©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lupra
AVis d'une femme mariée et vivant des aventures connues de son mari: vous avez tout faux
Mon mari me fait l'amour avec une douceur inégalable et une qualité au dessus de la moyenne
Mais j'ai besoin d'autres partenaires et il l'a compris
coucou steph

tu souleves la un sujet épineux :D :D :D :D
je te réponds en tant que femme , mon mari est très demandeur c'est plutot moi qui dois le freiner :D :D :D
par contre son excitation est décuplée quand il me voit avec d'autres hommes comme d'ailleurs le dit la definition du candauliste

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation extrême en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes.
La nature humaine est très complexe
De même qu'il n'y a pas UNE mais DES sexualités... Il n'y à pas UNE mais DES raisons d'être Candaulistes...

Le manque de résistance "assumée" en est une... et le fait de trouver des "compléments" pour pallier à cela relève d'une vraie réflexion et d'une forme d'attention et de respect envers son conjoint... (Encore que certains penserons que c'est une façon de ne pas se découvrir cocu au bout d'un moment... et d'ainsi avoir le sentiment de "contrôler" les choses... Mais c'est un point de vue.. il y en à d'autres....

Bien que tous n'aient pas le même rythme au niveau des envies.. Certains se content de peu et en sont très heureux.. La qualité" de la relation n'en souffre pas

Si c'est juste une "corvée"....que de faire l'amour à son conjoint Alors cela relève d"un problème qui regarde un psy..:roll:

Il donnera des "pistes" pour comprendre le pourquoi de la chose, et peut être pourra on retrouver l'intérêt pour la "chose"...
par skis
SirSteph a écrit :Finalement, le candaulisme n'est-il pas, (pour certains tout au moins), une forme de paresse, consistant à ne pas se fatiguer à baiser sa femme, mais à faire faire cette opération par un autre (plus courageux ? plus affamé ? plus jeune... ?).
(une forme de "sous-traitance" du devoir conjugal en quelque sorte ;) )

Ne prenez pas mal cette question, je ne la pose nullement en termes de jugement.
Ce n'est pas parce que la paresse est classée dans les 7 péchés capitaux que je la considèrerais ici comme "mal".
(d'ailleurs la luxure bénéficie du même classement :lol: )

Non simplement je voudrais connaître votre opinion sur la question, savoir si vous vous étiez déjà fait cette réflexion... :roll:

bjr , ca t'arrive souvent de reflechir et d'avoir des reflextions à cette hauteur .....lol

si j'etais un fegniant je ne m'occuperais simplement plus de ma femme .
mais le candaulisme, c'est tellement plus cerebrale, que l'acte en lui meme n'est rien ..
enfin cela n'est que ma vision ..
par lupra
oulala les psy ont du boulot
Et la plaisir?
Naturellement?
Avec son mari comme avec les autres?

Non il faut se poser des questions métaphysiques pour faire bien? pour faire intélligent?

Là je crois que je ne vais plus venir sur le forum
ne cherchons pas de justification intellectuelles ou autres ...si on aime tant le candaulisme c'est pour le PLAISIR, plaisir du mari que ça excite, plaisir de la femme qui y trouve des jouissances multiples ;)
Monsieur a écrit :c'est sur en tout cas que le candaulisme n'est pas de la fainéantise! faut voir le temps et l'energie que ça prend en général pour concrétiser ce fantasme..

ça c'est ben vrai...comme disait la mere denis..
mais ça vaut le coup quand on arrive a ses fins, on est récompensé largementde nos efforts mais il y a aussi d es couples où la femme ne manifeste pas tant d e résistances et d 'autres encore plus rares dont c'est la femme qui souhaite cela

mais pour moi et mon epouse j'ai dû ramer pendant pres de rois ans avant qu'elle n'accepte mais apres ça a été très vite et elle en a redemandé sans plus attendre quand elle a eu pratiqué une première fois
lupra a écrit :chez nous, c'est moi qui ai fait la proposition et Charles mon mari a suivi

bravo mais c'esta ssez rare, j'ai connu deux couples comme ça, mais les maris auraient préférré que leur femem ne soit pas ainsi, ils faisaient contre mauvaise fortune bon coeur mais ils renaclaient et c'est bizarre mais je les attirais toutes les deux bien qu 'elels ne se conaissaient pas entre elles mais dans des rencontres différentes en partouzes, par contre leurs maris nont jamais couchés avec ma femme qui preferait d'autres mâles
ce qui m'etonnait aussi c'etait de voir ma femem repondre favorablement a des hommes assez rustres parfois, même un peu vulgaires, ah les femmes...
par lupra
Mais aussi des hommes qui me donnent du plaisir... différemment de la vie de couple
Charles n'assiste pas car il sait que je suis plusdécontractée en son absence et que j'en profite mieux
C'est exact, Charles ne demande rien en retour et ça m'arrange
lupra a écrit :Mais non
surtout pour une femme qui aimle ça

oui lupra tu as raison la motivation profonde c'est d'abord le plaisir, la jouissance physique que la femme retire de ses relations sexuelles avec d'autres hommes et le plaisir cerebral qu'elle ressent aussi du consentement et du plaisir de son mari, tres cerebal que de savoir que ses ebats avec d'autres excite son petit mari

mais j'en connais aussi qui cocufient le mari alors que celuic i en souffre, elles ressentent une autre sorte de plaisir cerebral à jouir devant le cocu qui en souffre mais ça c'est autre chose

Notre boutique candauliste 100% sécurisée