©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Chère "lyne78" bonsoir,
Je suis comme tous les amis-membres du forum en partageant leurs points de vue vous concernant!!! Une ravissante salope qui assume son statut en s'offrant ici à nous. Que dire de + que ce qui a déjà été dit ? Vous êtes une belle putain, attirante et très bandante : ça, vous le savez déjà...
Mais j'aurai envie de rajouter que j'apprécierai de vous claquer vos TRES jolies fesses pendant une levrette profonde sans ménagement avant d'enfiler votre petit trou pour une sodomie tout aussi vigoureuse que la levrette avant de vous répandre mon jus chaud sur votre joli visage qui, à n'en pas douter, doit attirer la dépravation sexuelle !!!
Amicalement.
Franck
par lyne78
fecondeurraffine a écrit :Chère "lyne78" bonsoir,
Je suis comme tous les amis-membres du forum en partageant leurs points de vue vous concernant!!! Une ravissante salope qui assume son statut en s'offrant ici à nous. Que dire de + que ce qui a déjà été dit ? Vous êtes une belle putain, attirante et très bandante : ça, vous le savez déjà...
Mais j'aurai envie de rajouter que j'apprécierai de vous claquer vos TRES jolies fesses pendant une levrette profonde sans ménagement avant d'enfiler votre petit trou pour une sodomie tout aussi vigoureuse que la levrette avant de vous répandre mon jus chaud sur votre joli visage qui, à n'en pas douter, doit attirer la dépravation sexuelle !!!
Amicalement.
Franck

hum merci pour ces belles paroles, c'est ce que j'aime entendre pendant l'acte sexuelle...
lyne78 a écrit :
Amicalement.
Franck

hum merci pour ces belles paroles, c'est ce que j'aime entendre pendant l'acte sexuelle...

De rien Lyne, au regard de vos photos, on devine de suite votre côté salope à souiller sans aucun ménagement !!!
Ca donne envie de maintenir fermement, très fermement même, votre crinière brune pour vous baiser la bouche et la pilonner de coups de bite raidie jusqu'au fond de votre gorge pour vous faire saliver toute votre bave pour qu'elle coule sur votre menton... Ainsi, on la récupère avec notre queue et vous l'étale sur votre visage qui doit apprécier ce traitement de faveur !
Franck
par lyne78
fecondeurraffine a écrit :
lyne78 a écrit :
Amicalement.
Franck

De rien Lyne, au regard de vos photos, on devine de suite votre côté salope à souiller sans aucun ménagement !!!
Ca donne envie de maintenir fermement, très fermement même, votre crinière brune pour vous baiser la bouche et la pilonner de coups de bite raidie jusqu'au fond de votre gorge pour vous faire saliver toute votre bave pour qu'elle coule sur votre menton... Ainsi, on la récupère avec notre queue et vous l'étale sur votre visage qui doit apprécier ce traitement de faveur !
Franck

J'adore la soumission tant qu'il n'y a pas de violence
par lyne78
bienmonte a écrit :J'ai envie de la baiser avec ma grosse queue. Tu crois qu'elle aimerais que je la prenne par derrière en lui tirant les cheveux?

C'est pas desagreable mais pas trop fort non plus :twisted:
bienmonte a écrit :J'ai envie de la baiser avec ma grosse queue. Tu crois qu'elle aimerais que je la prenne par derrière en lui tirant les cheveux?

Houlala "bienmonte",
J'en suis même certain oui qu'elle ADO-RE-RAIT !!! si en +, tu lui claques ses jolies fesses pendant que tu es derrière elle, elle ne s'en plaindra pas : bien au contraire !
Une salope de cet accabit ne peut que se contenter de baise virile, sans retenue !!!
Franck
J'adore la soumission tant qu'il n'y a pas de violence[/quote]

Oh mais chère Lyne,
Il n'y a aucune violence (hormis verbale, celle que vous devez sans doute apprécier ?)... Seulement un baisage de votre bouche dans les règles de l'art avec pour point final (avant pénétrationSSSSS vigoureuses et intenses) : de bons jets venant se répandre sur votre visage de très belle salope !
Franck
par lyne78

Houlala "bienmonte",
J'en suis même certain oui qu'elle ADO-RE-RAIT !!! si en +, tu lui claques ses jolies fesses pendant que tu es derrière elle, elle ne s'en plaindra pas : bien au contraire !
Une salope de cet accabit ne peut que se contenter de baise virile, sans retenue !!!
Franck

Exactement
Modifié en dernier par lyne78 le 01 nov. 2010, 16:11, modifié 1 fois.
par lyne78
fecondeurraffine a écrit :J'adore la soumission tant qu'il n'y a pas de violence

Oh mais chère Lyne,
Il n'y a aucune violence (hormis verbale, celle que vous devez sans doute apprécier ?)... Seulement un baisage de votre bouche dans les règles de l'art avec pour point final (avant pénétrationSSSSS vigoureuses et intenses) : de bons jets venant se répandre sur votre visage de très belle salope !
Franck[/quote]

J'aime quand meme la fessée. ;)
lyne78 a écrit :En rose la vie est plus belle il parait...
IMGP0270.JPG
cc30.jpg
cc38.jpg

Lyne, je reste convaincu que votre vie est belle (en tous points de vue)... Mais l'un des points sur lequel vous devez être particulièrement attentive c'est le fait de manger de la queue jusqu'à n'en plus pouvoir... Et encore, mon petit doigt (j'aurai préferé que ce fut mon majeur ou mon majeur+index+annulaire) me dit que + il y a de queues à dispo, + vous êtes demandeuse !!!
Franck
par lyne78
lyne78 a écrit :En rose la vie est plus belle il parait...
IMGP0270.JPG
cc30.jpg
cc38.jpg

Lyne, je reste convaincu que votre vie est belle (en tous points de vue)... Mais l'un des points sur lequel vous devez être particulièrement attentive c'est le fait de manger de la queue jusqu'à n'en plus pouvoir... Et encore, mon petit doigt (j'aurai préferé que ce fut mon majeur ou mon majeur+index+annulaire) me dit que + il y a de queues à dispo, + vous êtes demandeuse !!!
Franck

tu merites quelques photos plus hot pour avoir trouver l'enigme mdr
Modifié en dernier par lyne78 le 01 nov. 2010, 16:09, modifié 1 fois.
lyne78 a écrit :

Houlala "bienmonte",
Franck

Exactement
cc40.jpg
cc41.jpg

Putain (dans tous les sens du terme),
Vous rendez-vous compte que vous honorez de la + jolie des façons votre staut de PUTAIN vulgaire, à défoncer sans aucun retenue, sans aucun respect...
Bien évidemment que si j'ai l'occasion un jour de vous fesser, de vous baiser votre bouche (peinte avec un bon rouge à suce), de vous pilloner devant, derrière, de vous maltraiter (sans aucune violence physique !) verbalement, je le ferai avec un ENORME plaisir : ainsi, nous serons 2 (voire3, avec Mr) à prendre du plaisir !!!
n'importe comment, je confirme : LYNE78 est une ADMIRABLE PUTAIN, BANDANTE et A SOUILLER !!! Elle A-DO-RE.
Franck
SAlope Lyne,
Sur la photo CC28, on voit bien ta chatte gonflée de désir... Ta vulve est bien ouverte ce qui prouve (si besoin était ?) que + de queues tu vois, + ta condition de P.U.T.E. est honorée... et tu aimes cela salope Lyne...
Rien qu'à voir la manière dont tu te donnes sur les photos, on a l'impression que tu vois une (que dis-je, DES) queues a la place de l'objectif !!!
Franck
bienmonte a écrit :Contacte moi par MP alors et elle va dérouiller ta salope, elle va jouir comme jamais et crier comme une chienne!

"bienmonte",
C'est TRES BIEN de regarder les photos, MAIS IL FAUT LIRE EGALEMENT LES POSTS SE RAPPORTANT AU TOPIC !!! Lyne n'est pas MA salope ! (mais la salope de tous ici !!! :mrgreen: )...
Donc, STP, lis les posts et PAS SEULEMENT REGARDER LES PHOTOS, LES CHARGER et SE VIDER DESSUS !!!
Amicalement.
Franck
lyne78 a écrit :dernieres photos pour aujourd'hui car je file
cc22.jpg
sp.jpg

Lyne, ce n'est pas une bouche que tu as : c'est une véritable bassine à foutre ma parole !!!
Tu honores de + en + ton statut de râclure à baiser, ton statut de bout de viande humain venu au monde pourr vidanger des queues, toujours des queues... Pour servir aux mecs en résumé...
Bonne soirée, je file également.
merci
Franck
par lyne78
lyne78 a écrit :dernieres photos pour aujourd'hui car je file
cc22.jpg
sp.jpg

Lyne, ce n'est pas une bouche que tu as : c'est une véritable bassine à foutre ma parole !!!
Tu honores de + en + ton statut de râclure à baiser, ton statut de bout de viande humain venu au monde pourr vidanger des queues, toujours des queues... Pour servir aux mecs en résumé...
Bonne soirée, je file également.
merci
Franck

J'aime les insultes mais celle la beaucoup moins...
par Kokin
Kikou,
bien que familier du libertinage, je suis nouveau sur ce site et... Hummm! Je reste en admiration devant les photos de la belle.
De jolies prises de vues bien allechantes, j'adorerai carresser son corps, ses seins, sa bouche, son sexe avec mes mains, mes doigts, ma langue, mon sexe...
Bisouw... A mettre ou elle voudra!
par chris7583
hamilcar a écrit :
lyne78 a écrit :
cc36.jpg
cc39.jpg

Lyne,
Vous êtes une très belle fille.
Et vous m'avez l'air sacrément salope.
Bien que 'ai trsè envie de vous défoncer la chatte, je crois que je préfèrerais jouir dans votre bouche.

Elle prefere aussi dans la bouche, c'est son peché mignon comme elle dit
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée