stephetxav a écrit :lamibi21 a écrit :je l'imagine bien avec jean moulant et petit haut moulant aussi
sixieme:
(principe du post: je vais vous mettre une photo de ma salope tous les 10 coms, elles seront avec visage et en grand format, je ne les enleverai que si il se passe 24h sans com, sinon je vous les laisse aussi longtemps qu'elle vous plaira, toutes les sortes de coms soft,hard, dedicace sont bienvenu, chacun son style... n'hesitez pas a ouvrir les photos elles sont en bonne definition en grand, Stephie 34 ans ,Mariée, 2 amants reguliers)
djoudjoule a écrit :Toujours aussi belle et coquine !
Et avec une mini-jupe et des bas, tu nous montre ?
stephetxav a écrit :c'est surtout que je n'en trouve pas de cette partie en particulier
croa a écrit :stephetxav a écrit :c'est surtout que je n'en trouve pas de cette partie en particulier
J'avais pourtant dit que c'était mon dernier messageTu veux que j'en mette une ?
![]()
![]()
stephetxav a écrit :jblond3741 a écrit :canon cette jolie salope.. je la verrai bien avec qq chose en bouche...
cinquieme: et les premieres sont toujours la
(principe du post: je vais vous mettre une photo de ma salope tous les 10 coms, elles seront avec visage et en grand format, je ne les enleverai que si il se passe 24h sans com, sinon je vous les laisse aussi longtemps qu'elle vous plaira, toutes les sortes de coms soft,hard, dedicace sont bienvenu, chacun son style... n'hesitez pas a ouvrir les photos elles sont en bonne definition en grand, Stephie 34 ans ,Mariée, 2 amants reguliers)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée