses amants. Bref ! Une vraie drogue.

sue cette magnifique photo y es tu? celui qui se fait sucer ouc elui qui la saute? ou alors tue s le photographe? :twisted:
par gianoli
ma femme est sur un bon chemin. jusque la l idee de faire l amour avec un autre ou en trio lui deplaisait suite a une mauvaise experience avant notre rencontre..ayant quelques douleurs dorsales elle s est rendue chez un jeune ostheopathe de 30 ans .ma femme en a 47 mais est bien faite et toujours tres jolie ..ayant son rendez vous demain soir elle commence deja a se preparer epilation quasi complete peinture de tous les ongles choix du maquillage et demain matin des dessous quelle enlevera peut etre entierement pourle massge...ce n est pas la premiere situation de ce genre mais elle a l air assez emoustillee et moi aussi..j adore ces situations de proximitetoujours un peu ambiguess ..et en cemoment elle a tres envie de sexe...
par inter
j'ai essayé de lui de candaulisme, elle est contre mais pas sur l'idée d'un trio
autre petite chose, le candaulisme est un phénomène de"vieux"lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par LaBlondassedeFabz
marick69100 a écrit :Je n'aurai jamais imaginé que je prenne autant de plaisir a voir ma femme se faire baiser par un autre (ou d'autres) devant moi. Le jour ou j'ai vécu ca pour la 1er fois , j'ai carrément découvert le nirvana.
Depuis 15 ans je n'ai jamais trouvé rien de plus excitant et de plus jouissif. Avant la rencontre je suis excité comme un fou, pendant je ne vous raconte même pas :lol: et après encore plus car j'attends déjà le prochain rv coquin de ma femme et de son ou ses amants. Bref ! Une vraie drogue.

C'est vrai qu on devient tres vite accro à cela.
Nous clea s'est fait progressivement : photos à la maison, echangisme, puis trios et gang bang royal un soir de nouvel ans.
L'evolution s'est faite entre 2004 et 2006 : ca n'a pas été tres long.
Apres on s'est calmé histoire de rester equilibrés mais une fois qu'on a gouté à la pluralité, le plaisir et l'excitation sont tellement forts qu on est obligés de recommencer.
par inter
LaBlondassedeFabz a écrit :

C'est vrai qu on devient tres vite accro à cela.
Nous clea s'est fait progressivement : photos à la maison, echangisme, puis trios et gang bang royal un soir de nouvel ans.
L'evolution s'est faite entre 2004 et 2006 : ca n'a pas été tres long.
Apres on s'est calmé histoire de rester equilibrés mais une fois qu'on a gouté à la pluralité, le plaisir et l'excitation sont tellement forts qu on est obligés de recommencer.

dis moi en +, comment cela s'est fait , le déclic, des predispositions, tu peux me joindre par mp
par utoeuta
Marick a raison, cela devient une "drogue", une véritable addiction.
Chez la femme c'est compréhensible. Elle prend tout d'abord du plaisir, plus qu'avec son mari. En général l'homme ou les hommes avec qui elle baise sont plus viril(s) que son mari, ou savent mieux y faire, ou les deux. Jouir intensément et se sentir désirée à chaque nouvelle rencontre par de nouveaux partenaires est vite une "drogue" pour elle. Uta, ma femme, n'a pas résisté plus de 3 ou 4 jours après notre première expérience libertine. Son plaisir sexuel avait été si intense (avec un couple en plus, se révélant bisexuelle ce que j'ignorais totalement) qu'elle a voulu sortir à nouveau. La "machine" était lancée et elle n'a jamais réussit longtemps à s'en passer. C'est bien d'addiction dont il s'agit car à plusieurs reprises pendant des semaines consécutives nous sortions jusqu'à 5 fois par semaine le soir pour assouvir sa soif de relations sexuelles, toujours multiples.
Le candaulisme est pour nous une sorte de stade "suprême" qui consacre une situation de fait dont en général on ne prend pas conscience. Voir sa femme s'envoyer en l'air est normal pour un libertin, qui lui même en fait autant en général. Le candaulisme est plus insidieux. Peu à peu le candauliste a de moins en moins de relations car il a de moins en moins de désir sexuel. Il finit par ne plus en avoir avec d'autres pour se satisfaire de voir sa femme en avoir avec d'autres. Peu importe que sa femme ait des relations avec d'autres hommes ou des femmes. Son excitation est d'autant plus importante qu'il se sent "largué". Ma femme a baisé avec des centaines de femmes, dont certaines sont vraiment superbes. Ma propre expérience se limite à quelques dizaines de femmes, et la quasi totalité des femmes avec lesquelles ma femme a baisé me paraissent si inaccessibles qu'il devient normal, explicable, que je n'y touche pas. Si elles ne me font pas directement comprendre que je ne les attire pas sexuellement, même celles que j'attire finissent par "me faire peur" du simple fait qu'elles hurlent de plaisir sous les "assauts" de la mienne, et que j'ai peur de ne pas être à "leur hauteur" car ma propre femme me parait inaccessible. Je sais, cela parait absurde, mais beaucoup de candaulistes que je connais ont cette même "peur" de la libido incroyable de leurs femmes. Curieusement donc, au lieu d'exacerber mon excitation, ma femme en tous cas et j'en suis sur beaucoup de femmes de candaulistes "castrent" en quelque sorte leurs maris. Le plaisir démonstratif qu'elles prennent avec d'autres qu'eux leur parait hors de portée.
C'est évidemment pourquoi (et c'est repris dans l'imagerie populaire sur le sujet) le "bull", le Mâle est toujours représenté sous des traits athlétiques avec une bite énorme. En fait, le candauliste se sent rassuré d'être si différent de l'homme qui baise avec sa femme. Il se "déresponsabilise", considérant à juste titre d'ailleurs n'être pas "coupable" de sa différence physique d'avec le partenaire de sa femme. Le 1er homme qui a fait jouir ma femme avec sa pine - devant moi - a une pine de...24 cm. Nous en connaissons d'autres, mais il faut bien admettre qu'une infime minorité d'hommes sont ainsi "équipés". Uta n'a bien sur (et heureusement pour elle) pas besoin d'hommes aussi membrés que son "premier" pour avoir un orgasme "pénétratif", mais elle a besoin d'une taille minimum pour en avoir un. Notre problème (pour moi autant que pour elle) est de ne pas partager d'orgasmes par la pénétration mon pénis étant trop petit pour qu'elle le ressente au point d'avoir du plaisir. (je ne suis pas ridiculement "monté", c'est ma femme qui a un sexe "très grand" :D )
Donc - et les mêmes cas que le nôtre sont légions - j'assume cette différence en ma défaveur et considère absolument légitime et normal que ma femme Uta puisse donc rechercher le plaisir sexuel que je ne lui donne pas avec d'autres que moi. Bien évidemment quand elle le trouve avec une fille, je n'éprouve aucune jalousie. Au début - j'étais très dragueur et sur de moi avant de découvrir mon "incapacité" avec ma femme (je fais jouir avec mon pénis des femmes "étroites") - donc vexé que la plupart des femmes libertines se refusent à moi. Qui plus est, je suis plutôt séduisant, mais il est vrai qu'en dépit de ce fait, dans les partouzes je n'attire presque aucune nana. J'ai donc été habitué dès notre tout premier échange libertin à ce que ma femme baise avec des hommes dont les sexes sont sans aucune comparaison en taille avec le mien, et que s'il s'agit de couples que nous rencontrons, leurs maris étant toujours très bien montés, absolument aucune d'entre elle n'a eut envie que je la pénètre. Au début c'est vexant et très frustrant. Vous perdez en fait en quelques soirées toute la confiance que vous pouviez avoir en vous au niveau sexuel. Votre pouvoir de séduction est intact, mais vous ne passez jamais à l'acte. Votre femme est là, sous vos yeux, et c'est à un trio auquel vous assistez, auquel on ne vous convie pas...ni votre femme qui jouit en quelques minutes avec cet homme qu'elle connait depuis 5 minutes et avec sa femme qui elle même jouit avec son mari. Au début, c'est extrêmement difficile à vivre. Votre amour propre en prend un très sérieux coup. Mon erreur (et celle de la plupart des maris, ce qui les conduit au candaulisme) a été de me cantonner au libertinage. Dans mon cas, ce n'est évidemment pas là que je trouverai la solution pour moi, même si c'est effectivement LA solution pour ma femme...
On ne se décrète pas candauliste. Je pense qu'on le devient peu à peu, malgré soi. Pour nous, ce qui différencie le candauliste du cuckold c'est que le candaulisme suppose une relation quasi amoureuse entre l'étalon et la femme. Le sexe seul n'est pas le "ciment" de leur relation extra conjugale. Le cuckold trouve son plaisir dans l'humiliation, proportionnelle à la supériorité physique du/des partenaire(s) de sa femme. Je ne peux rien à la supériorité sexuelle du partenaire de ma femme. C'est un fait. Il est plus grand, mieux fait que moi, et son sexe est beaucoup plus gros que la normale pendant que le mien est plus petit que cette même "normalité". Qu'y faire ? Rien, donc il faut assumer!
C'est donc petit à petit qu'il devient normal au candauliste que sa femme éprouve de réels sentiments pour cet homme qui s'installe dans leur vie de couple, pour former un couple parallèle à leur propre couple. Cela se fait en douceur. Quand JJ arrive pour passer quelques jours avec Uta, il est devenu aussi naturel pour moi que pour ma femme qu'il s'installe dans notre lit. Lui, comme moi, assumons. Cela parait étrange, mais aussi bien moi que lui devons assumer. Il n'est pas si naturel que cela pour un homme de faire l'amour ou baiser devant un mari la femme auquel lui même il est attaché... Le déclic n'a pas été immédiat, surtout pour ma femme. Même si c'est avec JJ son amant que se passent la quasi totalité de ses relations sexuelles, elle m'aime aussi ou je devrais dire avant d'aimer aussi son amant...
par Erosverde76
Uto,
J'ai du mal à concevoir ce que tu sembles avoir finalement assimilé intégré, (ton "infériorité physique")
Moi qui ai un sexe de 19*5 cm avec une femme mesurant 1,65m pour à peine 52 kg, j'ai toujours eu des difficultés à lui mettre à fond car touchant parfois douloureusement le col de l'utérus...
Je conçois que la largeur du sexe soit une question importante mais le vagin, même après un accouchement a des facultés d'élasticité et d'adaptation qui font qu'avec un minimum de gym réeducative du périnée une femme peut se sentir remplie par un sexe de 4.5 ou 5 cm de diamètre (la preuve la taille standard des godes ne dépasse pas ce diamètre) donc à moins que ta femme (qui n'est pas une Sénégalaise travaillant dans les champs!) ne soit une grosse paresseuse de 120 kg habituée aux grossesses multiples et accouchements très dilatants, un minimum de motivation devrait l'amener à s'adapter tout comme les Japonaises savent le faire pour enserrer le pénis de leur homme et jouer au "casse-noix"...
En l'occurence on demande peut-être toujours aux mêmes de faire des efforts et d'être des surhommes pour mieux justifier le recours à la facilité (comme celles ou ceux qui prennent leur bagnole pour aller chercher le pain ou les gosses à 500 m de la maison, c'est plus "commode" que de se servir de ses jambes...) :lol:
par utoeuta
Merci. Ma chérie est celle que tu vois sur l'avatar. Plutôt "crevette" et mince.
Son sexe a toujours été grand. En fait j'ai toujours "flotté" dedans, et bien avant qu'elle ne devienne mère.
Elle s'est rééduquée après ses accouchements. Elle se masturbe en moyenne 2 fois par jour en plus de baiser avec d'autres partenaires ou de faire l'amour en général 5 fois par jour avec JJ quand il est là.
Je crois donc tout simplement, que comme il existe des hommes à petit sexe, ou à gros sexe, il en est de même pour les vagins des chéries...
Je n'ai aucun problème pour faire jouir une nana au vagin étroit. Je ne suis "un mauvais coup" et "une petite bite" que pour les femmes habituées et qui ont besoin de sexes larges ou larges et longs, et...pour ma femme. Je ne suis pas éjaculateur précoce et je peux parfois "tenir" vraiment longtemps. Je sais m'y prendre, et je suis même un "homme aux doigts d'or". C'est ainsi que j'ai fait prendre des pieds incroyables à des tas de nanas...avec mes doigts ou ma main, les rendant souvent "femmes fontaines". Du coup, cela m'a parfois attiré la mauvaise humeur de pseudo "bons coups" dont la seule qualité est d'avoir une grosse bite, mais qui en réalité ne donnent pas de plaisir du tout à leur nana...mes doigts leur donannt un plaisir sans comparaison avec celui que leur donne leur mec très bien monté !!!
Il n'en reste pas moins - ces confidences faites - que jamais je n'ai encore fait jouir ma femme avec ma queue de 13 x 3,5... C'est chiant pour moi, comme pour elle, même si elle adore baiser avec d'autres.
par cadausoumis
Salut à tous
Moi aussi j'assume et suis heureux d'avoir enfin été amené à réaliser physiquement tout ce qui tournait dans ma tête depuis longtemps... je suis comme libéré et je peux vivre pleinement ma situation !
Depuis plusieurs mois je savais que j'étais cocu ; j'avais vu ma jeune femme se laisser draguer, caresser et même parfois embrasser par d'autres homme mais je n'avais jamais assisté à ses ébats ...
J'en étais venu à subir cette situation, n'osant pas lui avouer que cela me plaisait en fait de la voir heureuse avec d'autres !
Nos relations sexuelles étaient devenues presque inexistantes et tout juste me laissait elle parfois lui lécher le sexe lorsqu'elle rentrait d'un de ses rendez vous...je pouvais la sentir et de constater qu'elle avait déjà joui !
Elle pensait que c'était pour moi une punition de cocu alors que pour moi c'était un plaisir, une récompense pour mon acceptation d'être cocu consentant !
Récemment elle a fini par me provoquer en me traitant ouvertement de "sous homme" incapable de lui donner encore du plaisir et en m'imposant des humiliations verbales, des critiques physiques en plus des frustrations sexuelles ...et j'ai fini par admettre qu'elle avait bien raison !
Progressivement je me suis senti devenir non seulement son "cocu de mari" mais plus encore son "cocu soumis" et j'ai pris plaisir à me sentir ainsi. Elle n'a pas manqué de le remarquer au point de m'en parler ouvertement...
C'est elle qui a eu ce courage que moi je n'avais pas eu et qui m'a carrément proposé un marché : continuer de vivre ensemble à condition que j'accepte cette situation de cocu, de soumis, d'homme inférieur et qu'elle puisse m'éduquer pour que je la serve comme un vrai larbin soumis et qu'elle se serve de moi en toutes circonstances pour SON unique plaisir !
par mariédu92
cadau soumis, bonjour , je me reconnais tout a fait dans ton recit - Je suis parisien comme toi - si tu veux entamer un dialogue ou +avec moi ce sera avec plaisir
par aline73300
Erosverde76 a écrit :Uto,
J'ai du mal à concevoir ce que tu sembles avoir finalement assimilé intégré, (ton "infériorité physique")
Moi qui ai un sexe de 19*5 cm avec une femme mesurant 1,65m pour à peine 52 kg, j'ai toujours eu des difficultés à lui mettre à fond car touchant parfois douloureusement le col de l'utérus...
Je conçois que la largeur du sexe soit une question importante mais le vagin, même après un accouchement a des facultés d'élasticité et d'adaptation qui font qu'avec un minimum de gym réeducative du périnée une femme peut se sentir remplie par un sexe de 4.5 ou 5 cm de diamètre (la preuve la taille standard des godes ne dépasse pas ce diamètre) donc à moins que ta femme (qui n'est pas une Sénégalaise travaillant dans les champs!) ne soit une grosse paresseuse de 120 kg habituée aux grossesses multiples et accouchements très dilatants, un minimum de motivation devrait l'amener à s'adapter tout comme les Japonaises savent le faire pour enserrer le pénis de leur homme et jouer au "casse-noix"...
En l'occurence on demande peut-être toujours aux mêmes de faire des efforts et d'être des surhommes pour mieux justifier le recours à la facilité (comme celles ou ceux qui prennent leur bagnole pour aller chercher le pain ou les gosses à 500 m de la maison, c'est plus "commode" que de se servir de ses jambes...) :lol:

ce n'est pas faux, je confirme pour la rééducation, mais comme le dit utoeuta un sexe important aura toujours plus de facilité à provoquer l'orgasme, bien qu'un petit effort de notre part puisse aboutir à un résultat très honorable avec un membre moins imposant
par utoeuta
Merci Aline
Uta s'est rééduquée après la naissance de nos enfants, mais c'est sans rapport. Avant d'avoir des enfants, elle ne sentait pas davantage mon sexe, qui n'est en rien ridicule ou mou. Je ne suis pas non plus éjaculateur précoce..!
Le fait est que n'importe quel mec bien monté la fait jouir en quelques minutes. Bien monté c'est à partir de 18x5, et plus le sexe de son partenaire est gros plus elle jouit vite et à de multiples reprises. Un sexe de 20x5/6 la rend fontaine. En dessous non. On peut nous dire, nous expliquer le contraire, c'est une réalité qu'Uta et moi avons observé des...milliers de fois en presque 20 ans de libertinage.
Le premier homme à avoir fait jouir ma femme, devant moi, avait un sexe d'acteur porno (environ 24x6). Ma surprise n'a pas été moindre que celle de ma femme, qui ce soir là et à peine avait-elle jouit avec cet homme s'est fait repénétrer par moi une première fois sans jouissance. Elle a remis cela avec cet homme, qui l'a refait jouir aussitôt. Elle s'est à nouveau refait pénétrer par moi, toujours sans le moindre plaisir. Elle a passé le reste de la nuit à baiser avec cet homme, qui lui a donné un orgasme à chaque pénétration. Elle continue ainsi depuis 1993...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée