©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
par monoi75
Là on est dans catégorie supérieure de la cochonne ultra bandante !
Superbe, rien à rajouter...
J'espere voir madame recevoir la semence de son amant comme il se doit!
Continuez, on en redemande !!
....OB1 .... Merci pour la langue tendue ...Celle là est vraiment bien, elle la tire comme une bonne chienne ...Prète à avaler ...

Félicitation ... Elle à l'air d'une pompeuse redoutable ...
par histoireslib
Hummm... belle femelle callipyge, spécialement adaptée à la levrette ! J'adore son cul et ne suis pas le seul visiblement !
Une photo d'elle ouvrant sa chatte en levrette, une jupette troussée, avec l'inscription sa..pe sur son cul de femelle en chaleur, ça serait le pied !!!
par Goldmember
Callipyge n'est pas l'adjectif que j'utiliserais.
Cependant ces clichés font partie de ceux qui m'attirent le plus sur ce site et ELLE est une des plus belles salopes présentes.
Félicitations aux 3 protagonistes.
par salaud
ob1 a écrit :et une tite derniere parce que j ai pu comprendre qu il y avait des amateurs de langue pendue...

superbe, avec les mamelles qui pointent en plus, quelle belle salope,, ça devait empestait la moule vu comment il l'a ramoné, elle est de plus en plus bandante avec ses bas déchirés qui lui donne encore plus l'allure d'un trou bon marché
par pikkou69
Trop bon ta putain la gueule ouverte...elle réclame ses vitamines là...Vu son insistance, elle mériterait qu'on se vide dans sa gueule de chienne à plusieurs et une fois qu'elle y aura gouté, elle ne saura plus s'en passer!!!
par pikkou69
Si jamais t'as une photo d'elle, la gueule ouverte mais bien chargée, n'hésite pas...On verra bien si elle fait celle qui en redemande toujours plus!
par jp85
Je ne veut mettre aucune règle,loin de moi,mais c'est vrai que certain mot ont du mal a passer ;)

Bien sur pourquoi interdire tel ou tel mot et pas d'autre je comprend ;)

ATTENTIONje me lache,mon épouse est une vrai salope,certain dirons une pute,une trainée,elle s'est fais prendre par tous les trous,dans trois département différent et sur Paris également,elle va plus vite a se coucher que a s'asseoir,c'est une BAB (comprenez une blanche a blacks),il n'y a pas une journée sans quelle se fasse culbuter,elle se tape des femmes aussi,je suis toujours a la recherche de gars pour la faire prendre,elle aime ça ,elle a servi dans un bar de vide couille mais voila je la respecte et beaucoup de monde aussi car elle est entière.

Maintenant pour moi une femme n'a pas une gueule mais une bouche et la mienne c'est s'en servir,il ne faut pas confondre dire des mots pendant un acte sexuelle et le dire ou du moins le sortir d'un contexte,mais je suis ouvert a tout ,tout comme vous.

je sais cela va faire parler mais j'aime ça :o et cela fais avancer les choses sur un forum

Bon j'ai pas fais un peu fort :roll: euh......... si je crois attention le retour de manivelle :lol:
t'inquiète ... Il disait ça pour rire ......

.....Nous aussi on adore ce genre de délire verbale .....Nous sommes tous des cochons rompus et expérimentés et savons faire la part des chose ...

...Les modérateurs aussi ...

..
par MaverickTG
toute es ten fait une affaire de contexte et de respect!!! voila!! du moment que c'est du plaisir pour tous et par juste pure envie de nuire ou de degradé gratuite!! tout est bon!!
par pierretnath
jp85

je fais une petite parenthèse pour te rassurer
je connais personnellement ob1 et sa douce ....... je peux te garantir que c'est un tres jolie couple, ils s'aiment, se respectent et ils savent construire leur famille de facon tout a fait respectable.

mais quand ils se lachent ........ attention aux ames sensibles !!!!!!

faut juste savoir faire la part des choses.

il m'est arrivé dans la meme journée de croiser cette jolie jeune femme dans la rue en la saluant avec beaucoup de respect et quelques heures plus tard la doigté profondement en la traitant de grosse vache et lui dire qu'elle puait vraiment de la chatte avant de me vider sur sa gueule de p...te

je te promet que ca n'avait pas l'air de lui deplaire ........ n'est ce pas ob1 ?

le sujet qu'a posté ob1 est dans la rubrique " jeux avec photos " c 'est un jeu voila tout ......... et en plus entre adultes consentants donc pour moi aucun soucis
par jp85
Bonne tu rigoles,c'est la pire des salopes,une vrais trainée,un sac a foutre,bon la j'arrète je suis en train de m'égarer :oops: :oops: :oops:

je vais prendre du repos,je crois je suis en train de me confondre ;)

J'aime quand ça bouge
par pierretnath
je pense que le vide couille d'ob1 n'a qu'une seule ambition ....... ressembler a l'epouse de jp85..... ou encore a sophie du 63 ...... mais elle est encore jeune et bien qu'elle soit sur la bonne voie il lui reste encore un peu de boulot mais elle a un sacrée potentiel .....
ob1 as tu deja pensé a la faire percée ??
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée