©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
cerray59 a écrit :Image

la plus belle de tout le forum, la plus classe, la plus desirable voici madame cpl5961
elle me fait rever et vous

félicitation a son mari d'avoir une si jolie créature a ses cotés , et surtout félicitations a Elle (je ne connais pas son prénom) d'avoir garder une plastique époustouflante pour ses 51 ans .
Image

Une nuit que j'étais
A me morfondre
Dans quelque pub anglais
Du coeur de Londres
Parcourant l'Amour Mon-
Stre de Pauwels
Me vint une vision
Dans l'eau de Seltz

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)

Tandis que des médailles
D'impérator
Font briller à sa taille
Le bronze et l'or
Le platine lui grave
D'un cercle froid
La marque des esclaves
A chaque doigt

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)

Jusque en haut des cuisses
Elle est bottée
Et c'est comme un calice
A sa beauté
Elle ne porte rien
D'autre qu'un peu
D'essence de Guerlain
Dans les cheveux

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)

A chaque mouvement
On entendait
Les clochettes d'argent
De ses poignets
Agitant ses grelots
Elle avança
Et prononça ce mot:
Alméria

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)

(B... Initials...)
(B... Initials...)
(B... Initials B.B.)
oiseaudefeu a écrit :A mon avis, madame Pierrot75 ferait bander un mort!! N'est-elle pas la plus bandante du forum?!!

Certes Madame Pierrot75 est charmante et délicieuse, mais que dis-tu de:
l'immense Elysa, la superbe sensualité de Doisa, la divine Emma de Dentelle69, la splendide jeune Nananette, l'incroyable Marianne de Watchaman, la beauté et coquinerie de Charlotte R, d' Armelle3475, l'explosive et sublime elLe de Miammiammiam, le désir fou d'Erotic06, la douceur de Cplose, la soumission excitante de la Blondasse de Fabz, la jeunette de Pasfou, la belle de cplsexandfun, la classe de cpl5961, le coouplecandaulisme, le cul de brucemax, la belle de bretjo, les jambes de ozeratelle, la beauté de Damocles, la sensualité et l'allure de Cherry de daddyz, la beauté de JPS, celle de David51100, et encore, cpltrio, Delrena, la belle de melo4ever, compliceloire qui se déchaine,la timide bellabaise, l'élégance de thor59, celle de valphil, la petite salope à jeanbond, DLS, onplay, cosmicnum, Grakornak la bombe sexuelle et j'en oublie forcément (pardon à celles que ma liste oublie provisoirement..) ... et toutes celles que tu ne connais pas encore (voir photo) hihihihi ... crois-moi, à ce jeu-là, on peut en perdre la raison et avoir besoin de plusieurs vies pour honorer ces coquines, ces beautés, ces déesses!
Je rends hommage à toutes ces divines femmes qui le méritent tellement!
Moi je ne peux pas choisir ... chacune est la plus belle!
Femmes ... je vous aime :-))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par DELICATESSEN le 17 mars 2012, 13:32, modifié 1 fois.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée