©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
dimupnoir31 a écrit :
lopettelyon a écrit :humilié,féminisé et corrigé par l'amant de ma femme..

:twisted:

Voleur de photo !!! cette photo m'appartient tu l'a simplement diminue ... :twisted: espèce de mythomane !

Exacte , Tu avais dit, à l'epoque, que c'etait ta femme qui t'avait fouetté...
griffon888 a écrit :Tu es sorti comme cela? lol
J'aimerai voir ta maitresse à tes côtés...

Non.... ;) je reste a la maison comme cela, mais avec des collants chair oui ( les escarpins en moins )nous faisons des courses comme cela
marseille08 a écrit :Là tu n'es pas du tout sexy !!

;) pas le but d’être sexy a ce moment la... juste rester en collant aux yeux de toutes et tous,souvent les filles remarquent pas les mecs....
Rarement perso.... pas pratique pour marcher, les jaretelles lachent souvent et ça se remarque lorsque l'on est assis au bureau, deja que je laisse deviner mes bas noirs car je ne met jamais de cho7, faut pas chercher trop les ennuis en plus :)
cocucandauliste a écrit :Salut les copines ...
... vous ne mettez jamais de porte-jarretelles ???

En lingerie 101.jpg

perso j'en met de temps en temps mais je préfère nettement la guêpière et puis comme toutes les "femmes" j'ai commencer par des collants puis des bas et pj ou guêpière et enfin des dim-up et il est vrai que je trouve ces dernier très pratique !!
mais bon je porte une a deux fois par semaine quand même des vrai bas et une guêpière .
bisous a toutes
moi aussi j'aprecie les dessous feminin de ma femme ou celle des autres, bas, culotte, string et surtout les collants sentir ma queue enfermer dans ce nylon.
j'aimerai etre humilié me trouve une maitresse ou un maitre ainsi que des complices sur le 59,62, Paris et RP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée