©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
Bonjour,

Michel, 49 ans, mince, bcbg, sans barbe ni moustache, bi (léger), doux et respectueux, disposé à rencontrer couple, femme,éventuellement homme bi pour plaisirs partagés en toute convivialité et dans la bonne humeur.

Régulièrement disponible sur Thionville et alentours (Metz, Luxembourg, Arlon...)

N'hésitez pas à me contacter <3
Bonjour à tous ! Je tiens à franchir le pas ! Candau depuis longtemps dans ma tête et mes fantasmes, en couple, nous sommes dans la trentaine, madame tres ouverte et insatiable, bi modérée, petite brune fine et sexy, petit seins, sans tabou, tres adepte de l'extreme. Moi tres ouvert et bi, dominant, vicieux et egalement sans aucun tabou. Je cherche homme candauliste pour discuter dans un premier temps, échanges photos... puis pourquoi pas preparer secrètement une premiere rencontre avec ma femme et/ou la votre. Discretion totale souhaitée.

Bonne fin d'annee à toutes et à tous, meilleurs voeux coquins ;)
fanfan34, Bernard68, requiem67 et 3 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée