gentilvoyeur a écrit :Très agréable fin d'après-midi en votre compagnie.
Madame a su faire monter en nous le désir en se déhanchant devant nous tout en faisant une pipe royale a un heureux veinard (un habitué des lieux et de Tess d'après que j'ai compris).
Ensuite elle s'est mise a butiné comme une abeille allant de fleur en fleur. Sauf que là, fin d'hiver oblige, il n'y avait que des tiges avec un bourgeon... Néanmoins, elle prenait beaucoup de plaisir, et je ne vous parle pas des hommes présents![]()
Puis elle est allée sur un matelas (photos), récolter le nectar qu'elle méritait tant. Un seul a eu le privilège de la pénétrer et tout le monde les regardaient avec beaucoup d'envies, moi le premier
![]()
De plus , je rajouterai que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Les gens présents l'ont bien compris et se sont montrés respectueux, mis un part un gros lourdaud dont le seul neurone qu'il a est directement relié a sa queue. Elle a su très vite le remettre a sa place. Pour ceux qui désirent la rencontrer une prochaine fois, vous savez à quoi vous en tenir... Ce n'est pas parce qu'une femme aime les gang-bangs que c'est forcément un «trou à bite». C'est avant tout une femme qui a des désirs, des tabous et des volontés. À bon entendeur....
Au plaisir de vous revoir, vous êtes un couple très sympathique. Madame sachant devenir très coquine, si vous la croisez un jour dans la rue, vous n'imaginerez jamais qu'un volcan se cache sous ses airs de femme classique. Et bravo monsieur pour votre vitalité, tant d'hommes aimeraient avoir votre vigueur, même avec dix ans de moins![]()
Bises. Gv
Notre boutique candauliste 100% sécurisée