©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Julien82
Bonjour, je me présente Julien 26 je ne suis pas cocu helas mais je fantasme la dessus depuis un moment. La fin de mon adolescence pour être exact.

J'etait fou amoureux d'une fille avec qui je m'entendais bien, mais helas elle ma rejeté soit disant elle preféré être seule. or j'apprend une semaine plus tard qu'elle sort avec mon frère ( mon oposé beauc gosse athélique etc).
j'ai du subir pendant plus d'un an de les voir ensemble, les entendres la nuit etc. Etant son meilleur amis elle me parlait de tout
Au debut triste, l'exitation s'en ai mélé et j'ai découvers ainsi le candaulisme, je me branlé en les écoutant, fouillant le pc de mon frère à la recherche de photo etc.
J'ai connu ausis par la suite d'autres amie fille qui ne voulais pas de moi mais me raconté tout (adepte de black et rebeu) ce qui m'a complait dans mon image de cocu loser ( je presice que 'jetait toutjours puceau)

Je suis actuellement avec ma copine depuis 3 ans. Moi 26 ans et elle 23. Je cherche comment lui présenté mon fantasme. je lui en ai déjà un peu parlé (sur msn car 'javais trop honte), de la voir avec un autre. elle m'a avoué s'être déjà touché en y pensant, mais elle met celà dans la catégorie fantasme irealisable. Je n'ose pas trop insister car j'ai peur de sa reaction, de me voir en sous homme.

Voilà mon histoire j'espère un jour peut-être être un vrai cocu
par martini92
Julien82 a écrit :Oui, mais c'est ce qui m'exite dans ce fantasme. Le cotes male de seconde zone soumi etc

oui c'est un fantasme très intéressant , ce n'est pas le fantasme modèle et mis en avant pour la virilité dans les médias au cinéma ou à la télé mais c'est un fantasme qui qui a une dose importante d'excitation pour ta femme, une grande majorité de femmes sont cocues depuis le début de l'humanité et même si elle arrive à faire la réciproque , aujourd'hui des hommes assument avec le candaulisme être en grande excitation cérébrale et physique à voir leur femme excitée ou baisée par d'autres partenaires !!!!! Il ne faut pas avoir peur
par cocccuro
je comprends parfaitement ce que tu ressens, et ta source de plaisir est bel et bien là.
Ta vie ( tu es jeune) va se remplir de situations, où tu prendras du plaisir de cette façon
un peu puni, volé de quelque chose, ou simplement frustré par un autre.
ton plaisir honteux, de te vautrer dans la soumission au sens large, va dépendre de ton intelligence, et
de celle de ta partenaire si elle te suit.
Et au pire ,même si elle ne te suit pas ( elle fait sans comprendre), tu peux te placer sous sa volonté
pour des petites choses du quotidien, lui céder, ne pas montrer
et tu verra que le sexe suivra.
Tu as été simplement "mis à jour" par ton expérience avec ta copine et ton frère, j'ai connu cela jeune aussi
dans mon premier mariage, et cela continue depuis. c'est un caractère.
par Julien82
Merci pour vos conseil coccuro. J'essai dejà de faire un peu ça.
J'ai du mal à me l'avoué, des fois je regrette etc. Mais j'yu travail
par martini92
Julien82 a écrit :Merci pour vos conseil coccuro. J'essai dejà de faire un peu ça.
J'ai du mal à me l'avoué, des fois je regrette etc. Mais j'yu travail

au début tu as du mal à te l'avouer, mais tu verras, tu n'arriveras pas à étouffer ce besoin, ce fantasme, cette envie, maintenant elle t'habite, il ne faut pas que cela t'obsède au point de détruire ton couple, chaque chose en son temps et chaque chose à sa place, si ce désir excite aussi ta femme, il n'y a pas de honte à avoir, c'est un plaisir très intense à partager et à vivre , il est avant tout très cérébral, et tu es déjà dans la première phase, accroche toi bien c'est un délice, n'hésite pas à demander conseil en mp
par Julien82
Je lui en ai déjà parlé (sur msn, trop honte de lui dire en face, surtout que j'ai du demenager pour le travail)
Elle m'a avoué s'être touché en y pensant. On en a discuté un moment. Depuis plus rien, sauf une petite remarque pour me faire comprendre que c'est dans la catégorie fantasme irealisable
par spicyhomerabbit
Julien82 a écrit :Bonjour, je me présente Julien 26 je ne suis pas cocu helas mais je fantasme la dessus depuis un moment. La fin de mon adolescence pour être exact.

J'etait fou amoureux d'une fille avec qui je m'entendais bien, mais helas elle ma rejeté soit disant elle preféré être seule. or j'apprend une semaine plus tard qu'elle sort avec mon frère ( mon oposé beauc gosse athélique etc).
j'ai du subir pendant plus d'un an de les voir ensemble, les entendres la nuit etc. Etant son meilleur amis elle me parlait de tout
Au debut triste, l'exitation s'en ai mélé et j'ai découvers ainsi le candaulisme, je me branlé en les écoutant, fouillant le pc de mon frère à la recherche de photo etc.
J'ai connu ausis par la suite d'autres amie fille qui ne voulais pas de moi mais me raconté tout (adepte de black et rebeu) ce qui m'a complait dans mon image de cocu loser ( je presice que 'jetait toutjours puceau)

Je suis actuellement avec ma copine depuis 3 ans. Moi 26 ans et elle 23. Je cherche comment lui présenté mon fantasme. je lui en ai déjà un peu parlé (sur msn car 'javais trop honte), de la voir avec un autre. elle m'a avoué s'être déjà touché en y pensant, mais elle met celà dans la catégorie fantasme irealisable. Je n'ose pas trop insister car j'ai peur de sa reaction, de me voir en sous homme.

Voilà mon histoire j'espère un jour peut-être être un vrai cocu

"Sous-homme" : loin de là, c'est une idée purement machiste ; au contraire, quelle joie de voir sa chérie profiter de la liberté !
par martini92
Julien82 a écrit :Je lui en ai déjà parlé (sur msn, trop honte de lui dire en face, surtout que j'ai du demenager pour le travail)
Elle m'a avoué s'être touché en y pensant. On en a discuté un moment. Depuis plus rien, sauf une petite remarque pour me faire comprendre que c'est dans la catégorie fantasme irealisable

oui mais le bon début c'est qu'elle s'est touchée en te lisant et en imaginant la chose, cela commence par le fantasme, le désir, puis cela devient un projet intime, c'est un fantasme tout à fait réalisable et encore plus si cela l'excite !!!!
par martini92
Julien82 a écrit :oui, mais je cherche comment relancer le sujet sans trop la brusquer

comment réagit-elle déjà si tu lui parles d'échangisme à 4 ou de trio ( toi et un autre homme ) ? il y a plusieurs fantasmes intermédiaires entre la "normalité classique" et le candaulisme ou le cocufiage consentant ...
par Julien82
Je ne sais pas. elle m'a déjà dis qu'elle trouve plus logique le trio hhf que ffh car la femme peut prendre plus de plaisir avec 2 partenaire que l'inverse
par assouvir
Une idée comme ça que suscite ton témoignage :

Tu n'est pas obligé d'être monolithique, d'être toujours faible en toutes circonstances. J'ai constaté que les couples que je côtoient et qui recherchent des plaisirs cuckold comportaient des hommes plutôt plus forts que la moyenne, plutôt plus intelligents, charismatiques et plein de responsabilités. C'est pour eux très complémentaires de se laisser aller dans leur intimité, d'offrir leurs défaillances à leurs Belles. Tu pourrais ainsi être parfaitement viril au sens commun du terme et pourtant le tendre soumis consentant de ta Belle. Peut être serait elle fière de toi pour ces deux aspects de toi à la fois. Tu n'est pas obligé d'être monolithique.
par spicyhomerabbit
Assume et dis-lui en face ce que tu désires... Et parlez-en ensemble. Mais, à mon avis les tabous peuvent provoquer une certaine excitation certes propre aux fantasmes et aux séances de masturbation qui l'accompagnent... Maintenant, sachez que vous risquez fort de briser votre couple en passant à l'acte, si ce n'est aujourd'hui, ce sera plus tard !

Parlez de vos fantasmes, mais voyez ensemble si la sagesse ne serait pas préférable ? 8-)
par Julien82
OUi j'étais puceau à l'époque je ne le cache pas. Maintenant je suis avec ma copine depuis 3 ans mais j'ai toujours ce fantasme qui me renvoie à cette expérience.
Peut être ai-je tort de lier les 2, mais dans mon esprit celà va ensemble
par cocccuro
julien tu es candauliste, n en doutes pas, mais ta femme doit le comprendre, être rassurée.
Cela demande de l intelligence de sa part, mais elle a tout a gagner de la situation si tu lui prouve ton attachement.
Une personne pas au niveau va soit te laisser tomber, soit te marcher dessus.
Si tu as la bonne, eduques la , commence par de petites choses ( fantasme soft), laisse la se masturber sans intervenir
dis lui qu une femme n'est pas faite pour rester avec un seul homme; fait naitre de l envie chez elle de ce qu ELLE peut en retirer comme plaisir, elle va decouvrir des merveilles qu elle ignore, qu elle ne soupçonne meme pas; accroches toi
c'est toi qui dirige et qui décide, reste un homme .
par kokokuku
Julien82 a écrit :Personne d'autre pour dialoguer ou me donner son avis ou conseil?

bonjour Julien, où en es-tu dans ton dialogue sur le sujet avec ta femme ? cela a t-il un peu progressé ?
par Julien82
ça m'effraie pas mal. j'ai peur de franchir les limites mais en même temps ça m'exite.
Je sais qu'elle fantasme de le faire à plusieur. Elle me l'a dis aussi, mais elle a peur de trop aimer ça et de passer de l'autre cotes. De devenir dependante, j'ai les même peur qu'elle
par rapide
la vrai question - à mon sens - est de savoir (mesurer) la solidité de votre couple. si solidité il y a, alors l accomplissement du fantasme (aussi extrême soit-il) sera une réussite et un épanouissement total pour l un comme pour l autre (à partir du moment ou les règles sont très clair)
par rapide
et le vrai conseil est d y aller en douceur et ta femme finira par accepter ton désir (qui est d'ailleurs aussi le sien de manière caché j imagine)
par Julien82
Elle m'en a reparler lorsque j'ai rigolé en reparlant d'un de ses fantasme. Je n'ai pas su quoi repondre, j'ai changé de sujet.
J'ai peux être raté une occasion :cry:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée