©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
AH belle vous..vous avez su vous approchez au plus prés , et presque au debotté de mes plaisirs les plus troubles..vos sandales ouvertes me rappelent precisemment la jeune pionne qui m'a ouverte au fetichisme à mes 14 ans...
Vous avez le parfum du vice bcbg et vous pouvez en etre fiere là, à me faire bander à distance comme si votre main et votre bouche sortait de l'ecran...J'ai envie de vous faire obeir en tenue pour pousser la feminité dans ses retranchements mi pute soumise mi reine ambigue....vous sentez vous prete a relever le defi de mes vices Nicole?
voici la seconde demande Nicole:
chemisier de secretaire modele tres serré sur la poitrine, deboutonné a bon escient pour le regard du patron libidineux
jupe mi longue mais largement fendue
talons retros tres hauts, dim up sombres à motifs sexy mais classiques , culotte style pin up années 40, coiffure libre et desordonnée
position assise sur une chaise, genoux croisés, vue par le bas de profil, dos tres maintenu, prete à ecrire un rapport tres fastidieux sur la rentablité du transport de containers via la mer Caspienne...
Le soutien gorge ne sera la que pour profiler les seins en obus sous le chemisier, et si la secretaire pense avoir remplit son role à la perfection elle aura droit à ce que son cocu lui mette la main sous la jupe et dans le corsage tout en prenant les photos de l'autre main libre...
alors, pour commencer tres belle jupe, j aime bcp; légère, courte et sexy.................... le haut transparent tres bonne idee.....

rych tu as de ces idees des fois!!!!! bon en tout cas cela lui donne le sourire ( la comparaison)

la derniere photo hummm a 4 pattes devant le membre de son maitre, avec son collier, tres beau cliché!!!!!!!!!!!!

continuez........... 8-)
par cffj14
domousoum a écrit :une dernière rych et parce que tu aimes voir Nicole

magnifique photo
a 4 pattes devant son partenaire avec le collier
(manque plus que quelqu un tienne la laisse :lol: )
par sergio
J'aime vraiment vos photos sexys et ludiques. :P

Continuez à vous (nous) faire plaisir. ;)
Pour Rych, voila la tenue que Nicole avait pour m'accueillir pour la St Valentin

Elle m'avait dit l’après midi ne pas pouvoir être ma chienne car elle devait diner avec son cocu de mari pour la St Valentin...
par al77
sexy :D
par sergio
Belle position d'attente. :)

Lui fais-tu réclamer sa dose de queue et de plaisir?
Tu parles !!!!!

tu as du mal a rester dur et la elle appuie et essuie ses escarpins sur tes couilles !!!!

reconnais au moins que tu durcis difficilement.... ça ce voit .

elle à bien raison .. je suis sur qu'elle avait envie d'appuyer
Jolie cochonne, vraiment ravissante...j'aimerais converser avec elle en prive.
Si la miss est tentee, mon adresse est PAS DE MAIL SUR LE FORUM

A bientot
Nicolas
Modifié en dernier par Ikky le 23 févr. 2012, 09:14, modifié 1 fois. Raison : mail
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée