©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par julie06
Jeune femme modèle photo sur la cote d'azur amant le naturisme et les massages, recherches complicité avec hommes distingués et plutot directifs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Le 06 est bien pourvu en belles nanas. :P
par psykobull
julie06 a écrit :Jeune femme modèle photo sur la cote d'azur amant le naturisme et les massages, recherches complicité avec hommes distingués et plutot directifs.

Humme elle doit en faire lever plus d'un !
par nobodise
julie06 a écrit :Jeune femme modèle photo sur la cote d'azur amant le naturisme et les massages, recherches complicité avec hommes distingués et plutot directifs.

Humm jolie lot dispo ou cela et quand
par menthalo

Julie est à croquer ... avec gourmandise
J'adooore
J'ai très très envie de la voir cambrer sur des hauts talons.
Est ce que mon vœu sera exaucé ;)
par aqaqaq

elle ne va pas peiner à trouver...
par jeffen

Bonsoir Julie,
Je suis des cours de massages shiatsu depuis quelques temps et j'ai parait-il des mains magiques ... Alors si cela vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. Suis un homme charmant ,courtois et distingué. J'ai 46 ans
par cestpasmoi
julie06 a écrit :Une de mes petites robes, vous en pensez quoi ?

aie!aie!aie! :oops:
par stefane
tu es superbe julie
j'aime beaucoup ta distinction sur ces photos.
tres feminine, sexy et bien des-habillée
j'espere te rencontrer un jour sur cannes où je travaille.

envoies-moi un MP si tu veux t'exhiber devant moi
par sandlud

a croquer :D
par RecreADeux
julie06 a écrit :Une petite jupe que j'aime bien.

J'aime j'aime j'aime... 8-)

Mais j'appellerais ça une micro jupe. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée