©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par requiem29
Voilà. Donnez vos avis.
je vous propose un petit jeu : Je peu envoyer en MP les photos avec le visage... Si vous me convainquez avec une lettre de motivations ! :D
Modifié en dernier par requiem29 le 16 mars 2012, 10:00, modifié 1 fois.
par menthalo
requiem29 a écrit :Voilà. Donnez vos avis.
je vous propose un petit jeu : Je peu envoyer en MP les photos avec le visage... Si vous me convainquez avec une lettre de motivations ! :D

J'adoooore
Très très envie d'en découvrir encore bien plus ...
par requiem29
menthalo a écrit :
requiem29 a écrit :Voilà. Donnez vos avis.

J'adoooore
Très très envie d'en découvrir encore bien plus ...

Un peu court ;)
par mich
requiem29 a écrit :
kartoche1 a écrit :juste ses seins ?

Tu aimes les seins ? C'est si gentiment demandé. Donnes moi ton avis

hummmm. elle a vraiment de jolis seins... ;)
par Novakaza
NimitzMelie a écrit :Si les modos le permettent j'utiliserai bien ce vieux fil pour poster sur ma copine...
J'ai envie de la montrer petit à petit et pas nue d'un seul coup...
J'avais déjà posté ses photos mais peu de commentaire et de remerciement puisqu'il faut des photos hard pour avoir le droit à des com hard...
Mais peut-etre que ça peut changer...
Miss Mélie a 20 ans, n'est pas encore branchée candau pour le moment...

J'avais raté les premières photos et en voyant celle-ci, c'est un immense regret ! Elle a l'air superbe et mériterait bien d'être un peu dévoilée ;)
Merci
par cffj14
NimitzMelie a écrit :Si les modos le permettent j'utiliserai bien ce vieux fil pour poster sur ma copine...
J'avais déjà posté ses photos mais peu de commentaire et de remerciement puisqu'il faut des photos hard pour avoir le droit à des com hard...

tu dis pas pour le moment
des indices te laisse penser qu'elle pourrait le devenir?
par scort75

Juste un petit comme qui n engagé que moi est elle au courant que tu publies des photos d elle pour susciter des coms hards?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée