©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par heritage
arf, fécondeur! les mots de trop! t'avais chauffé la belle tip top, et paf, le mot de trop! Comme quoi, même les meilleurs... ;)
sinon, que dire, je suis ravie d'avoir pu maté ta chatte qui, encore une fois, n'avait vraiment pas besoin de préliminaires... une bouche de salope remplie de sperme... hmm... c'est quand même plaisant!
J'en arrive quand même à me demander si tu as vraiment besoin de préliminaires (de vrais) ou si un simple "toi, t'es bandante, j'ai envie de te sauter" n'est pas suffisant pour te détremper la chatte(ce qui peut être une forme de préliminaire^^...)
par heritage
chris7583 a écrit :Elle est pas du tout vexé mais elle prefere entendre ou lire des insultes ou mots crus exitant sinon aucun interré. ;)

Ah attention, j'ai pas dit qu'elle avait fait sa vierge effarouchée non plus hein... juste que Fécondeur avait réussi à la faire bien monter en T°, et que ça a semblé tomber d'un coup... tu sais, un peu comme les jeux flashs de dating... tu te trompes de phrases, paf, la jauge redescend ^^
par lyne78
heritage a écrit :
chris7583 a écrit :Elle est pas du tout vexé mais elle prefere entendre ou lire des insultes ou mots crus exitant sinon aucun interré. ;)

Ah attention, j'ai pas dit qu'elle avait fait sa vierge effarouchée non plus hein... juste que Fécondeur avait réussi à la faire bien monter en T°, et que ça a semblé tomber d'un coup... tu sais, un peu comme les jeux flashs de dating... tu te trompes de phrases, paf, la jauge redescend ^^

Je vois ce que tu veux dire lol.
par lyne78
heritage a écrit :
lyne78 a écrit :oh oui et elle etait sacrement juteuse

Juteuse? je suis preneur de toutes les preuves que tu as!! :p

J'ai aucune preuve car j'ai pas mis une goutte à coté, c'est un peu mon default lol
lyne78 a écrit :pour la peine :roll:
cc44.jpg
cc43.jpg

Chère Lyne, Cher Chris bonjour,
Tout d'abord, permettez-moi de vous adressr ems pplus sincères excuses si j'ai pu "froisser" La Miss !!! Sincèrement, ce n'était, en aucun cas, mon but (surtout au regard de la Belle Lyne)... Mais que voulez-vous, j'appelle "un chat, un chat" !!! Et l'excitation fait que j'en veux toujours plus ( +++++)...
Ceci étant, très sincères regrets (et 1 000 mercis à "heritage).
Quoi qu'il en soit, Chère Lyne, tu es, hummmmmmmmmmmmmmmmm !!! Dois-je m'abstenir ???
Très amicalement.
Franck
par lyne78
fecondeurraffine a écrit :
cc44.jpg
cc43.jpg

Tout d'abord, permettez-moi de vous adressr ems pplus sincères excuses si j'ai pu "froisser" La Miss !!! Sincèrement, ce n'était, en aucun cas, mon but (surtout au regard de la Belle Lyne)... Mais que voulez-vous, j'appelle "un chat, un chat" !!! Et l'excitation fait que j'en veux toujours plus ( +++++)...
Quoi qu'il en soit, Chère Lyne, tu es, hummmmmmmmmmmmmmmmm !!! Dois-je m'abstenir ???
Très amicalement.
Franck

Aucun soucis, au contraire j'adore mots crus mais les deux dernieres je les ai trouvé degradantes. Peu etre parceque c'est la premiere fois que je lisais ca. Surement que si on me l'aurais dit en pleine action cela m'aurait excité ;)
Modifié en dernier par lyne78 le 07 oct. 2010, 17:27, modifié 1 fois.
par heritage
lyne78 a écrit :
heritage a écrit :
lyne78 a écrit :oh oui et elle etait sacrement juteuse

Juteuse? je suis preneur de toutes les preuves que tu as!! :p

J'ai aucune preuve car j'ai pas mis une goutte à coté, c'est un peu mon default lol

Ah ben voilà!!! en vraie grosse cochonne que t'es, t'avales tout! mais faut penser à nous quand même... au plaisir que ça procure de voir ta jolie petite frimousse couverte de foutre...
lyne78 a écrit :
cc44.jpg
cc43.jpg

Très amicalement.
Franck

Aucun soucis, au contraire j'adore mots crus mais les deux dernieres je les ai trouvé degradantes. Peu etre parceque c'est la premiere fois que je lisais ca. Surement que si on me l'aurais dit en pleine action cela m'aurait surement excité ;)

Chère Lyne bonjour,
Ca me fait plaisir de te lire !
Ta réponse est "explicite" : en effet, j'ai pour habitude (et oui, je libertine depuis l'âge de......................................19 ans, j'en ai 41 maintent !!!!!!!!!!!)... Donc, j'en ai vu des "vertes et des pas mûres": mais au regard des tes posts et photos, je me suis laissé aller tout comme j'ai pu me laisser aller sur pas mal d'autres filles et femmes !!! Le H.S. est clos et tant mieux...
Ceci, pour te dire que tu es toujours (au regard des nouvelles photos postées par toi et Chris, super bandante, super salope et que tu ferais bander le dernier des impuissants cocus !!!!)...
Tendres bises avant une défonce vigoureuse !!!
Franck
par heritage
lyne78 a écrit :
heritage a écrit :et en âme charitable que tu sembles être, je suppose que tu as du faire bcp d'autres choses pour satisfaire tes amants?

Oh oui :roll:

Quelle est ton expérience la plus hard à ton goût?
lyne78 a écrit :
heritage a écrit :et en âme charitable que tu sembles être, je suppose que tu as du faire bcp d'autres choses pour satisfaire tes amants?

Chère Lyne, à la demande de NOTRE ami et dévoué "heritage", est-il possible de connaître tes dévouements envers tes amants afin de les satisfaire ??? Car je suppose, à juste titre, que NOTRE cher Chris7583 est informé de TES dévouements !
Franck
par heritage
lyne78 a écrit :

Chère Lyne, à la demande de NOTRE ami et dévoué "heritage", est-il possible de connaître tes dévouements envers tes amants afin de les satisfaire ??? Car je suppose, à juste titre, que NOTRE cher Chris7583 est informé de TES dévouements !
Franck

Rhoo, tombe pas dans l'extrême inverse quand même, elle reste tout de même une belle salope :mrgreen: :)
par lyne78
heritage a écrit :
lyne78 a écrit :

Quelle est ton expérience la plus hard à ton goût?

Experience la plus hard?
Sans trop reflechir je dirais un amant a qui j'ai été confié m'a offert à ses potes, ou pipe a la chaine dans un hotel ( 10 h à la suite)
par lyne78
lyne78 a écrit :

Franck

Quasiment tout, sauf crad et violence. Apres je suis pas fan d'excib en lieux public, je prefere le confort de l'intimité meme en groupe.
par lyne78
heritage a écrit :10h?????? combien de mecs, combien de crampes à la machoire, combien d'ampoules aux mains, combien d'indigestion???

10 hommes pardon tu as du comprendre 10heures
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée