Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
miammiammiam a écrit :J'avais envie de voir jusqu'où pouvait aller cette petite garce et j'ai décidé d'aider un peu Balthazard dans son dur travail de mateur photographe...
Lol, il ne devait pas y avoir que le travail qui était dur
Prenez le temps de lire notre présentation [http://www.forum-candaulisme.fr/petite-presentation-t6494.html]
miammiammiam a écrit :Balthazard a juste dit "Oh, que c'est beau!" Puis il s'est rapproché! Petite note technique : je l'avais obligé à n'utiliser qu'une focale fixe de 50mm sur son appareil (pas de zoom). Ce qui devait l'obliger à se rapprocher pour les plans serrés...
La petite garce a du frémir en sentant cette main inconnue sur son cul... ...elle devait mouiller comme une salope !
desirsvirtuels a écrit :Ainsi offerte, serais-tu aller vérifier combien la situation l'excitait ?
Oh, pas besoin, je le voyais bien... Ses yeux mis clos, sa respiration qui s'accélérait, ses cuisses ouvertes..." elLe n'en pouvait plus...
Tout à son désir, elle gardait le silence, soupirant de plaisir à chaque ordre du photographe... Entre ses lèvres, elle rêvait d'autre chose que cette chaine trop froide...
Elle me fait penser a une jeune pouliche sauvage avec le mord aux dents , une pouliche qu'il faut cravacher pour la faire obéir et la soumettre avant de la monter ...
miammiammiam a écrit :Puis, il lui a dit de se retourner pour se mettre à quatre pattes... elLe a obéit immédiatement sans discuter...
Visiblement, elle crevait d'envie de vous faire bander tous les deux... ...rêvant qu'à un instant, tu ne résisterais pas à lui faire gouter ta queue...
desirsvirtuels a écrit :Et sans se faire prier, la petite garce s'est mise à se caresser langoureusement...
Non, elle s'est retournée à nouveau sur le dos en écartant les cuisses... J'avais une envie dingue de gouter sa chatte... De la bouffer pour sentir à quel point cette séance l'excitait... Alors, devant Balthazard, je l'ai écarter encore plus pour commencer à la lecher doucement...
Oh putain mon salop ! C'est terriblement excitant... cette chatte offerte... devant ton pote en plus...
desirsvirtuels a écrit :Et sans se faire prier, la petite garce s'est mise à se caresser langoureusement...
Non, elle s'est retournée à nouveau sur le dos en écartant les cuisses... J'avais une envie dingue de gouter sa chatte... De la bouffer pour sentir à quel point cette séance l'excitait... Alors, devant Balthazard, je l'ai écarter encore plus pour commencer à la lecher doucement...
A-t-elle enfin osé avouer ses désirs, son plaisir à voix haute ? Mmhhh, Chéri, j'adore... j'suis toute excitée, abandonnée devant ton pote vicelard... ...lèche moi encore !
miammiammiam a écrit :Balthazard avait enlever son pantalon et se branlait devant elLe tout en la photographiant. Mais ce salaud a laché sa queue et a glissé un doigt entre les lèvres de la bouche de elLe. Sa queue était brillante et je suis sur qu'il y avait déjà un peut de foutre sur ce doigt...
Mmmhhh... si je vois une queue approcher de son visage d'ange, proche de sa bouche gourmande... ...j'explose !
miammiammiam a écrit :J'ai adoré son regard de supplicié et j'ai gardé le silence un moment pour faire durer le plaisir... "Vas-y! Tu as le droit à une fois, alors, fais toi plaisir!..." Il s'est jeté sur elLe... Miammmmmmmm!
Comme ce salop, cette petite catin n'attendait que ça... ...heu, comme nous aussi...
miammiammiam a écrit :J'ai adoré son regard de supplicié et j'ai gardé le silence un moment pour faire durer le plaisir... "Vas-y! Tu as le droit à une fois, alors, fais toi plaisir!..." Il s'est jeté sur elLe... Miammmmmmmm!
elLe laissa sa main trainer, à la recherche d'une queue à branler, pour lui rendre ce plaisir délicat...
miammiammiam a écrit :Je les ai laissé un moment se rouler des pelles comme des fous... Je voyais son doigt doigter la belle chatte de elLe comme s'il n'avait pas touché une femme depuis des années... Excité comme un vrai ex-taulard ce salaud et il avait une trique d'enfer...
Pas besoin de sortir de taule pour être excité par cette pétasse... ...même à distance, je confirme !