©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par littlegirl
Voilà il y a quelques semaines j'avais créer un compte sur ce forum que je trouve sympa, mais comme je n'avais pas respecté la charte (j'avais donner mon mail car je ne pouvais ni lire ni écrire des mp) les modos m'avait banni définitivement du forum.
Aujourd'hui j'ai compris la leçon, et je vais d’ailleurs d'ici peu effectuer un achat afin d'avoir accès à un mdp VIP qui me donnera le droit d'écrire et lire vos mp (qui avaient été très nombreux la dernière fois, section SEX).
En attendant je reposte des photos de ma petite amie, 18 ans, du sud de la France.
par littlegirl
Voilà déjà 2 mp... Navrer mais je ne peux pas encore les voirs, je vais faire un achat la semaine prochaine donc je pense que d'ici la 15 jours max je pourrais lire vos mp et nous pourrons discuter en mp.
par walter
super!
d'ici là tu peux continuer à nous régaler en alimentant ce post et je suis sûr que les réactions en direct seront nombreuses...
par koma76
littlegirl a écrit :oui c'est ce que je vais faire! Merci

Une vrai beauté ta litlegirl !!
Moi qui descend bientôt dans le sud je n espèrerais qu une chose c est la croiser !
Un homme chanceux continue à nous faire rêver !!!
par ChrisetElle
Magnifique en effet ... joli corps ferme ...
par littlegirl
kod73 a écrit :
littlegirl a écrit :merci je met de nouvelles photos dans la soirée :)

va sur le chat

je suis désolé mais l'autre soir je n'ai pas pu en mettre de nouvelles, dès ce soir (23h) j'en mettrais c'est promis!
Le chat? mais il ne faut pas etre VIP pour accéder au tchat?
par littlegirl
je ne peux pas le lire :/ je ne suis pas VIP... et la dernière fois que j'ai donner mon mail dans un poste j'ai été banni définitivement du forum...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée