©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Je l'ai baisé à fond devant lui qui n'en pouvait plus...
Elle hurlait, gémissait, criait...
Je l'obligeais à dire qu'elle aimait ça, qu'elle n'était qu'une petite pute qui aimait la bite...
elLe devenait folle...
Et Balthazard mitrallait en poussant des petits cris indéfinissables...

Oh putain, trop bon !
Comme j'aimerais gicler sur sa petite gueule d'ange, pendant que tu la fais jouir à hurler des obscènités...
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Et elLe a jouit comme une folle tandis que Balthazard saisissait ce moment incroyable! (vous n'imaginez pas les cris qu'elLe a poussé)
Et j'ai déchargé...

Et Balthazard, après ces clichés terribles, où a-t-il pu jouir ?
Sur elle ?
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Puis, je me suis levé pour aller m'assoir sur le canapé et finir mon verre de rhum...
Ce pauvre Balthazard avait enlevé sa chemise. Il était là, comme un con, allongé sur le lit à côté d'elle, la bite dressée comme un piquet... elLe, allongée sur le dos, ne bougeait plus, hagarde...
Alors, il a commencé à se branler en lui disant des saloperies tandis qu'elLe souriait, aux anges la salope!...

Mais ordonne lui de le branler à cette garce !
J'en peux plus... pauvre Balthazard !
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Vous ne voulez pas savoir la suite?

Je veux voir la suite !!!
La queue de Balthazard, dans la main de cette coquine...
...la mienne, dans son autre main !
par nizo
miammiammiam a écrit :Vous ne voulez pas savoir la suite?

Oh ben si !!!
C'est dingue, on part bosser au sous-sol, et quand on revient, le film est commencé ... :twisted:

Et punaise, quel film :oops:

Dis moi, si je ne me trompe pas, sur la première photo, avant de partir et de changer de chaussure, elLE portait son rosebud?
Qu'est-ce qui a fait qu'elle ne l'a pas gardé pour aller chez Balthazar ?
par nizo
miammiammiam a écrit :Alors, cette petite salope insatiable s'est redressée, elle a attrapée Balthazard par les épaules, l'a couché sur le dos et s'est littéralement jetée sur sa queue!...

Et il n'a pas résisté ?
Pas costaud le gars :lol: Une petite nénette comme ça arrive à le coucher :mrgreen:
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :
desirsvirtuels a écrit :Je veux voir la suite !!!
La queue de Balthazard, dans la main de cette coquine...
...la mienne, dans son autre main !

Ah!!!! Heureusement que tu es là...
Alors, cette petite salope insatiable s'est redressée, elle a attrapée Balthazard par les épaules, l'a couché sur le dos et s'est littéralement jetée sur sa queue!...

Oh putain !
Viens salope !!! Comme une petite garce gourmande, viens me bouffer la queue !
par Liseetdan
Coucou, me voilà!!!!!
Huummmm, mais qu'elLe est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous nous avez encore fait des photos merveilleuses, toutes pleines d'érotisme et de sensualité, un gros merci à tous les 2 !!
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Inutile de vous dire qu'il n'a pas résisté bien longtemps à un tel traitement...

Heu... inutile de vous dire que... :oops:
...je n'aurais pas pu être Balthazard: trois minutes m'ont manquées ! :oops:
par desirsvirtuels
Madame, messieurs bonsoir,

Voilà, c'est ainsi que s'achève l'acte 1 de la saison 2, pièce en 187 actes qui vous est offerte par les établissements L&F;
Merci à ceux qui ont suivi assidument cet épisode, plus encore à ceux qui ont pris la peine d'écrire, voire de remercier !

Pour les autres, il n'est pas trop tard, cet épisode est diffusable à la demande sur FC Replay... :D
Et surtout, n'oubliez pas, un p'tit mot est toujours motivant, un coup de pouce flatteur !

A bientôt sur notre chaine - so sorry-, leur chaine !

Vous pouvez désormais reprendre une activité normale... ;)
par nizo
desirsvirtuels a écrit :Vous pouvez désormais reprendre une activité normale... ;)

Pas possible ... si je bouge, je m'assomme !
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :
Liseetdan a écrit :C'est dan, Lise est sur le tchat comme d'hab!!!!!
plus tu nous la montre plus je la trouve belle, et plus mon sexe gonfle ;)

Je viens de lui demander de venir te soutenir...

Merci, c'est sympa, j'ai cru que je m'étais fait chopper :D :D
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Bon alors! Vous avez tous compris comment on s'y prend pour se faire des potes photographes?

C'était donc ça la morale ??? :roll:

Bein désolé, mais faudra me faire un nouveau cours, je crois avoir été distrait...
:lol: :lol: :lol:
par sergio
Belle fin pour Balthazard. Une récompense bien méritée quand même et il a résisté à sa promesse. Il n'a craquer que sous ton autorisation et le "viole" de ta catin. :lol:

Elle a tout avalé?
La séance ne s'est pas terminé la, quand même? Vous avez joué les prolongations? Non?

Elle méritait de prendre encore son pied au vue de comment vous l'aviez chauffée. :P
par rocco74
miammiammiam a écrit :J'avais décidé de l'amener chez Balthazard dans cette tenue, juste vêtue d'un manteau que je lui enlèverais en arrivant...
Histoire de mettre Balthazard dans un état proche de l'évanouissement...

je viens de découvrir ta beauté,quelle sensualité!je n'en reviens pas....le désir qu'elle déclenche,quand je la voit!!!!!hummmmm
par Latulipe33
miammiammiam a écrit :Bon alors! Vous avez tous compris comment on s'y prend pour se faire des potes photographes?

à noter qu'avec un photomaton ça ne fera pas le même effet! :D
par ChrisetElle
Aventure coquine fort sympathique.
Un récit trés soutenu ;)
Et un premier rôle féminin qui mériterait sans conteste un Oscar ... au moins un Hot d'Or ;)
Merci.
par sergio
Très bien le point final. :P
par mich95
Bravo !

C est bien présenté et terriblement excitant, continuez comme ca, et si vous venez vers paris, n hesitez pas a venir me voir :D :D :D

Merciiiiiiiiiiiii et une grosse lechouille a la miss !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée