©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 62
rych a écrit ::P :P :P

Rych, je vois que tu as maintenant une belle collection de photos de Lise et que tu l'exhibe bien!!!!!!!!
ta prise en main commence à porter ses fruits, j'en suis ravi
bonne continuation

Dan
il n'y a pas que l'elegance...il y aussi toute la puissance du presenté aux levres...comme une coupe à la sortie du desert...
J'espere que le reflet du desir du regard voyeur dans les yeux de celle qui s'y prete lui remue le ventre et lui dresse les areoles dans un melange de feminité et de femellité..
Comme cela fait du bien ,de bon matin de quoi nous faire passez une bonne journée ......
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée