©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
homme cinquantaine.1m70;65 kg,bien menbré(19x4),physique correct,experimenté ,cérébral et directif,tout en etant équilibré et sachant se montrer convivial,et a l écoute de vos envies .

je propose a couple dont monsieur candauliste,et madame appreciant jeux basés sur domination soft,et sans violence(pas de SM,),des rencontres pour prise en main de madame,utilisation sexuelle a travers petits scenarios et avec la complicité de

monsieur.le but premier est d offrir un maximum de plaisir a madame,tout l amenant a se sentir vraie "chienne".monsieur sera complice,présent ou non mais doit lui aussi trouver satisfaction a confier son épouse.

j ai pas mal d experience dans le domaine,je sais être patient ,a l écoute de vos limites,mais aussi de vos fantasmes.
je peu me liberer certaines aprés midi en semaine,et vous recevoir dans un appartement a Toulouse.

mon epouse,jolie bissex,peut parfois participer,si madame,veut se sentir ,dirigée et utilisée sexuellement par un couple!si elle est amatrice de longs cunnilingus,et d engodage profonds avec ordres et mots crus....elle sera satisfaite!

çi joint qq photos de scénes réalisé avec des femmes qui m ont été présentées par leur mari pour éducation.
Photo-0007b.jpg
geduc10b.jpg
E6b.JPG
HPIM0085.JPG
Photo-0028.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée