©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 203
par oZeratelle
carla31 a écrit :alors là, un immense merci à tous les coquins mateurs... 36 mp et merci depuis hier soir, Carla est ravie flattée et excitée par les quantité et qualité de vos messages...

Comme je vous disais, ça la surexcite... devinez qui va passer une tres bonne soiree?

Je vous remercie encore!

Phil, l'heureux photographe de Carla

Je suis encore une fois admiratif devant cette Beauté, Carla tu nous envoûte dans ces tenues !!!!
Phil tu as vraiment une femme qui est super sexy et avec beaucoup de classe, merci de partager avec nous, par ces photos ces instants magiques de complicités que tu as avec la miss....... ;)
par carla31
merci à Ozera qui est fan, depuis le temps, mdr au Nantais pour le ton de ses coms... le nantais est espiegle, mais vachement cochon, quand meme, mdr et moisamoisi, laconique mais motivé!

Bisou de la coquine!
par oZeratelle
carla31 a écrit :et il aime çà, ton iris? coquin, va! ;)

en effet mon iris aime ça et transmet très bien l'information à d'autre partie de mon corps !!! :lol:
par oZeratelle
StephaneFr a écrit :Elle n'est pas aussi sexy que Carla, mais je met une contribution :)

Je n'ai que celle la dispo rapidement :(

pas de complexe à avoir, tout le monde à le droit de fantasmer et ta miss sur cette photo est très très bien !!! ;)
par MOISAMOISI
carla31 a écrit :revenons à nos moutons, euhhhhh à nos minis!

tenerife 2004 photos privées (15).JPG

tenerife 2004 photos privées (17).JPG

aurais tu ta femme qui montre sa mini sans culotte en magasins ??
par carla31
MOISAMOISI a écrit :

en magasin, non, lol, elle est encore un peu timide! ;)
par MOISAMOISI
carla31 a écrit :
MOISAMOISI a écrit :

en magasin, non, lol, elle est encore un peu timide! ;)

lol alors dans la nature
par ephemere
carla31 a écrit :celles là ne devraient pas faire passer ta raideur, lol

DSC04741.JPG

DSC04961.JPG

DSC04942.JPG

DSC04960.JPG

voila une vue tres excitante! J adore
par ephemere
carla31 a écrit :comme ça?

DSC05277.JPG

toujours de la sensualité sans vulgarité. Et le plan est tres bon merci au photographe....Carla sort elle ainsi vetue?
par nananette

Magnifique femme elle appel au plaisir. Toucher son corps est un fantasme.
Mr au clavier.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée