©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par kevinou
Petit présentation : J'ai 19ans ça fait un peu plus de 6 ans que je suis avec ma copine , on a une relation normal et on ce désire toujours l'un l'autre .

Cela fait déjà 2 ans environ que j'y pense et me masturbe en pensant a elle dans des petite situation cocasse et candaulisme !

J'essaye déjà de la convaincre mais ce n'est pas chose facile :
( comment-lui-dire-t52396.html )

Mais une fois fait , même ci , je l' attend , que j'en fantasme , je ne c'est toujours pas sur et j'ai une certaine réticence de l' après-acte

Si on peut m'aide a savoir un peux plus comment réagir et ou j'en suis !
par kevinou
reverencieux a écrit :apprends d'abord à écrire en Français correct, retournes à l'école PRIMAIRE ;)

[J'essaye déjà de la convaincre est j'en parle dans le sujet liée au lien , mais ce n'est pas chose facile :
( comment-lui-dire-t52396.html )

Mais une fois que je l'aurai convaincue et que j' attend ce fantasme depuis un moment ; je ne c'est toujours pas si après l'acte , j'aurai une certaine réticence !
Si on peut m'aide a savoir un peux plus comment réagir et ou j'en suis !
]

Désole de l'orthographe , mais bien que pas forcement excusable j'ai commencé l'école en CM2 , par contre , j'ai des basse en Russe , Serbe , Japonais et je commence le chinois ça peux excusé ,
Est je demande de l'aide et pas une remontrance sur une faiblesse que je connais déjà !
Alors s'il vous plaie soyer indulgent , merci

cordialement
Hello

Lourdingue le donneur de leçon précédent....
Moi je dis que c'est un fantasme pour toi et bien conserve le comme tel ...toi 19 ans elle on ne sait pas...je pense que c'est trop tôt pour amener quelqu'un d'extérieur dans votre couple...Il y a un pas entre le fantasme et sa réalisation...
Pourra tu supporter de voir ta copine se faire prendre par un autre ...êtes vous certain de votre amour l'un pour l'autre??
Bon après il est sur que ça peut être une bonne épreuve pour le vérifier...
par john91
Oui on doit être indulgent si tu pratiques toutes ces langues.
Tu écrits pas mal dans ce cas, mais c'est quand même difficile de te lire car tu écrits en phonétique.
Pour avoir de l'aide, tu peux lire les différents récits sur ce forum et t'inspirer de l'expérience des autres. Tu n'es pas le premier dans ce cas.
reverencieux a écrit :apprends d'abord à écrire en Français correct, retournes à l'école PRIMAIRE ;)

ben c'est le monde a l'envers là, tu veux pas que je mette ici certains de tes messages des fois?? et c'est peut être lui qui va t'apprendre a écrire, ok alors stop ce genre de remarques stp!!! merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée