©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par neo62000
miammiammiam a écrit :Bien sûr, elLe savait qu'elle allait devoir s'exiber et poser pour lui (nous l'appelleront "Balthazard" pour les besoins du post- en référence et hommage au dessinateur Reiser).
Le rendez-vous était pris, chez lui, un soir de cette semaine.
Je lui ai donc demandé de se préparer et de s'habiller en catin.
La voici dans la cage d'escalier de l'immeuble, juste avant de partir...

Ma petite catin d'amour préférée est enfin de retour :roll: :oops: :roll: ...Continue ma queue est sortie... ;) Jimagine étre à la place de ton pote...Je crois que je finirais par la violer sans ton accord... ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :J'avais décidé de l'amener chez Balthazard dans cette tenue, juste vêtue d'un manteau que je lui enlèverais en arrivant...
Histoire de mettre Balthazard dans un état proche de l'évanouissement...

Heureux de vous retrouver pour l'acte 2 !

Il s'agira pour nous, humbles -et heureux- spectateurs, de ne pas non plus nous évanouir devant tant de charme...
:oops:
par neo62000
desirsvirtuels a écrit :Merci d'accueillir ainsi les fidèles...
...même si elLe pousse à l'infidélité ! ;)

Mon dieu c'est telLEment vrai!!! :lol: ;)
par neo62000
miammiammiam a écrit :
christo a écrit :elle se languit dans les escaliers la petite chatte. elle a pas oublié de mettre son bijou intime la jolie catin

Coucou christo! Non, pas le plug cette fois-ci, désolé

Hummm hummm !!! pas de plug, donc le petit passage étroit est libre...Ca promet... ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Bon, laissez-moi raconter! Bande de bavards lubriques!
Donc, où en etais-je? Ah, oui!
Je demande alors à la garce, de se pencher sur la table juste à côté et de mettre son cul en arrière pour que nous profiter de la vision de sa croupe!
Cette petite salope obéissante s'exécute sans discuter...
elLe était aux anges...

D'un sourire déjà, cette petite garce montre combien le jeu lui plait...
...autant qu'à Balthazard !
par neo62000
miammiammiam a écrit :Balthazard était tout rouge! Ce con devait croire que je n'étais pas sérieux dans ma proposition. Il la matait et la photographiait comme un malade.
Il n'avait pas le droit de toucher et il le savait.
J'ai demandé à elLe d'écarter les cuisses pour nous laisser admirer son intimité...

Quand vs voulez je rougis aussi :oops: :roll: , je peux etre con :lol: , je ne touche pas :cry: (enfin si j'y arrive :lol: ) et je fais des photos... :roll: ;)
par christo
elle prend un malin plaisir a jouer avec sa laisse en ecartant doucement ses cuisses. balthazard est doué pour la mettre en valeur
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Puis, j'ai regardé Balthazard et j'ai commencé à caresser elLe devant lui...
Il n'arrêtait de répéter "Mon dieu! Qu'elle est belle!..." "T'es trop canon!"
Depuis le temps qu'il la matait en douce, là il n'en revenait pas...
Je lui ai dit de nous reservir un verre et de continuer ses photos!

Bizarrement, je ne sais lequel j'envie le plus...
...celui qui touche ces courbes parfaites, ou celui qui a la chance de les immortaliser...
:oops:
par neo62000
Je crois bien que la salope va s'ouvrir en garnd pour ns montrer cette fente qui cache son puit d'amour ou plutot son petit volcan incandescent de petite garce perverse ;) ...
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Balthazard était aux anges aussi...

Sous un tel angle, comment ne pas l'être ?
Encore plus impatient de découvrir ses clichés de mateur fou... pardon, de photographe pro ! ;)
par neo62000
miammiammiam a écrit :.../...

Ses talons de pute lui vont en effet à ravir et doivent lui donner une allure et une démarche à tomber ...La petite chienne est encore plus belle et plus excitante en noir et blanc... ;)
par desirsvirtuels
neo62000 a écrit :
miammiammiam a écrit :.../...

Ses talons de pute lui vont en effet à ravir et doivent lui donner une allure et une démarche à tomber ...La petite chienne est encore plus belle et plus excitante en noir et blanc... ;)

Même en noir et blanc, cette petite catin me donne des couleurs...

A la place de Balthazard, j'aurais été écarlate !
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Je lui avais laissé la "main" et c'est lui qui lui donnait les directives maintenant...
Je m'étais reculé et prenait des photos à mon tour pour pouvoir vous montrer cette séance...

Laisse glisser tes mains sur ta peau douce petite garce...
...écarte ton cul comme une salope !
par sergio
Difficile d'avoir ce joli corps et ses orifices devant les yeux, sans pouvoir y gouter. :oops: :P
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :
desirsvirtuels a écrit :Même en noir et blanc, cette petite catin me donne des couleurs...
A la place de Balthazard, j'aurais été écarlate !

Et j'espère que tu as remarqué que, cette fois, je n'ai pas floutté son visage...
(je suis sur que tu ne disais rien en pensant que j'avais oublié :lol: :lol: :lol: )

Je ne suis pas de ceux qui abusent des "oublis" des autres, mais conviens avec moi qu'étant certifiés, cette liberté vous revient de droit...
...et qu'un tel sourire et regard ravageur le vaut bien !

Sois certain que ça ne m'avait pas échappé, et vous devez tous deux en être remercié en effet ! ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Cette petite pute s'excibait devant sans aucune retenue! Offrant son cul, sa chatte... obéissant à toutes ses demandes..

Quand les règles du jeu sont claires, le plaisir bien vite est mutuel !
Certain que cette garce appréciait être ainsi confiée, commandée, désirée... en toute confiance et conivence...
par neo62000
miammiammiam a écrit :J'avais envie de voir jusqu'où pouvait aller cette petite garce et j'ai décidé d'aider un peu Balthazard dans son dur travail de mateur photographe...

Roooohhhh le pied insinuer les doigts vers cette chatte brulante , et trempée...Caresser son petit bouton d'amour pour l'obliger à s'abandonner encore un peu plus... ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :J'avais envie de voir jusqu'où pouvait aller cette petite garce et j'ai décidé d'aider un peu Balthazard dans son dur travail de mateur photographe...

Mmmhhh... je l'avais senti venir...
...à croire que j'y étais aussi !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée