- 27 févr. 2012, 15:09
Elle va la sucer à pleine bouche.. c'est comme ça qu'elle va réagir.....
miammiammiam a écrit :Alors, pas de photos pour l'instant mais je vous raconte le scénario que je viens d'inventer pour elle ce soir.
Après un échange de MP avec un coquin du forum qui est kiné, j'ai organisé avec lui une petite séance de massage ce soir à 18h.
Inutile de vous dire qu'elle n'est au courant de rien. Je lui ai dis que je lui offrais une heure de massage chez un kiné suite à une promo du site groupon.com. Elle était ravie...
Donc ce soir, je l'emmène.
Au programme : accueil très pros du masseur, elle s'allonge et se fait masser. Puis, progressivement, elle va commencer à sentir qu'il se passe quelque chose... que les mains deviennent coquines... entreprenantes... se rapproche de son intimité... que la queue du masseur s'est dressée, qu'il l'a sortie et va l'enfoncer dans sa bouche pour commencer...
Comment va-t'elle réagir?
Je vous raconte tout ça demain.
Miam! Miam! Miam!...
miammiammiam a écrit :Un petit avant goût du post de ce soir, à 17h précises, pour nous mettre en appétit et commencer à découvrir que, non! Ma petite catin ne jouit pas que par l'oreille...![]()
![]()
![]()
Bises
Miam!
miammiammiam a écrit :Un petit avant goût du post de ce soir, à 17h précises, pour nous mettre en appétit et commencer à découvrir que, non! Ma petite catin ne jouit pas que par l'oreille...![]()
![]()
![]()
Bises
Miam!
miammiammiam a écrit :jeremx a écrit :wahouuuuu
sans aucun doute un des meilleurs topics qu'il y ai eu sur le forum !!!!
Quelle bombe atomique !!
Vous voulez pas venir au ski pendant les vacances, que je lui fasse travailler, mon planté du baton![]()
![]()
Excellent le planté du baton! J'en ris encore!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci jeremx
miammiammiam a écrit :Elle ne se pose aucune question et se laisse manipuler sans appréhension. Pas de surprise non plus quand les mains de l'homme s'attardent un peu plus pour lui masser les fesses. "Tout va bien?' demande t-il. "Oui, c'est génial!" répond-elle...
cffj14 a écrit :miammiammiam a écrit :Elle ne se pose aucune question et se laisse manipuler sans appréhension. Pas de surprise non plus quand les mains de l'homme s'attardent un peu plus pour lui masser les fesses. "Tout va bien?' demande t-il. "Oui, c'est génial!" répond-elle...
pour nous aussi c'est"genial"
miammiammiam a écrit :Je vois les mains du kiné qui glissent à l'intérieur des cuisses et qui remontent haut, très haut... des gestes fermes et doux sensuels, ses doigts ont dû effleurer sa chatte car je l'ai vu frémir presque imperceptiblement...
Il continue, effleure à nouveau sa chatte, comme par mégarde...
La serviette glisse sur le sol et dévoile son cul!...
miammiammiam a écrit :.../...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée