©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par transgene
un cul comme ça ne peut pas rester inactif.....
il faut la mettre au taf cette chienne....
la faire monter par tous les males en rut de la région et d'ailleurs....
kel chute de rein!!!! :mrgreen: :mrgreen:
par chris7583
olivierM a écrit :on peut lui en mettre partout mais pour avaler c'est un NON catégorique.

Belle femme, nous c'est l'inverse pas de sperme sur sa chatte mais par contre en bouche elle adore et avale avec delectation. Elle aime vraiment le sperme
par PIPEAU74
olivierM a écrit :alors pas de candidats pour profiter de ma p--e ?

Ton but c'est quoi? Tu veux trouver un régional de l'étape....?? Je suis de ta région apriori.... ;o)
par heritage
olivierM a écrit :Il n'y a qu'à demander. la voici que se prépare pour notre (bonne) soirée d'hier...Question difficile : devinez le thème ??

infirmière salope? :)
par curieux95
Joli petit cul la coquine ! Une bonne prise en main et un corps qui donne envie de la prendre toute une nuit !
par iam
Pour le salope c'etait facile, mais pour trouver infirmiere c'etait plus dur LOL
par PIPEAU74
olivierM a écrit :mon but est juste de l'exhiber pour mon plaisir et le votre j'espère.

Et le sien j'espère aussi! Mais je n'en doute pas à en croire les photos!
En tout cas bravo à vous 2.
Quelques questions, peut être pourra tu m'éclairer?
Est elle informé que tu l'exhibes ici?
Et suis je dans le vrai si pour reprendre la définition d'un autre participant à ce site, ta femme c'est une très gorsse coquine, mais pas encore une salope, disons qu'elle fait à peu près tout ce que tu veux avec toi (et inversement), elle n'a pas trop de barrière de ce coté là, mais à plus de 2 personnes elle a encore du mal à passer le cap. Me trompe je?
(excuses moi si tu as déjà donner des explications à ce sujet j'ai peut être raté le passage...)
En tout cas si mon analyse est juste, on est au même point tous les 2! alors bienvenu au club! lol ;)
Et continuez comme ça, les photos que tu proposes sont géniales! ;o)
par Ckoideja
si un jour je passe sur toulouse ej me ferais un plaisir de faire un detour par chez vous historie de recevoir des soins.. ;)
par Molivier69
Bon, problème : petite erreur de manip et j'ai du me réinscrire. Je reste dans cette catégorie mais maintenant, je suis Molivier69 "exhib de ma coquine". Venez me rejoindre pour continuer l'aventure...
par lepine73
salut
jp de lyon serais très excité de voir ta femme sucer ma queue
peux venir accompagné d'une amie libertine pour finir à quatre après la soumission de ta coquine
ta femme est très très excitante
par lepine73
salut voici une photo de ma queue que je fourre dans la bouche de ta salope avant de la baiser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chris7583
chris7583 a écrit :
olivierM a écrit :on peut lui en mettre partout mais pour avaler c'est un NON catégorique.

......................................

Notre boutique candauliste 100% sécurisée