- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
@Tyl3r Une bien jolie miss avec de sérieux atouts : ses beaux yeux N'hésitez pas à vous faire certifier, ça n'en sera que plus agréable. Bon, moi je m'en vais me prendre un airbnb sur Nancy....
@Tyl3r ca me donne de plus en plus envie d'aller à Nancy malheuresement je suis bloquer à la maison pour cause de rupture du tendon d'achille je vous recontacterai surement quand j'aurais un peu plus de mobilité.
Michel, 49 ans, mince, bcbg, sans barbe ni moustache, bi (léger), doux et respectueux, disposé à rencontrer couple, femme,éventuellement homme bi pour plaisirs partagés en toute convivialité et dans la bonne humeur.
Régulièrement disponible sur Thionville et alentours (Metz, Luxembourg, Arlon...)