De même qu'il n'y a pas UNE mais DES sexualités... Il n'y à pas UNE mais DES raisons d'être Candaulistes...
Le manque de résistance "assumée" en est une... et le fait de trouver des "compléments" pour pallier à cela relève d'une vraie réflexion et d'une forme d'attention et de respect envers son conjoint... (Encore que certains penserons que c'est une façon de ne pas se découvrir cocu au bout d'un moment... et d'ainsi avoir le sentiment de "contrôler" les choses... Mais c'est un point de vue.. il y en à d'autres....
Bien que tous n'aient pas le même rythme au niveau des envies.. Certains se content de peu et en sont très heureux.. La qualité" de la relation n'en souffre pas
Si c'est juste une "corvée"....que de faire l'amour à son conjoint Alors cela relève d"un problème qui regarde un psy..
Il donnera des "pistes" pour comprendre le pourquoi de la chose, et peut être pourra on retrouver l'intérêt pour la "chose"...
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.