©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
personne n'a vu tes superbes photos que tu as dû courageuesement laissé une dizaine de minutes...
Tout le monde sait ici que tu es un Maitre absolu et que tes propos sont plein d intelligence et de fondement.
Je pense qu'il est vraiment temps pour toi de partir ailleurs...
Internet c'est vaste ! Tu y trouveras bien un pont sous lequel tu pourras dormir tranquille :lol:
cocuvirtuellope a écrit :bah demande a gege507 , chouksam ou dautres si ce quils ont vu meritait le detour ou pas ?? ya eu aussi quelques dedicasseurs que je remercie et se reconnaitront.. tu vois tu continues a te prendre pour le centre du monde !! mais tu me gaves jai pas ecris ce post pour te parler mais pour evoquer la mausvaise foi de certains modos heureusement a part ceux cites je nai jamais eu aucun probleme avec les autres !!

Ton histoire n'interesse personne.
Tes goûts ne regardent que toi, pas besoin d'en faire etalage ici.
Tu n'as toujours pas lu la charte ici et tu ne respectes pas les gens donc tu n'as pas à te plaindre.
Puisque pour toi c'est consommé ici, va parcourir d'autres forums, d'autres sites...
Tourner la page est une lueur d'intelligence.
Bonjour,

prenons point par point

tout d'abord pour ce qui est du chat room les moderateurs ont instructions (et ceci est noté dans la charte ) de ne pas laisser de polémique s'installer en salle .
votre phrase était une provocation et vous le savez , il y a qq jours c'était déjà pareil ...vous citant " ta vie est passionnante la blondassedefabz"

hier à cette provocation , la personne visée n'a pas réagit et elle a bien fait .
les modérateurs vous ont demandés a tous les deux de vous ignorer , je ne pense pas que cela est si difficile .
vous êtes sur ce forum pour je pense passer de bons moments , pas pour s'attaquer les uns les autres et s'insulter !!!!
sachez cher monsieur que si ce forum n'avait pas de moderation , ce serait la foire aux insultes et cela tournerait à rien .
les moderateurs ne sont pas des robots et procède du mieux qu'ils le peuvent , je suis là pour leur rappeler si il y avait derive , la critique dont vous faite preuve n'est pas juste envers eux !!

Je tiens aussi à vous rappeler une chose .....il y a beaucoup de membres qui sont très satisfaits de la moderation et qui eux n'ont jamais de problèmes avec , cela s'appele la correction et le respect de la charte de notre forum
démocratie ne veut pas dire anarchie cher monsieur .

pour terminer , NoN je ne vais pas vous bannir , vous avez le droit comme tous de pousser un coup de gueule .

Maintenant je vous demande explicitement de clore votre different ou le mettre de coté avec lablondassedefabz
je repete ignorez les personnes qui ne vous conviennent pas , dans le cas contraire vous savez que vous serez sanctionné .
Bien à vous.
Admin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée