©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30
par sophas
non mais un apero de cette nature doit prendre des heures et les verres doivent se vider lentement tout en essayant de faire bouger la belle afin qu elle soit le mieux place genre toute voile dehors
par Joffrey
enviescachées a écrit :et moi je suis toujours en train de prendre des photos donc elle étiat pas surprise

Réellement impressionnant ce décolleté!!! :D
par Joffrey
enviescachées a écrit :moi j'adore ses tenues été comme hiver...

Incontestablement, Madame sait y faire.
Ces tenues sont particulièrement bien choisies et font un effet indéniable.
Bravo
par Joffrey
comment se finissent les soirées après avoir aguiché un peu tout le monde? :D
enviescachées a écrit :
Elwood a écrit :comment se finissent les soirées après avoir aguiché un peu tout le monde? :D

trop "softement"

Tu dois quand même être bien chaud après les jeux de ta petite allumeuse...
par dantesque
sophas a écrit :le coin on s en fous mais savoir si la belle est de notre region avec l espoir un jour de la croiser cela est plus interressant

je te somme de rester respectueux petit importun
Modifié en dernier par dantesque le 26 févr. 2012, 09:45, modifié 1 fois.
par Joffrey
enviescachées a écrit :
Elwood a écrit :comment se finissent les soirées après avoir aguiché un peu tout le monde? :D

trop "softement"

Mince! Pas cool! Je compatis!
En tout cas, si vous revoyez vos amis, c'est qu'ils ne se sont pas offusqués des décolletés et autres vues coquines. Ils ont peut-être même apprécié en connaisseur!
par dantesque
enviescachées a écrit :

trop "softement"

et apres le soir elle se laisse prendre sauvagement?
par Vincent35
enviescachées a écrit :qui a déjà vu des photos de ma femme et veut en voir ....

mmh je suis bien heureux de te voir faire un retour...ta femme mérite des compliments...
par zer007
enviescachées a écrit :est ce que ca vous rafraichit la mémoire?

salut !

oh que si, elle a un bon sex appeal... mais il y a de moins en moins de commentateurs ici... du coup, c'est clair que c'est un peu frustrant, on donne, on montre, et on voudrait juste un petit retour... normal quoi !

Mais rassure toi, moi je la kiffe ta ptite femme
par Vincent35
Disons que l'effet est le même avec sa petite robe moulante du marché et ses tenues de bcbg aguicheuse pour aller travailler...Elle attire le regard et fait bander les hommes ta femme...
par diablo94
enviescachées a écrit :j'espère bien qu'elle fait bander...

oh que oui et en plus,bien dure.
par alexcoba07
enviescachées a écrit :
alexcoba07 a écrit :
enviescachées a écrit :les balades en ville...

sexy .... Bas ? Collants ?

les deux mais cette fois c'étiat bas

Quelle cochonne, ca donne envie de gicler sur ses belles jambes ?
Pourrait-on la voir en cam ?
par zer007
enviescachées a écrit :j'adore lire ca lol

mmm, c'est rare qu'on voit sa bouche ! tres sensuelle... limite une bouche à pipe
par necorion
on dirai ma collègue de boulot ! comment j'aimerai la draguer ta femme !
par necorion
enviescachées a écrit :
necorion a écrit :on dirai ma collègue de boulot ! comment j'aimerai la draguer ta femme !

elle te fait fantasmer ta collegue?

putain graaaaaaaavement !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée