©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par France
nudiste a écrit :ça commence bien, on a envie de la découvrir

Tu veux plutôt dire la couvrir :lol:
par France
Et la suite?
Je suppose que vous pas fait que manger? Si ? Que de la nourriture? :D
par cffj14
BeGe a écrit :une autre ...

je ne suis pas fan de ce genre de moto mais la c'est vrai que je la regarde differement :lol: :lol:
par BeGe
continuons la présentation :P .................... si vous voulez bien sur :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
De belles photos mêlant les plaisirs des yeux pour les amateurs de jolies femmes et de motos. :P
par BeGe
Suite ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marmae
sergio a écrit :De belles photos mêlant les plaisirs des yeux pour les amateurs de jolies femmes et de motos. :P

C'est quoi une jolie moto ????
par BeGe
sans le string de la photo :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée