©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par cffj14
chris7583 a écrit :
MICK63 a écrit :quelle magnifique salope, elle y va a fond sans prostester ;)

Jamais elle ne proteste quand elle est entourée de bites, elle en raffole et adore etre soumise ( sans violence) et mots crus. Normalement elle mettra des photos elle meme cet apres midi.

elle est vraiment magnifique

je ferais en sorte d etre au rendez vous cet apres midi
par palin
Elle est magnifique mais ça tu le sait déja .J'avoue que je me suis bien fais plaisir en m'astiquant sur les photos de ta femme. J'ai imaginé le rêve du commercial itinérant : un restaurant d'hotel ou j'arrive le soir un couple non loin de moi en train de diner , une très belle femme portant jupe et bas couture. Je regarde la femme en face de moi une table plus loin et elle me regarde avec insistance . Tout d'abord je n'y crois pas car elle est jeune et j'ai 47 ans un physique normale et je ne pense pas attirer son reguard d'autant qu'un homme jeune et beau se trouve assis en face d'elle.Mais elle ouvre discretement ses cuisses et me laisse entrevoir son intimité même pas caché par une culotte et orné d'un magnifique porte jartelle. je rougis et bande sous ma table , elle perçoit ma gène et releve sa jupe plus haut sur la cuisse. La température monte dans mon pantalon...Soudain elle me regarde et part vers les toilettes j'attends quelques secondes qu'elle echappe a ma vue et me lève a mon tour. Les toilettes sont vides la porte est entrebaillée je la pousse elle est la et me fait entrer en m'agrippant et me pose un doigt sur les lèvres m'intimant le silence puis elle a tôt fait de sortir mon sexe énervé par la situation et me l'avale goulument pendant qu'assise sur les wc elle urine.Mon sexe gonflé a présent me vaut un sourire de sa part et elle sort un préservatif qu'elle déroule délicatement puis se leve et s'appuyant sur le mur du fond me presente une croupe acceuillante , je lui tire les cheveux en arriere tout en la penetrant et effectuant mes va et viens auxquels elle donne son tempo.
Plus tard alors que j'ai joui elle se retourne et me pose encore son doigt sur les lèvres, remonte sa jupe et regangne la salle du diner...Je termine mon repas frustré de ne pas aller plus loin ou de lui parler mais tellement heureux du moment....
par heritage
quel succès pour une nouvelle cochonne! 11 pages en deux jours, et quelles pages! la présentation de cette salope est on ne peut plus complète: tous ses trous, toutes les positions, suceuse, du sperme plein la gueule... Tout ça est bandant!
J'attends ta venue ici avec impatience, et ma bite aussi...
par lyne78
palin a écrit :Elle est magnifique mais ça tu le sait déja .J'avoue que je me suis bien fais plaisir en m'astiquant sur les photos de ta femme. J'ai imaginé le rêve du commercial itinérant : un restaurant d'hotel ou j'arrive le soir un couple non loin de moi en train de diner , une très belle femme portant jupe et bas couture. Je regarde la femme en face de moi une table plus loin et elle me regarde avec insistance . Tout d'abord je n'y crois pas car elle est jeune et j'ai 47 ans un physique normale et je ne pense pas attirer son reguard d'autant qu'un homme jeune et beau se trouve assis en face d'elle.Mais elle ouvre discretement ses cuisses et me laisse entrevoir son intimité même pas caché par une culotte et orné d'un magnifique porte jartelle. je rougis et bande sous ma table , elle perçoit ma gène et releve sa jupe plus haut sur la cuisse. La température monte dans mon pantalon...Soudain elle me regarde et part vers les toilettes j'attends quelques secondes qu'elle echappe a ma vue et me lève a mon tour. Les toilettes sont vides la porte est entrebaillée je la pousse elle est la et me fait entrer en m'agrippant et me pose un doigt sur les lèvres m'intimant le silence puis elle a tôt fait de sortir mon sexe énervé par la situation et me l'avale goulument pendant qu'assise sur les wc elle urine.Mon sexe gonflé a présent me vaut un sourire de sa part et elle sort un préservatif qu'elle déroule délicatement puis se leve et s'appuyant sur le mur du fond me presente une croupe acceuillante , je lui tire les cheveux en arriere tout en la penetrant et effectuant mes va et viens auxquels elle donne son tempo.
Plus tard alors que j'ai joui elle se retourne et me pose encore son doigt sur les lèvres, remonte sa jupe et regangne la salle du diner...Je termine mon repas frustré de ne pas aller plus loin ou de lui parler mais tellement heureux du moment....

Nous avons deja fait ce genre de scenario tres sympa d'ailleurs
par lyne78
heritage a écrit :off...non, je prends même pas la peine de glisser ma langue...là, moi je glisse ma bite direct dans ta chatte...

Et les preliminaires :D je re je dois m'absenter pas longtemps
par heritage
lyne78 a écrit :
heritage a écrit :off...non, je prends même pas la peine de glisser ma langue...là, moi je glisse ma bite direct dans ta chatte...

franchement, au moment de la photo... t'avais vraiment besoin de préliminaire? :twisted:
par PIPEAU74
Bravo à vous 2 et merci pour ce partage!
J'adore la subtilité de tes propos entre autre la différence que tu fais entre coquine et salope! lol
Pour notre part ma femme est (selon ta définition) encore au stade de coquine... mais je compte l'emener un peu plus sur le chemin des salopes que nous adorons tous ici!
Je m'inscris donc en tant que fan de ton post tout de suite pour suivre tes aventures... 13 ans de libertinage.... vous avez dû en voir des "trucs" lol ;)
par psykobull
chris7583 a écrit :
rexarthur a écrit :elle est très belle, peux tu nous la montrer de face ?

j'ai trouvé ca
cc31.jpg

Et bien comme ça, il n'y a plus de doute quand on la croise, le message est clair !
par heritage
lyne78 a écrit :tu preferes le cru :mrgreen:
IMGP0281.JPG
IMGP0260.JPG

tsss, ça sent la sensibilité féminine ça... il reste du vêtement...
ce qui ne gêne pas le potentiel érogène de ton cul...ais quand même, ça cache ta chatte! :)
par lyne78
heritage a écrit :
lyne78 a écrit :

franchement, au moment de la photo... t'avais vraiment besoin de préliminaire? :twisted:

Non j'avoue et j'en ai pas eu lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée