©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1011032
superbe ! allez c'est tout pour moi je file ! embrasse la de ma part ;)
par celio29
#1011050
elle semble aimer les rayures et la transparence :)
Dommage pas ouvert !
Mais le top avec son haut rayé ....

Tu as enlevé les photos d'hier en remontant ton poste je ne vois rien ?
par celio29
#1011090
envie de la voir essayer les tenues les plus provoc pour etre chauffé a fonds !
Avec une telle bouche à pipe : De la voir jouer sur objets phaliques avant de la voir se fourrer la fente en demandant une queue chaude et raide pour prendre le relais du sex toyz !
Devines quelle bite....
par mich
#1011092
enviescachées a écrit :la dernière cliquez si vous aimez

et dites moi ce que vous aimeriez lui faire......

laissez libre court


encore une superbe série de photos . elle est vraiment superbe et bien excitante... de jolies vues de son corps.. on y placerai bie ndes mains pour la caresser.
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1011563
enviescachées au petit matin, rien de mieux pour se sentir bien ! :D
par MAXIME51
#1011582
tu es aveugle ou quoi

ta nana est surper canon a faire baver plus d un mec

je pense qu elle a du potentiel

si un jour elle se partage tu ne vas pas etre decu

tu vas retrouver une bombe de sexe !!!
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée