©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 41
david51100 a écrit :85 e pour manon

marcnospam a écrit :allez.. et si 85 e te convenait ? n est ce pas ?

Réponse ex-aequo de David et marcnospam. Ils vont recevoir la photo de Manon soutenant ses seins nus en MP. Les autres, en lot de consolation verront la photo dans quinze jours ;)

Merci à tous les participants.

A bientôt,
Les fantasmes
Image / fantasmes a écrit :Alors,Imagerécapitulons. Mais en bref, je vous dirai qu'il n'y a toujours pas la bonne réponse.
quote="lapinbleu4500" ] quote="kant" ] quote="al1x62" ] quote="kant" ] quote="lapinbleu4500" ]
cplellesalope67 a écrit :ImageImage aie, aie, aie !!!
tu es chevalier en augmentant le nombre de réponse... moi je serais resté à une !!
SelonImagenous... le tour de poitrine de Manon doit être un 90C ou 95B voir un 95C
CordialementImage, Nono et Juju

Maaaaaiiiis. C'est le premier qui donne la réponse qui gagne et vous donnez des propositions déjà faites. Allez, comme vous êtes des amours, je ne garde que la 95B ... et ce n'est pas bon. --- « Merci! Notre stratégie n'a pas été bonne grrrrrr »
UnImagepetit indice ... avec un B, ça déborderait de partout ;-) --------------- « oui c'est clair, mélange entre taille et bonnet !! »

A bientôt, ... Les fantasmes
Imagefantasmes a écrit :[ quote="david51100"]85 eImagepour manon ------------------------------------------------------------------------------------------------ Image BRAVO (de la part de Nono et Juju)
[ quote="marcnospam"]allez.. et si 85 e te convenait ? n est ce pas ? -------------- Image BRAVO (de la part de Nono et Juju)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Réponse ex-aequo de David et marcnospam. Ils vont recevoir la photo de Manon soutenant ses seins nus en MP. Les autres, en lot de consolation verront la photo dans quinze jours ;)

Merci à tous les participants.

A bientôt,
Les fantasmes
ImageImageImageImageImageImage du 85 'E' Image aie, aie, aie la vue plongeante s'explique Image... BON!! Nono !!!!!Image
fantasmes a écrit :Hahaaa, Manon a dit oui, ce soir vous avez droit à une nouvelle photo.

N'hésitez-pas à lui écrire un petit mot, elle lit tout ce qui passe et s'en régale.

Série String-Soutien-gorge noir 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

hummmm!!!!!! joliment fourrable la jolie Manon
Ce soir Manon est à la merci de Julien. C'est lui qui a choisi sa tenue. La voici presque en direct (remarquez que sur la photo on ne voit pas tous les détails de ce que Julien a imposés ;-) ).

Julien 1 -1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fantasmes le 19 févr. 2012, 15:59, modifié 1 fois.
Dans la tenue imposée par Julien, sous sa robe, sa nuisette noire nouée derrière le cou; des bas noirs.

Julien 1 - 2.jpg

Les fantasmes (avec Manon, docile et toute excitée)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toujours dans la tenue imposée, un string noir. Et qui remarquera le petit détail ?

Julien 1 - 3.jpg

Les fantasmes
Qui avait remarqué son plug rouge, un préféré de Julien ... et aussi de Manon.

Julien 1 - 4.jpg

Les fantasmes
Elle a les mains baladeuses la coquine quand elle sait qu'on prend des photos pour Julien ...

Julien 1 - 5.jpg

Les fantasmes
Ensuite il a demandé de lui enlever sa robe, lui bander les yeux et lui attacher les mains...

Julien 1 - 6.jpg

Les fantasmes
Elle était terriblement excitante dans cette tenue. Je m'entretenais par chat avec Julien pour savoir ce qu'on allait lui faire subir, elle ne pouvait pas savoir ce qui se disait et cela l'excitait énormément.

Julien 1 - 7.jpg

Les fantasmes
Et voici une petite dernière de cette soirée. En espérant que ça vous a plu.

Julien 1 - 8.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
hello!!!!!!! tjrs aussi bandante Manon, quand je vois ces photos je n'ai qu'une seule envie c'est de te prendre a grand coups de bitte pour te faire hurler comme une chienne. Investir se petit trou que, tu a l'air d’aimer te faire défoncer comme une chienne
fantasmes a écrit :Toujours dans la tenue imposée, un string noir. Et qui remarquera le petit détail ?

Julien 1 - 3.jpg

Les fantasmes

j'en vois deux !! Le plug et l'alliance !!!
et j'ai pas triché !!LOL :D
lecielbelu a écrit :
fantasmes a écrit :Toujours dans la tenue imposée, un string noir. Et qui remarquera le petit détail ?

Julien 1 - 3.jpg

Les fantasmes

une tré joli femme sa donne des frisson hummmmmmmmmmm :P
Une petite image pour nos amis sexybition, dresseurdu21 et nudiste qui étaient bien attentionnés sur le chat ce soir:

Série réveillon 5 - 2.jpg

Il y en aura d'autres (la suite de la série) ce soir si vous n'êtes pas trop sages.

A bientôt,
Les fantasmes
Décidément, elle ne peut pas rester sage !

Série réveillon 5 - 3.jpg

Les fantasmes
Merci pour ces quelques commentaires et remerciements, voici deux nouvelles images, en espérant qu'elles vous plairont.

Série réveillon 5 - 4.jpg

Série réveillon 5 - 5.jpg

Bonne nuit,
Les fantasmes
Merci de nous faire partager vos aventures.
Madame est superbe elle donne envie d’en voir plus et surtout de venir vous voir !
Mr au clavier.
nananette a écrit :Merci de nous faire partager vos aventures.
Madame est superbe elle donne envie d’en voir plus et surtout de venir vous voir !
Mr au clavier.

Vous êtes vraiment charmants, ça serait avec plaisir ... mais j'ai dépassé l'âge pour Nananette ;)

patetluc a écrit :madame fantasme alimente les miens!!!
vraiment belle femme, un corps fait pour l'amour

Voici un commentaire bien sympathique, Manon apprécie ...

... et elle continue de faire la coquine pour vous !

Série réveillon 5 - 6.jpg

Série réveillon 5 - 7.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
cne601 a écrit :

Julien 1 - 3.jpg

Les fantasmes

j'en vois deux !! Le plug et l'alliance !!!
et j'ai pas triché !!LOL :D

Tu as vu un détail auquel je ne pensais pas tant il est naturel (et je ne parles pas du plug ;) ) ...
fantasmes a écrit :Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos messages. Pour vous et pour tous ceux qui ont fantasmé sur Manon dimanche soir, une de nos plus belles soirées sur ce forum, voici une nouvelle photo.

La photo a été prise après vous avoir quitté. Manon a joué un peu avec un de ses jouets favoris avant de se faire prendre dans le même trou.

Série plug rouge 1 - 1.jpg

Bonne nuit à tous,
Les fantasmes

belles levres gourmandes!!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée