©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
par Liseetdan
balou547 a écrit :Aller une autre d'elle en "maillot de bain" :mrgreen:
Commentaire très cochons et MP sont les bienvenus :mrgreen:

N'hésitez pas a me montrer aussi votre exitation sur sa photo :D

CIMG3382.JPG

Quelle paire de nibards!!!!!!! magnifiques!!!!!!!!
j'ai envie d'y plonger, visage en avant, d'en bouffer!!!!!
puis d'y frotter ma bite, huummmm comme elle doit être douce
et combien ce doit être bon de la prendre comme une ..........
pardon, je me laisse emporter :D
par balou547
Une autre photo d'elle dans le même genre, mais moins mise en valeur ;) mais on voit beaucoup mieux ces gros seins bien lourd de profil hummmmm
Si j'ai de bon commentaires encore sur elle ou voir en MP pour certains en privée j'ai une photo très très intéressante (bandante) a montrer :mrgreen: :D

CIMG3381.JPG
par balou547
nord59 a écrit :ta femme est trop bonne, je lui mettrais bien ma queue entre les seins et lui gicler dessus

hummmm ah oui, je peux déjà t'affirmer qu'on y est très bien dedans :lol:

Chrisdu74000 a écrit :On devrait s en servir de modele pour que les jeunes puceaux apprennent a ploter des vrais seins

oui j'imagine bien la scène, plein de mec en file les un derrière les autres a attendre et elle les seins nue devant eux, et il défille chacun leur tour pour lui plotter et lecher ses gros seins hummmm
Et a côté un homme d'une cinquantaine d'année qui est la pour leur montrer, mais qui en profite bien aussi, il lui plotter bien fermement et a pleine main ses seins devant tous les autres et moi a coté qui observe hummm
par Joffrey
balou547 a écrit :Une autre photo d'elle dans le même genre, mais moins mise en valeur ;) mais on voit beaucoup mieux ces gros seins bien lourd de profil hummmmm
Si j'ai de bon commentaires encore sur elle ou voir en MP pour certains en privée j'ai une photo très très intéressante (bandante) a montrer :mrgreen: :D

CIMG3381.JPG

Effectivement quels seins, qu'on voudrait prendre en main et en bouche!
par balou547
discretoneshot2 a écrit :Ah ouais on sent bien la lourdeur des seins et on les voit presque se balloter. En la prenant bien fort par derrière ça doit bien bouger. C'est super quand on la prend à deux, un derrière et l'autre qui se fait sucer devant voit bien ses seins bouger... et ensuite on échange. :D

Elle est où cette photo très bandante ? Avec visage en MP ? :)

Oui oui sa bouge bien :D
mais jamais eu l'occaz de la prendre a 2 :? enfin pas encore jspr

Elwood a écrit :Effectivement quels seins, qu'on voudrait prendre en main et en bouche!

Hummm ah oui :) j'aimerais tellement les partager
par balou547
jeremx a écrit :D'enfer !!
Oh oui elle fait bien bander cette coquine :D

metis74 a écrit : c'est claire qu'elle me fait bander ta copine

Ravi qu'elle vous plaise ;) et surtout vous fasse bien bander hummm
balou547 a écrit :Comme promis, voila une photo d'elle dans le même genre mais beaucoup plus coquine et suggestive :D

J'espère qu'elle vous fait bien bander hummmm

CIMG3384.JPG

Comme elle est bonne cette coquine, vraiment rien a jeter
faite pour donner du plaisir!!!!!!!!
balou547 a écrit :Comme promis, voila une photo d'elle dans le même genre mais beaucoup plus coquine et suggestive :D

CIMG3384.JPG

Comment rester insensible ???
Cette petite garce semble savoir jouer la provoc, et a bien des atouts !
Du monde autour ?

CIMG3384.JPG

plutot clitoridienne ou vaginale ?
par balou547
non pas trop de monde et sinon elle est plutot clitoridienne.

Ceci étant dis, la voila en mode ménage :D qui a envi qu'elle vienne faire le menage chez lui ?? elle astique très bien :lol:

P1030439.JPG

P1030444.JPG

P1030447.JPG
par balou547
Petite suite de la séance menage ;) en + elle a découvert que l'aspirateur pouvait rapidement la faire jouir en lui aspirant son clito hummm donc autant dire que de voir ça, sa m'a beaucoup exité et elle aussi, et que l'on a donc fait une pause pendant le ménage :mrgreen:

Pas d'autres volontaires pour qu'elle vienne faire son ménage a domicile ?? ;) ou autre chose :lol:

P1030456.JPG

P1030458.JPG

P1030459.JPG
par rapide
balou547 a écrit :Petite suite de la séance menage ;) en + elle a découvert que l'aspirateur pouvait rapidement la faire jouir en lui aspirant son clito hummm donc autant dire que de voir ça, sa m'a beaucoup exité et elle aussi, et que l'on a donc fait une pause pendant le ménage :mrgreen:

Pas d'autres volontaires pour qu'elle vienne faire son ménage a domicile ?? ;) ou autre chose :lol:

P1030456.JPG

P1030458.JPG

P1030459.JPG

hummmm superbe serie de photos elle a vraiment une belle paire de seins qui d ailleurs pointent vaillamment
par balou547
Merci pour elle ;) et aussi pour moi sa m exite beaucoup de savoir que ces gros seins vous plaisent :D
Je posterai la suite du ménage un peu + tard.
Je peux déjà vous dire que bizarrement c est sein ne sont pas rester bien longtemps a leur place :) et que j en est profiter pour les lui sortir et pouvoir bien la plotter et tout de qui va avec :p

Enfin si bien sur vous voulez voir la suite ?? :p
par rapide
balou547 a écrit :bon apparement vous voulez la suite :mrgreen:
La voila ;)

P1030461.JPG

P1030463.JPG

P1030441.JPG

waou absolument sublime surtout la derniere j adore ses aréoles elle a vraiment une grosse paire j adore hummm
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée