©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
par neo62000
C bien mon avis aussi , suite aux caresses sur son intimité qu'elle va forcément laisser en libre accés ,elle va te chercher du regard et dés qu'elle aura ton assentiment ,elle va gober le sexe tendu du kiné et lui prodiguer une fellation d'enfer entre ses lévres brulantes :roll: ...Ensuite je pense qu'elle lui offrira sa fente trempée d'excitation due aux caresses de ce kiné chanceux sur la table de massage et je pense que quand tu auras posé l'appareil photo tu pourra à ton tour venir lui combler son petit trou de jeune chienne en chaleur...Moi de mon coté je regarde pour faire une formation de kiné en urgence...bonne bourre à ts les 3 ;)
par neo62000
Oui moi je l'imagine bien allongée , attachée sur la table de massage les cuisses écartées , un bandeau sur les yeux et plusieurs mains d'abord qui la caresse et qui fouille ses orifices de facon à la mettre ds un état d'excitation terrible et ce jusqu ' a ce qu'elle supplie de se faire prendre comme une petite garce lubrique , se faire par prendre par une puis 2 puis 3 queues voir plus les unes aprés les autres et elle ne pourra savoir qui la baise mais elle se sentira remplie...A mon avis ca devrait lui plaire...Elle serait comblée ds tous les sens du terme catte jolie petite catin salope d'elLE... ;)
par jeremx
wahouuuuu
sans aucun doute un des meilleurs topics qu'il y ai eu sur le forum !!!!

Quelle bombe atomique !!

Vous voulez pas venir au ski pendant les vacances, que je lui fasse travailler, mon planté du baton :D :mrgreen: :mrgreen:
par RecreADeux
ElLe n'est jamais rassasiée !!! :mrgreen:

Par contre le terme " d'allumeuse " ne lui convient pas : une allumeuse n'éteint pas le feu qu'elle déclenche et il semble qu' ElLe ne se défile pas lorsque il faut y aller ;)
Nous en aurons sûrement la preuve en images ce soir...
par menthalo
miammiammiam a écrit :Alors, pas de photos pour l'instant mais je vous raconte le scénario que je viens d'inventer pour elle ce soir.
Après un échange de MP avec un coquin du forum qui est kiné, j'ai organisé avec lui une petite séance de massage ce soir à 18h.
Inutile de vous dire qu'elle n'est au courant de rien. Je lui ai dis que je lui offrais une heure de massage chez un kiné suite à une promo du site groupon.com. Elle était ravie...
Donc ce soir, je l'emmène.
Au programme : accueil très pros du masseur, elle s'allonge et se fait masser. Puis, progressivement, elle va commencer à sentir qu'il se passe quelque chose... que les mains deviennent coquines... entreprenantes... se rapproche de son intimité... que la queue du masseur s'est dressée, qu'il l'a sortie et va l'enfoncer dans sa bouche pour commencer...
Comment va-t'elle réagir?
Je vous raconte tout ça demain.
Miam! Miam! Miam!...

Whaouuh
Une aventure que je veux connaître ...
Vivement la suite, j'ai hâte de lire tes futurs posts ;)
par melmax
miammiammiam a écrit :Un petit avant goût du post de ce soir, à 17h précises, pour nous mettre en appétit et commencer à découvrir que, non! Ma petite catin ne jouit pas que par l'oreille...
;) :lol: :evil:
Bises
Miam!

Qu'il doit être agreable de balader ses mains sur ce corps splendide !
par MAXIME51
miammiammiam a écrit :Un petit avant goût du post de ce soir, à 17h précises, pour nous mettre en appétit et commencer à découvrir que, non! Ma petite catin ne jouit pas que par l'oreille...
;) :lol: :evil:
Bises
Miam!

tu lui fais porter son rosebud en journee ?
par EPSILON92
j'ai moi aussi hâte de voir la séance chez le kine !!
C'est un scenario que j'aimerais mettre en place avec ma femme aussi, alors avoir des idées est tjrs intéressant
A ce soir
par jeremx
miammiammiam a écrit :
jeremx a écrit :wahouuuuu
sans aucun doute un des meilleurs topics qu'il y ai eu sur le forum !!!!

Quelle bombe atomique !!

Vous voulez pas venir au ski pendant les vacances, que je lui fasse travailler, mon planté du baton :D :mrgreen: :mrgreen:

Excellent le planté du baton! J'en ris encore!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci jeremx

Merci à toi :D

Bon bah on attend sagement :lol:
par griffon888
Je viens de finir ton roman photo du 25...OUUUFFF! Pour raison familiale j'ai du abandonner ton post samedi, et même pas pu grimper ma Chérie( à cause de son morveux, ...grrrrr!). Vous avez mis le feu dans les chaumières ce soir -là...! Ta garce avec sa gueule d'ange est à damner, qu'elLe soit habillée ou non!!!...C'est çà le plus bandant pour moi, on lui donnerait le bon dieu sans confession! Personnellement je lui donnerait un gros cierge pour l'empaler dessus!...

Un petit message aux autres branleurs,( comme moi), vous savez que vous pouvez cliquer d'une seule main sur la "petite main" pour remercier les photographes (elLE AUSSI) qui se sont donnés du mal ( et du bien!). Que 10% des voyeurs ont remercié: pas sympas ! :oops:

A ce soir les miams! (peut-être) et encore Merci !
par jaimafemme
17 heures ! 17 heures ! 17 heures ! 17 heures ! 17 heures ! 17 heures !
Je viens juste de découvrir ce joli petit topic déjà richement fourni, et j'ai l'impression que 17 heures parait une éternité...
Putain quelle garce cette Lise ! :twisted:
Vraiment génial votre exhibition et votre partage, monsieur est aussi pervers que madame est salope ! Ca laisse reveur pour la suite !
Et ce Kiné, quelle chance a t'il eu celui-ci ! J'espère qu'il n'est pas passé à côté de ce que nous attendons tous de voir ! Une chienne en chaleur avec un joli petit visage d'ange... Oh c'est vraiment top ;)
par Liseetdan
Huumm, ça commence bien, tu avais réellement bien monté le coup
déja de la voir toute nue entre les mains de cet inconnu, kiné ou pas, ça me fait un petit quelque chose au niveau de la braguette
par Liseetdan
Oui, debut soft, mais enfin, le coquin en a quand même profité pour découvrir ses magnifiques fesses,
je les imagine douces comme de la soie, putain , j'aurai du faire kiné moi!!!!!!!!
par cffj14
miammiammiam a écrit :Elle ne se pose aucune question et se laisse manipuler sans appréhension. Pas de surprise non plus quand les mains de l'homme s'attardent un peu plus pour lui masser les fesses. "Tout va bien?' demande t-il. "Oui, c'est génial!" répond-elle...

pour nous aussi c'est"genial"
par mortimerx2
cffj14 a écrit :
miammiammiam a écrit :Elle ne se pose aucune question et se laisse manipuler sans appréhension. Pas de surprise non plus quand les mains de l'homme s'attardent un peu plus pour lui masser les fesses. "Tout va bien?' demande t-il. "Oui, c'est génial!" répond-elle...

pour nous aussi c'est"genial"

encore la suite svp
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :Je vois les mains du kiné qui glissent à l'intérieur des cuisses et qui remontent haut, très haut... des gestes fermes et doux sensuels, ses doigts ont dû effleurer sa chatte car je l'ai vu frémir presque imperceptiblement...
Il continue, effleure à nouveau sa chatte, comme par mégarde...
La serviette glisse sur le sol et dévoile son cul!...

Oui par mégarde, c'est ça ;) ;)
elle est juset comme il faut quand même, un pur bonheur!!!!!!
Modifié en dernier par Liseetdan le 28 févr. 2012, 17:26, modifié 1 fois.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée