©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
littlegirl a écrit :ah cool alors je continu ;)

Magnifique ta petite coquine. Elle me fait un effet monstre.
Elle se lâchera peut être comme Nana un jour. Ses petits seins sont hallucinants.
littlegirl a écrit :Merci à vous pour tout vos commentaires, n'hésitez pas à me dire ce que vous lui feriez...

Mmmmm magnifique !!! Je pense que je la prendrai en lui enlevant son jean sur ce lit et en lui lançant comme défi d'essayer de ne pas se déconcentrer de ses cours pendant que je la limerai !
psykobull a écrit :
littlegirl a écrit :Une nuit d'été avec ma chérie d'amour...
Vous auriez fait quoi vous...?

La question se pose meme pas. Je l'aurai secouée toute la nuit a l'épuiser et faire gueuler

Moi je t'aurais regarder la baiser dans un coin de la chambre sans faire de bruit
Franchement, après avoir passé un bon moment à la lécher, j'aurai fini en la baisant pendant toute la nuit jusqu'à la faire bien transpirer !

Puis je serais venu sur sa gueule et ses seins avant de tapoter le tout avec ma bite !

Mmmmmmm. Je rêve de voir le visage de cette belle, ça donne trop envie !

Au fait, msn ?
Elle n'aime pas les cunnis dommage :D elle dit que ça lui donne l'impression de dominer, hors elle adore etre soumise...
Mais j'aurais aimé te voir la faire transpirer (sans trop de bruit car cette nuit nous étions dans sa chambre et a coté de sa chambre il y a la chambre de sa soeur).

MSN Je t'ai ajouter, je suis connecter là
Modifié en dernier par littlegirl le 26 févr. 2012, 23:51, modifié 1 fois.
littlegirl a écrit :
psykobull a écrit :
littlegirl a écrit :Une nuit d'été avec ma chérie d'amour...
Vous auriez fait quoi vous...?

La question se pose meme pas. Je l'aurai secouée toute la nuit a l'épuiser et faire gueuler

Moi je t'aurais regarder la baiser dans un coin de la chambre sans faire de bruit

Je t'aurai demander de venir lui remplir la bouche pendant que je la grimpe en levrette. A moins que tu preferes etre voyeur et que je propose ton role a un inconnu ?
littlegirl a écrit :Oui j'aurais préféré que tu appel un pote à toi.
Je vous aurait matté lui faire l'amour une main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie de plaisir afin que sa soeur n'entende pas.

ou la tete enfoncée dans le coussin en faisant expres d'insister là ou ça la fait bien gueuler. Elle a déjà été soumise a un ou plusieurs mecs ?
littlegirl a écrit :mmmmm oui la tete sous un coussin, enfin plutot 4 coussins car quand elle baise elle gémit très fort!
Elle est tout le temps soumise mais seulement par moi, elle ne veux pas (à ce qu'elle dit...) coucher avec d'autre mec, elle dit que je suis fou d'avoir ce fantasme.

Un jour elle se laissera aller, il faut y aller doucement, lui donner envie, lui dire que tu aimes voir qu'elle plaise, lui laisser carte blanche, et elle cédera tu verras ;) surtout si elle est soumise, mets la au défi lors d'un jeu ou d'une baise intense

Notre boutique candauliste 100% sécurisée