©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hommesoumis
Bonjour,

Un peu de nouveau.

Ma Femme a rencontré un de ses amants dernièrement à l'hotel. J'étais présent.
Ce soir là pour la premiere fois j'ai sucé une queue. Elle etait franchement grosse. Elle m'a obligé à la sucer plusieurs fois au cours de la soirée.

J'aimerais réitérer ca et qu'elle s'arrange pour que ca devienne une addiction pour la salope que je rêve de devenir.

Le Cocu

PS ; si vous avez une queue hors norme présentez votre candidature à justinefemmemariee
par reverencieux
hommesoumis a écrit :Bonjour,

Un peu de nouveau.

Ma Femme a rencontré un de ses amants dernièrement à l'hotel. J'étais présent.
Ce soir là pour la premiere fois j'ai sucé une queue. Elle etait franchement grosse. Elle m'a obligé à la sucer plusieurs fois au cours de la soirée.

J'aimerais réitérer ca et qu'elle s'arrange pour que ca devienne une addiction pour la salope que je rêve de devenir.

Le Cocu

PS ; si vous avez une queue hors norme présentez votre candidature à justinefemmemariee

ben moia aussi je suce les amants d e ma femme enfin certains qui accptent et javale tout, ma f a commence par me faire lecher sur elle leur sperme puis de fil en aiguille a boire a la source devant elle, reticent au debut cest un vrai bonheur pour moi maintenant
par marcetjulia
moi aussi je succe ses amants avant et apres que je sois fait cocu .
ma femme qui en meme temps ma maitresse me fait aussi enculé par certains .

comme je ne penetre plus depuis presque 10 ans elle me dit que c'est maintenant mon trou qui est mon sexe .

j'avale aussi le sperme des amants de ma femme ou des maitres qui me soumettent .

une lopettecocue comme moi cela sert à ça
par justinefmariee
Bonsoir à tous,

Je suis Justine, la femme de hommesoumis, je suis heureuse qu'il s'en vente, j'attendais un petit récit écrit de sa part mais apparemment ça ne doit pas être important ! il à jugé juste utile de venir de vous le dire à vous au lieu de m'écrire ce qu'il avait ressenti.

J'avoue que j'ai pris un grand plaisir à prendre sa tête et à lui mettre cette belle queue dans sa bouche tout en lui maintenant sa tête afin qu'il l'ait bien au fond.

Je veux plus ! Il est devenue Salope pompeuse et j'en suis ravie, car j'ai beaucoup aimé cette situation surtout celle à un moment ou il le sucait et je lui maintenait sa tête et en même temps j'embrassé mon amant à pleine bouche hummm !!

Côté sperme je veux que mon amant lui gicle sur le dos ou sur son ventre j'aimerai le voir recouvert, il se sentirait encore plus humilié.

J'ai une question Messieurs, côté humiliations que vous font vos femmes ? ou les amants de vos femmes ?

Bonne soirée

Justine.

PS : je reprends ce que mon mari à dit s'il y à qq un dans l'assemblée du sud ( toulouse, narbonne, carcassonne) qui rentre dans nos critères merci de nous contacter par mail afin de convenir d'un rencard chaud !!
par nuloli
Bonsoir Madame justinefmariee.

cocu soumis depuis très longtemps ma bouche est toujours à la disposition des amants de Madame qui l'exigent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nuloli
"J'ai une question Messieurs, côté humiliations que vous font vos femmes ? ou les amants de vos femmes ?"
La liste serait longue voici quelques florilèges :
Celui qui comble votre Femme mérite des égards
* Le lit de Madame exclusivement réservé à son amant.
* Toujours parler avec respect à l'amant de Madame
exemple ne pas dire "est ce que tu veux un apéro" mais "Est ce que Monsieur désire un apéritif"
* Un bon cocu soumis se doit d'être un excellent larbin pour éviter à Monsieur de :
- laver son linge
- cirer ses chaussures
- laver sa voiture.
- etc...
* Toujours montrer à Monsieur qu'il est LE MALE DOMINANT bien supérieur au méprisable cocu.
* Accepter les fantaisies bien innocentes de Monsieur comme nettoyer Monsieur après l'acte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nuloli
Autre petite fantaisie depuis 2 mois. Sucer les orteils de Monsieur.
par chiendepavlov
Je ne l’ai pas encore fait mais, si elle me le demande, je le ferai. J'ai déjà abondamment léché son sperme puisqu'elle me demande de la lécher juste après l'avoir fait jouir en elle. ça ne changera donc pas grand chose de le sucer directement si ça lui fait plaisir.
par cuni55
chiendepavlov a écrit :Je ne l’ai pas encore fait mais, si elle me le demande, je le ferai. J'ai déjà abondamment léché son sperme puisqu'elle me demande de la lécher juste après l'avoir fait jouir en elle. ça ne changera donc pas grand chose de le sucer directement si ça lui fait plaisir.

c'est le genre de chose que j'adore ! la leche apres penetration ou elle m'embrasse apres avoir jouit dans sa bouche je preferais que se soit la jouissance de l'amant mais il faud une grande confiance avis aux amateurs! ;)
par h77360
marcetjulia a écrit :moi aussi je succe ses amants avant et apres que je sois fait cocu .

comme je ne penetre plus depuis presque 10 ans elle me dit que c'est maintenant mon trou qui est mon sexe .

j'avale aussi le sperme des amants de ma femme ou des maitres qui me soumettent .

Hum j adorerai m occuper de vous deux si ça vous intéresse contact en mp
par lopettecocu
hmmmm nuloli je vois que ton maître te fait subir les même humiliations que l'amant de ma femme. dois tu bien bouffer son cul aussi? as tu des photos à nous montrer de cette sublime humiliation?
par reverencieux
nuloli a écrit :"J'ai une question Messieurs, côté humiliations que vous font vos femmes ? ou les amants de vos femmes ?"
* Le lit de Madame exclusivement réservé à son amant.quand il est là OUI
exemple ne pas dire "est ce que tu veux un apéro" mais "Est ce que Monsieur désire un apéritif"OK
* Un bon cocu soumis se doit d'être un excellent larbin pour éviter à Monsieur de :NON
- laver son linge
- cirer ses chaussures
- laver sa voiture.
- etc...
* Toujours montrer à Monsieur qu'il est LE MALE DOMINANT bien supérieur au méprisable cocu.OUI
* Accepter les fantaisies bien innocentes de Monsieur comme nettoyer Monsieur après l'acte
Bien sur
par jacques80
A la demande de ma femme j'ai toujours pratique et sucer jusquau bout ces amants , elle ma aussi demander d'avaler cela a été un peu plus dur , mais maintenant cela ce passe sans probleme
par cplablack
A oui moi aussi , elle adore me voir préparer, sucer et faire grossir la queue qui va la combler, et je trouve normal de devoir assurer mon rôle, elle ne baise qu'avec des blacks, et quand ils sont bi elle me fait prendre devant elle. Elle ne déteste pas me faire baiser par la bouche, gorge profonde comme une pute quand c'est possible, avec éjaculation faciale ou dans la bouche devant tout avaler, naturellement quand ils jouissent sur elle me fait faire le ménage.
par lopettecocu
o nuloli quelle photo excitante! OUI c'est exactement ça, là est notre place à nous, toutes les lopes et sous merdes devraient se sentir chanceuses de pouvoir honorer ainsi l'anus royal de nos Maîtres!!!!
par hommesoumis
RE-Bonsoir Madame,

Je n'ai pas d'excuses valables pour ce retard.

DE plus j'étais à cent lieux de me douter que vous m'aviez écrit ici, ça fait tellement longtemps que je n'avais rien reçu de vous que je ne venais plus.

Cette rencontre à l'hôtel le 26 Janvier était attendue et désirée.

Ce qui m'a dérangé en peu mais depuis nous en avions parlé c'est ce moment de dialogue qui, mais c'est une impression qui ne s'est pas révélée vraie, me semblait s'éterniser ou j'ai moyennement apprécié d'être mis dans la conversation.

J'aurais franchement préféré être ignoré à ce moment là.

Vous avez remarqué je n'ai pas fait de résistance à tout ce que vous m'avez demandé de faire : me déshabiller, toucher cette grosse queue et ensuite me retrouver à plusieurs reprises entrain de la sucer.

Comme première expérience en la matière c'était pas mal. Je n'ai pas été malgré tout excité outre mesure par ce que je faisais. Il m'a manqué je pense un ton autoritaire, cette tonalité hautaine que j'attends, cette tonalité qui trancherait radicalement avec celle que vous mettriez lorsque vous parlez à votre amant. Certes j'ai sucé cette grosse queue, celle de votre amant ; ce que j'espère c'est que vous m'imposerai quoi qu'il en coute la queue de vos amants chaque fois que ca sera possible ; et s'il ne sont pas bi pourquoi ne pas passer un deal avec eux en leur disant soit avant (qd vous fixez vos conditions sur le net) soit pendant (à l'oreille) avec votre force de persuasion que vous aimeriez qu'ils éjaculent sur votre salope cocue ?

Oui l'odeur de cette queue que je touchais sans capote me dérangeait. Je n'aime pas l'odeur que ça dégage et paradoxalement (dans mes fantasmes) j'aurais aimé qu'au dernier moment quand vous vous étiez bien faite baisée que vous la saisissiez et que vous me la mettiez bien en la maintenant dans ma bouche et encouragiez votre amant pour qu'il se vide dedans ou sur ma gueule de salope soumise. J'aimerais que vous vous moquiez de moi bien ouvertement en rigolant aux éclats en m'insultant franchement en bref que vous continuiez à me salir d'une certaine manière.

Je suis difficile à comprendre ou à suivre mais je vous dis ce que je pense ce que je fantasme aussi.

Par contre de vous voir vous faire bien baiser est toujours un vrai plaisir pour moi. J'aime vraiment voir une très grosse queue vous prendre et vous faire du bien. J'espère avoir une excitation décuplée le jour où je vous verrai vraiment faire l'amour avec un de vos amants,que vous aurez atteints plusieurs orgasmes au point de m'oublier totalement.

Ce que j'espère dans vos prochaines rencontres, c'est que si votre amant vous plait vraiment je sois ignoré à la première seconde et que vous vous retrouviez dans ses bras et que je sois cocu tout de suite par de vrais baisers s'il vous plait totalement.

Voilà je suis désolé d'avoir mis autant de temps à vous relater cette rencontre Madame.

Lorsque vous m'avez appelé pour me parler de votre futur amant, j'ai aimé sentir votre enthousiasme à l'idée de cette rencontre possible.

Ca m'a excité, du coup j'ai commencé à fantasmer, à me sentir putain de sous merde. Je me suis imaginé avec vous au milieu d'hommes qui vous prenaient et à qui vous demandiez de venir se vider sur moi ou dans ma bouche.

Je me suis imaginer rentrant de Toulouse avec vous et nous nous arrêtions à chaque aire et vous me faisiez sucer à fond une queue à chacun de nos arrêts jusqu'à destination

Malgré tout je ne me sens pas PD, je ne suis pas attiré par les hommes mais plutôt attiré par ce que vous pouvez exiger de moi avec eux ou exiger d'eux sur moi.

Qu'en pensez vous? quel est votre avis Madame?

Votre salope cocue.
par hMetz2
cuni55 a écrit :
chiendepavlov a écrit :Je ne l’ai pas encore fait mais, si elle me le demande, je le ferai. J'ai déjà abondamment léché son sperme puisqu'elle me demande de la lécher juste après l'avoir fait jouir en elle. ça ne changera donc pas grand chose de le sucer directement si ça lui fait plaisir.

c'est le genre de chose que j'adore ! la leche apres penetration ou elle m'embrasse apres avoir jouit dans sa bouche je preferais que se soit la jouissance de l'amant mais il faud une grande confiance avis aux amateurs! ;)

Tu semble bien docile cuni55 et il doit être plaisant de caresser et d'embrasser ta femme pendant que tu te tiens à quatre pattes, collier autour du cou à quelques mètres. Les yeux bandés. Pour que tu ne puisses qu'entre les peaux qui se frôlent, les langues qui se mêlent, mon gland qu'elle décalotte et que peut-être elle te fera prendre en bouche.
par asmore
marcetjulia a écrit :moi aussi je succe ses amants avant et apres que je sois fait cocu .

Pour la premiére fois ma femme m' a fait sucé deux hommes inconnus avec lesquels elle se faisait prendre. Je les ai sucé alyernativement puis l'un des deux m'a enculé pendant que ma femme se faisiat baisé par l'autre et que je léchai son cul
par France
Ce topic est vraiment top. Nous sommes heureux de ne pas être seuls à vivre cette expérience.
par doudou39
Bonsoir à tous,
Absent depuis un moment de ce site, je viens de voir que ce sujet étais d'actualité. Cela me fais plaisir et je partage ce genre de jeu avec ma femme.
Adepte depuis peu d'une certaine forme de candaulisme (je fais toujours l'amour à ma femme) j'aime aussi sucer son amant lorsque j'en ai l'occasion. J'attend toujours l'accord de ma femme pour cela. C'est en général la seule chose que j'ai droit de faire lorsqu'il est là. Je réalise le repas, les sert à table mais ne mange pas avec eu pour les laisser tranquille puis il commence leurs ébats ou ils veulent et m'appellent (ou pas ) parfois.

Tres souvent, je leche ma femme pour la nettoyer lorrsqu'il est parti.
par DANALO
Malgré tout je ne me sens pas PD, je ne suis pas attiré par les hommes mais plutôt attiré par ce que vous pouvez exiger de moi avec eux ou exiger d'eux sur moi.

Je suis comme toi.

Et je rajouterai... ce qui m'attire c'est leur domination.
par chiendepavlov
DANALO a écrit :

Je suis comme toi.

j'ai fini par y passer aussi. Après des années à la lécher après qu'elle l'ait fait jouir en elle, elle m'a annoncé une surprise et m'a bandé les yeux. J'étais sur une chaise, nu, et elle me caressait divinement les couilles et la queue. J'ai entendu la porte d'entrée. Elles s'est mise derrière la chaise et m'a dit : "c'est lui qui me baise depuis des années. Je veux qu'il te possède aussi. Suce le avec soin, tu n'aura pas à le regretter"...Ouvre la bouche !
Sa queue est entrée. Je l'ai sucé, ça m'a paru naturel, facile et agréable. Il a mis ses mains sur ma tête pour guider mon rythme et bien gérer son plaisir. Elle avait repris ses caresses. Je ne voyais rien mais je l'imaginais en train de regarder son amant occupé à baiser ma bouche et se préparer à éjaculer.
Il a giclé puissamment. J'ai senti, non seulement son jet dans ma gorge mais aussi, a travers ça, tout ce que ça sous-tends comme sentiment de domination. Il baise ma femme depuis des années, je lèche son sperme qui ruisselle de la chatte de ma femme avant d'avoir le droit de la baiser à mon tour, mais, a présent, il s'entends avec elle pour m'emplir directement de son sperme. C'est humiliant mais j'ai aimé ça.
Je n'avais jamais eu de sexe avec un homme (si ce n'est de fugaces caresses à l'adolescence) mais la, c'était différent. C'était l'amant de ma femme et à sa demande à elle. J'avais le sentiment que c'était juste une petite évolution par rapport à l'habitude qui s'était instaurée que je ne la baise qu'après lui et après avoir léché avec soin tout le sperme dont il l'avait emplie. Il me dominait depuis des années en la faisant jouir sous mes yeux, il a franchi une étape logique en jouissant directement dans ma bouche.
Dorénavant, je serai à leur disposition à tous les deux, quelle que soit leur exigence sexuelle.....et avec grand plaisir....
par reverencieux
nuloli a écrit :"J'ai une question Messieurs, côté humiliations que vous font vos femmes ? ou les amants de vos femmes ?"
* Le lit de Madame exclusivement réservé à son amant.
exemple ne pas dire "est ce que tu veux un apéro" mais "Est ce que Monsieur désire un apéritif"
* Un bon cocu soumis se doit d'être un excellent larbin pour éviter à Monsieur de :
- laver son linge
- cirer ses chaussures
- laver sa voiture.
- etc...
* Toujours montrer à Monsieur qu'il est LE MALE DOMINANT bien supérieur au méprisable cocu.

bigre je crois bien que de cocu je vais redevenir COCUFIEUR pour avoir un larbin à ma disposition...ah si c'etait vrai ...
envoie des photos de ta femme que ej voie si elle vaut le coup avant d'aller plus loin
par reverencieux
chiendepavlov a écrit :
DANALO a écrit :

Je suis comme toi.

j'ai fini par y passer aussi. Après des années à la lécher après qu'elle l'ait fait jouir en elle, elle m'a annoncé une surprise et m'a bandé les yeux. J'étais sur une chaise, nu, et elle me caressait divinement les couilles et la queue. J'ai entendu la porte d'entrée. Elles s'est mise derrière la chaise et m'a dit : "c'est lui qui me baise depuis des années. Je veux qu'il te possède aussi. Suce le avec soin, tu n'aura pas à le regretter"...Ouvre la bouche !
Sa queue est entrée. Je l'ai sucé, ça m'a paru naturel, facile et agréable. Il a mis ses mains sur ma tête pour guider mon rythme et bien gérer son plaisir. Elle avait repris ses caresses. Je ne voyais rien mais je l'imaginais en train de regarder son amant occupé à baiser ma bouche et se préparer à éjaculer.
Il a giclé puissamment. J'ai senti, non seulement son jet dans ma gorge mais aussi, a travers ça, tout ce que ça sous-tends comme sentiment de domination. Il baise ma femme depuis des années, je lèche son sperme qui ruisselle de la chatte de ma femme avant d'avoir le droit de la baiser à mon tour, mais, a présent, il s'entends avec elle pour m'emplir directement de son sperme. C'est humiliant mais j'ai aimé ça.
Je n'avais jamais eu de sexe avec un homme (si ce n'est de fugaces caresses à l'adolescence) mais la, c'était différent. C'était l'amant de ma femme et à sa demande à elle. J'avais le sentiment que c'était juste une petite évolution par rapport à l'habitude qui s'était instaurée que je ne la baise qu'après lui et après avoir léché avec soin tout le sperme dont il l'avait emplie. Il me dominait depuis des années en la faisant jouir sous mes yeux, il a franchi une étape logique en jouissant directement dans ma bouche.
Dorénavant, je serai à leur disposition à tous les deux, quelle que soit leur exigence sexuelle.....et avec grand plaisir....

beau récit, d'autant plus qu'il est semblable a ce qui m'est arrivé avec mon epouse et son amant, mais en outre ma délicieuse femme me fait lecher sucer d'autres queues de ceratins de ses amants en plus de son regulier et j'adore et depuis 4 mois elel me faait sodomisé par l'un ou l'autre, elle veut maintenant que moi aussi j'encule un homme, ça va loon mais j'addore lui faire plaisir et faire tous ses caprices

Notre boutique candauliste 100% sécurisée