©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par requiem29
paprika2 a écrit :Mmmm magnifique, j'adorerais la voir... en porte-jarretelles ?

Et sinon, d'après ce que tu écris elle est revenu en arrière, mais ça veut dire quoi ? Qu'elle était prête à coucher avec un autre devant toi ? Faire un trio ? Te "tromper" en te le disant ?

Oui, elel était prete, il y a eu deux fois ou ca a failli. Avec des mecs qu’elle connaissait. Et les deux fois, ca a raté, la faute a pas de chance. et ca l'a sérieusement refroidie.
depuis, elle a pris un peu de poids, rien de dramatique, au contraire, mais ca la complexe. Et au niveau sexe, on est revenu au plaplan, plus de jeux coquins, rien.
par paprika2
Arf, il y a souvent des hauts et des bas dans ces moments la. A toi de la rassurer et de la complimenter aussi.

Et j'ai pas compris, elle était prête à coucher avec eux devant toi ?
par requiem29
paprika2 a écrit :Arf, il y a souvent des hauts et des bas dans ces moments la. A toi de la rassurer et de la complimenter aussi.

Et j'ai pas compris, elle était prête à coucher avec eux devant toi ?

Non. Le fantasme, c'était qu'elle couche avec eux, et qu'ensuite, elle me raconte absolument tout dans les détails.
par requiem29
paprika2 a écrit :Et a l'époque ça l'excitait mais plus maintenant ?

Elle doit être vraiment vexée

Oui. et puis, il y a des éléments qui ne jouent pas en leur faveur. Grosso modo, quand elle arrive à la maisn, elle m fait un bisou rapide et elle allume la télé. même si elle afit autre chose, la télé est toujours allumée. C'est abrutissant. Merde, ca donne pas envie, cca, moi qui suis censé faire en sorte qu'elle vous plaise
par requiem29
la5desixfours a écrit :Pourtant tu peux lui dire qu'elle est plus que sexy, plus que bien, et plus que jolie !

Je le lui dis 1087 fois par jour. il faut croire que je devrais aller jusqu'à 1088. sa légère prise de poids est vraiment un problème dans sa tête.
par requiem29
desirsvirtuels a écrit :Nul doute que tu parviendras à faire en sorte qu'elle nous plaise... :D
...il y a dans sa fraicheur des atouts troublants !
;)

Elle saura faire le bonheur d'un cocufieur séducteur adepte des défis, je n'en doute pas.
par paprika2
Dans ce cas, aide la à faire du sport, fais-le avec elle...

Ou sinon, si un soir t'es chaud et surtout elle aussi, montre lui les réactions du forum face à son corps :)
par requiem29
paprika2 a écrit :Dans ce cas, aide la à faire du sport, fais-le avec elle...

Ou sinon, si un soir t'es chaud et surtout elle aussi, montre lui les réactions du forum face à son corps :)

pas sur que ca la convainque. Moi j'entame un régime sévère, j'espère que ca va la motiver. Mais la meilleure motivation, ce serait un mec qui lui plaise et qui la drague.
par la5desixfours
Oui c'est sur. Mais dejà si tu te mets un peu au régime ca devrait l'aider ! et si 1088 fois par jour ca suffit pas, passe à 1089 fois.
Sinon tu peux meme tenter de lui dire 1 seule fois...

A ecouter les economistes, plus quelque chose est rare, plus il à de la valeur ! ;)
par requiem29
la5desixfours a écrit :Oui c'est sur. Mais dejà si tu te mets un peu au régime ca devrait l'aider ! et si 1088 fois par jour ca suffit pas, passe à 1089 fois.
Sinon tu peux meme tenter de lui dire 1 seule fois...

A ecouter les economistes, plus quelque chose est rare, plus il à de la valeur ! ;)

:D C'est vrai !
par requiem29
la5desixfours a écrit :Je sais pas, son corps, cambré ...

Il faudra que j'en prenne...
Ceci te plaît ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par requiem29
la5desixfours a écrit :;) Jeune jolie, je peux que être fan
Son visage doit être très beau aussi !

Il l'est. mais pour des raisons de discrétion que tu comprendras...
par la5desixfours
requiem29 a écrit :
la5desixfours a écrit :;) Jeune jolie, je peux que être fan
Son visage doit être très beau aussi !

Il l'est. mais pour des raisons de discrétion que tu comprendras...

Bien sûr !
par requiem29
la5desixfours a écrit :Tu as une petite photo pour bien finir ce dimanche ? ;)

Il 'en reste... il faudra que je pense à en prendre d'autres. Tu veux quoi ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée