©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
oui exactement il peut croire que c'est lui qui te fais bander

et puis pas grave tu doit assumer
quand on est lopette on est lopette !!!!

dejas trop que tu porte ce string noir tu devrait porter que de la dentelles
baby-frilly-sissy-panties.jpg
whispy-panty-skirt.jpg

voici les derniers achat de mme pour moi elle veut que je porte ca pour recevoir mon maitre et egalement ce soir avant l'arrivé de son amant.
cocudu49 a écrit :
whispy-panty-skirt.jpg

voici les derniers achat de mme pour moi elle veut que je porte ca pour recevoir mon maitre et egalement ce soir avant l'arrivé de son amant.

Très sexy ! Peux tu nous dire dans quelle boutique ta femme a trouvée ses merveilleux dessous ?
J'aimerais bien porter les mêmes !
larson a écrit :
cocudu49 a écrit :
whispy-panty-skirt.jpg

Très sexy ! Peux tu nous dire dans quelle boutique ta femme a trouvée ses merveilleux dessous ?
J'aimerais bien porter les mêmes !

helas non je connait pas le magasin ou le site car apparament c'est l'amant de mme qui les a commander si j'ai bien comprise
azqsx a écrit :desole je suis au bureau et je ne vais pas au bureau en portant les dessous de ma femme

je ne porte pas sa lingerie au bureau sous mon costume mais la lingerie qu'elle m'achète régulièrement, j'ai toujours peur d'être un jour surpris :?
par azqsx
comme demander messieurs avec et culotte baissé
par ODARK
azqsx a écrit :comme demander messieurs avec et culotte baissé

une bonne présentation que tu devrais renouveler plus souvent et je penses que tu devrais porter ce genre de culotte pour aller au bureau aussi comme les autres cocus qui répondent
tenue.JPG

la culotte choisie par ma femme que je porte aujourd'hui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amantsubtile a écrit :Huuummm ... en voila un joli ramassis de lopettes et de suceuses ! Ne vous privez pas montrez nous vos tenues de catins ... et montrez nous vos femmes également .

Voici la mienne qui m'humilie et me soumet depuis 3 ans elle sort avec son amant depuis 2 ans et il a commencer a la transformer en salope soumise a sa dispo..
Modifié en dernier par dimupnoir31 le 26 juin 2012, 08:28, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée