©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
hum c'est vrai que la première fois que j'ai vu le sperme de l'amant de ma femme ressortir en coulant du ventre de ma femme, j'ai eu un choc .
je me suis rendu compte que ça y était ma femme avait appartenu vraiment a un autre homme que moi et que c'était un acte irréversible, un peu comme lorsque elle avait perdu sa virginité avec moi
quand je l'ai defloréee elle passait du stade jeune fille a celui de FEMME et quand le sperme d'un autre l'a remplie elle passait de MA femme a une femme ordinaire, une femelle dont je n'avais plus l'exclusivité,
elle pouvait desormais se passer de moi pour avoir son plaisir et le cas échéant pour se reproduire.
j'éprouvais un sentiment mêlé d'abandon,d humiliation,mais aussi d un nouveau plaisir très intense, je ne s ais comment en exprimer tout le ressenti
ma femme aussi semblait avoir conscience d'avoir franchi un pas de plus, une étape, elle avait une expression de plénitude sur son visage apres l'acte J'eus une bouffée d'amour envers elle et la serrais contre moi .. pleine d'un autre !!!
ce n'est que plusieurs semaines apres, alors que son nouvel amant la remplissait désormais sans retenue , l'imprégnant bien de son empreinte, qu'un soir je la possédais immédiatement apres son amant et mêlais mon sperme a celui de son amant, ce fut là aussi une sensation extraordinaire d'un plaisir cérébral intense pour nous deux
en conclusion j'adhère totalement aux commentaires ci avant confirmant que le remplissage ( j'allais dire l'ensemencement) de nos femmes par leurs amants choisis (apres test bien sûr) est l'aboutissement du candaulisme final, ce qui n'empêche pas de "" s'amuser"" sans la libre éjaculation dans le vagin , avec préservatif ou retrait, mais rien ne vaut quand on est en confiance le "lâcher" nature tant pour la femme que pour le mari que pour l'amant
Monsieur reverentieux, j´ai lu votre texte avec beaucoup d´attention car j´ai éprouvé des sentiments, des sensations semlables. Ca se passait á Paris dans les années 70, mais moi, ayant eu un parcourt sexuel différent je n´ai jamais rescenti un sentiment de jalousie ou de dépossession la premiere fois.Elle est rentrée dans la nuit, et m´dit de ne pas la toucher, parce qu´elle n´avait pas eu le temps de se laver...je me suis alors enfoncé en elle d´un seul coup sans aucune aide, ca glissait merveilleusement et apres quelques aller et retours j´ai eu un orgasme interminable...il y a 35 ans de ca et j´en bande encore. Je crois que j´aime le sperme !
elle toujours fait très attention a la qualité de ces amants, car ma chérie n'aime pas les préservatifs, elle m'a toujours demander de la nettoyer après les rencontres de ces amants , si cela a été très dur pour moi les premières années, surtout après ces accouplements dans les gang Band, maintenant cette devenue une délicieuse récompense une confiance totale aux choix de amants quelle fait, nous avons été précurseurs de cette époque vers les années 1960, a ce jour je ne changerais rien
jacques80 a écrit :elle toujours fait très attention a la qualité de ces amants, car ma chérie n'aime pas les préservatifs, elle m'a toujours demander de la nettoyer après les rencontres de ces amants , si cela a été très dur pour moi les premières années, surtout après ces accouplements dans les gang Band, maintenant cette devenue une délicieuse récompense une confiance totale aux choix de amants quelle fait, nous avons été précurseurs de cette époque vers les années 1960, a ce jour je ne changerais rien

dans les années 60 il n'y avait pas le sida alors cetait courant et normal de baiser ou se faire baiser a cru etc 'etait mieux effectivement, jusque vers 1975 ça allait encore, moi aussi jai commence a lecher et sucer chatte de ma f bien pleine vers 1968
cerentola a écrit :Une photo pour illustrer ce topic ...

j espere que c'est le sexe et le sperme dun amantd e ta f et pas le tien, et as tu embrassé ta femem aussitot apres, la bouche encore bien pleine,moi j adore le faire avec ma femem quand elle vient de sucer devant moi son amant :P
reverencieux a écrit :
cerentola a écrit :Une photo pour illustrer ce topic ...

j espere que c'est le sexe et le sperme dun amantd e ta f et pas le tien, et as tu embrassé ta femem aussitot apres, la bouche encore bien pleine,moi j adore le faire avec ma femem quand elle vient de sucer devant moi son amant :P

Evidemment c'est le sexe d'un de nos partenaires, et bien sur j'ai tout léché
utoeuta a écrit :http://xhamster.com/movies/929522/16._uta_amp_jj_30_10_2011.html
Uta et son amant, filmés par moi, Uto.
En général elle me demande de la nettoyer avec ma langue après

J´ai peur que tu deviennes un vieux cochon libidineux et tu risques de devenir comme moi , la queue toujours á la main, ma femme n´a plus d´amant et je n´ai rien á lecher....sauf ma main, mais ce n´est pas pareil
utoeuta a écrit :http://xhamster.com/movies/929522/16._uta_amp_jj_30_10_2011.html

Magnifique ce film. surtout la fin. très beau ce sperme qui coule. :D :D :D :D
kuis a écrit :

J´ai peur que tu deviennes un vieux cochon libidineux et tu risques de devenir comme moi , la queue toujours á la main, ma femme n´a plus d´amant et je n´ai rien á lecher....sauf ma main, mais ce n´est pas pareil

mais il nous reste les souvenirs cest déjà pas mal a cote de ceux qui n'ont pas connu ces satisfactions Moi j'aime en parler avec de vieux complices bien cocus et candaulistes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée