©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par zodiac92
stephetxav a écrit :
coquinbreton a écrit :hummm divine, un corp de reve et un regard de braise
Tres cochonne ?

oui trés, un peu pres open a tout

tres jolie serie!
par celio29
hummm ce regard ces poses lassives ! ces superbes mamelles !!!

Très sympa les petits brillants sur ces seins !

De quand date la dernière série ? de nouvelles photo ?
par zodiac92
stephetxav a écrit :
coquinbreton a écrit :la femme de mes reves
souvent cocu alors ?

c'est jamais assez lol mais 1 a 2 fois par mois c'est deja sympa

elle reçoit ainsi?
par mich
stephetxav a écrit :en bonne def ;-) lachez vos com :D

vraimen un régal de voir ou revoir des photos de ta belle femme.... toujours bie nexcitante, à la voir avec ce regard de coquine et avec une bite en bouche.. hummmm vraiment une belle poitrine... :)
par mich
stephetxav a écrit :
coquinbreton a écrit :la femme de mes reves
souvent cocu alors ?

c'est jamais assez lol mais 1 a 2 fois par mois c'est deja sympa

hummmm j'aime bien cette série de photos avec sa robe blanches... de belles poses et bons angls de vues ;) .. hummm
par terados
je découvre votre post et j'adore. Mais qu'est-ce que je préfère? Le corps, les poses, le sourire? En fait, tout!!
par mich
stephetxav a écrit :si seulement quelqu un pouvait la reconnaitre...

celle ci me sert de fond d'ecran a la maison et sur mon telephone, les amis de passage la voient forcement ainsi que quelques clients

c'est vrai que c'est une belle photo. je pense que j'aurai choisi la même photo pour un fond d'écran. ou alors celle allongée où l'on voit son joli sourire en premier plan et une belle vue de son décolleté qui dans ta réponse faite il y a 15 min
par Julien974
Quelle belle femme.
On lui caresserait bien ses nichons et on gouterait son abricot... hum..
Elle me met en appétit
par lamibi21
tu as beaucoup de chance,tu as une femme superbe et qui en plus accepte de te faire cocu.profite bien,on a pas tous cette chance.
par lamibi21
belle comme elle ai les gars doivent se douter qu'elle est pas seule,voila pk elle rentre sans numero.si tu sait qu'elle est ouverte et toi aussi forcement tu donne ton numeero
par lamibi21
si un homme la deja croisée et qu'il la voit la il va se pendre tellement il sera vert de ne pas avoir approffondi la discute avec elle.sublime en sous vetements
par mich
stephetxav a écrit :
lamibi21 a écrit :elle ferait craquer n'importe qui avec son visage d'ange et son corp sexy.et cette robe moulante terrible

les hommes sont souvent trop timide alors, car finalement c'est plutot rare qu'elle rentre avec un num de tel, pas grave, elle revoit plusieurs fois les meme lol

hummmmm. de superbes photos de son corps...hummmm
par lamibi21
stephetxav a écrit :
lamibi21 a écrit :si un homme la deja croisée et qu'il la voit la il va se pendre tellement il sera vert de ne pas avoir approffondi la discute avec elle.sublime en sous vetements

j'aimerais bien qu'un la reconnaisse enfin... ca poserait direct les bases de leurs relations lol

ecoute je suis pas loin de la lorraine,je v venir me promener vers chez toi et tenter ma chance alors.merci elle est tres sexy
par manu77
qulle jolie salope, je la prendrai avec plaisir tu la bite en bouche stp
par lamibi21
stephetxav a écrit :
manu77 a écrit :qulle jolie salope, je la prendrai avec plaisir tu la bite en bouche stp

oui , elle en a souvent une d'ailleurs lol

quelle belle gourmande,je prefere les photos ou elle est en tenue sexy.sa la montre coquine et douce.
par lamibi21
sa permet de montrer a quel point elle est coquine mais sans etre vulgaire,et pour ma part tjs excitant de voir une miss en tenue sexy sa laisse bcp de place a l'imagination,et pour le reel j'adore caresser par dessus sous vetements
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée