- 25 févr. 2012, 10:09
Bonjour,
prenons point par point
tout d'abord pour ce qui est du chat room les moderateurs ont instructions (et ceci est noté dans la charte ) de ne pas laisser de polémique s'installer en salle .
votre phrase était une provocation et vous le savez , il y a qq jours c'était déjà pareil ...vous citant " ta vie est passionnante la blondassedefabz"
hier à cette provocation , la personne visée n'a pas réagit et elle a bien fait .
les modérateurs vous ont demandés a tous les deux de vous ignorer , je ne pense pas que cela est si difficile .
vous êtes sur ce forum pour je pense passer de bons moments , pas pour s'attaquer les uns les autres et s'insulter !!!!
sachez cher monsieur que si ce forum n'avait pas de moderation , ce serait la foire aux insultes et cela tournerait à rien .
les moderateurs ne sont pas des robots et procède du mieux qu'ils le peuvent , je suis là pour leur rappeler si il y avait derive , la critique dont vous faite preuve n'est pas juste envers eux !!
Je tiens aussi à vous rappeler une chose .....il y a beaucoup de membres qui sont très satisfaits de la moderation et qui eux n'ont jamais de problèmes avec , cela s'appele la correction et le respect de la charte de notre forum
démocratie ne veut pas dire anarchie cher monsieur .
pour terminer , NoN je ne vais pas vous bannir , vous avez le droit comme tous de pousser un coup de gueule .
Maintenant je vous demande explicitement de clore votre different ou le mettre de coté avec lablondassedefabz
je repete ignorez les personnes qui ne vous conviennent pas , dans le cas contraire vous savez que vous serez sanctionné .
Bien à vous.
Admin.
Ce compte est désactivé, merci d'utiliser le formulaire de contact ou le forum d'entraide, ou de contacter @stephane

Pour ceux qui veulent faire un
plan cul gratuit.