Tous ces lieux sont connus... et suivant les jours sont plus ou moins fréquentés (Les Arcades n'est Pas le coin à "racailles" que l'on veut bien croire.... Nous y sommes passés régulièrement et pas plus de Bandes dans le centres qu'ailleurs (Bay-2 par exemple c'est autant fréquenté par les "Djeuns" de Torcy que le reste....
Le problèmes est plutôt de savoir comment est la configuration des centres (recoins tranquilles, plusieurs niveaux, type de boutiques (vétements mixtes avec cabines d'essayage accessibles ou pas et surtout avec rideaux et pas des portes)
Si on y ajoute les zone commerciales autour ayant les mêmes types de commerces (encore que ceux de meubles et autres.. ou on peut déambuler (alinéa, ikéa, etc..) letc etc etc
Mais surtout.... Ce sont les COUPLES complices le "Nerf de la guerre".... On peut certes croiser ici et la de jolies coquines (ou pas..) exhib involontairement (ou pas........) Dans ce cas... nos chasseurs de faire preuves d'imagination et de fixer sur un cliché ce qu'ils voient... et/ou il peuvent aussi "brancher" les nanas... pour en faire des complices plus actives....
Sinon que les couples se manifestent ici... (on en à un peu "marre" de se sentir les seuls à faire se genre de plans...) et conjuguons nos talents...

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.