- 29 févr. 2012, 20:34
a revoila la ptite bombe,cette fois ci bien empalée,tjs avec une vue de ses sublime seins
stephetxav a écrit :17eme
remontez les pages, elles en ont toute une
(principe du post: je vais vous mettre une photo de ma salope tous les 10 coms, elles seront avec visage et en grand format, je ne les enleverai que si il se passe 24h sans com, sinon je vous les laisse aussi longtemps qu'elle vous plaira, toutes les sortes de coms soft,hard, dedicace sont bienvenu, chacun son style... n'hesitez pas a ouvrir les photos elles sont en bonne definition en grand, Stephie 34 ans ,Mariée, 2 amants reguliers)
stephetxav a écrit :ruger a écrit :magnifique cochonne , j adore ,elle a une tete a prendre des ejacs !!!!
elle le fait plutot sur ces seins avec ces amants, histoire de me ramener une preuve
stephetxav a écrit :durandpierre a écrit :Stephie.....j'ouvre ton fan club
ouvremerci
19eme
remontez les pages, elles en ont toute une
(principe du post: je vais vous mettre une photo de ma salope tous les 10 coms, elles seront avec visage et en grand format, je ne les enleverai que si il se passe 24h sans com, sinon je vous les laisse aussi longtemps qu'elle vous plaira, toutes les sortes de coms soft,hard, dedicace sont bienvenu, chacun son style... n'hesitez pas a ouvrir les photos elles sont en bonne definition en grand, Stephie 34 ans ,Mariée, 2 amants reguliers)
lamibi21 a écrit :salut croa tu nous montre la photo que tu disait hier
lamibi21 a écrit :et cette main placée la ou tout le monde aimerait mettre la sienne!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée